Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ?

Modérateur : Modos VCN
Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ?
Moi je parle de culture cycliste, de culture Tour de France. C'est dans ce registre qu'il fallait utiliser JPOllivier, qui était un journaliste sportif avant tout, ne l'oublions pas. Ce type est allé rencontrer chez eux des gars comme Bahamontès, Gaul, Nencini, Janssen, Carrea, Bergaud, Dotto, Bartali,Van Steenbergen, Zaaf, Vietto, etc, etc, etc, et quand il leur posait des questions, les types comprenaient trés vite à qui ils avaient affaire. Je n'avais rien à foutre du Paulo des 15 dernières années, qui était un autre bonhomme._Ginobartali a écrit :De culture tout court, quand même, parce que sans être méchant, JP Ollivier était peut-être vingt coudées au-dessus des autres, mais il était vingt coudées au-dessous de ce que devrait présenter une télévision publique... Un niveau certificat d'études (à l'ancienne) en culture générale, et une subtilité toute relative (malgré la vive sympathie qu'il inspirait vu les énergumènes qui l'encerclaient). Fottorino, c'est de la moraline dégoulinante (c'est pour ça que je boycotte), mais il a au moins un peu d'humanité(s).biquet a écrit :Fottorino, j'ai pas écouté, mais je pense qu'il va nettement relever le niveau de culture cycliste d'une France 2 durement handicapée par la présence de Titi Adam.
Il fait pitié des fois
En même temps, ce serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
Oh, on a le droit de penser que ces huées sont ridicules et gratuites. C'est une persécution digne d'une cour d'école, pire, d'un groupe d'ultras qui va siffler un footeux ou un arbitre tout le match parce que les événements leur plaisent pas.
Non mais s'en plaindre comme un petit gamin qui va le dire à sa maîtresse, je répète, pauvre petit, va..._AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ?
Moreaugregosteo a écrit :Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
Il devrait agir comme un professionnel et éviter d'accorder du crédit à une populace où le QI moyen est inférieur à celui d'une huître.Steph86 a écrit :En même temps, ce serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
Moreau qui gagne le prologue en 2001gregosteo a écrit :Sinon ça remonte à quand un français qui joue le CG devant tous les autres favoris sur un CLM ( aussi court soit il?)
Ah, ça , tu changeras pas le personnage , et comme en plus , on lui sert sur un plateau une raison de se plaindre avec des journalistes acquis à sa cause, il va pas se priver !Daniel_H a écrit :Non mais s'en plaindre comme un petit gamin qui va le dire à sa maîtresse, je répète, pauvre petit, va..._AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ?
15 ans ça date !!trèfle_4ever a écrit :Moreaugregosteo a écrit :Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
Si c'est ça, ça va être géant demain ! :banane:Nopik a écrit :A mon avis il se fait pas huer à cause de hoogerland, ça c'est voeckller qui le pense.
Il se fait huer pour son attitude détestable et ses pleurnicheries incessantes auprès des médias :redcard:
Il peut gagner le Tour, c'est sûr. Mais peut-être pas cette année.gregosteo a écrit :15 ans ça date !!trèfle_4ever a écrit :Moreaugregosteo a écrit :Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
Perso, j ai quasi envie d' ouvrir/réouvrir le topic tibopinot peut il gagner le tour !! :cochonti:
Enfin.....
Je trouve ça plutôt débile ! Il se fait huer pour cette histoire d'Hoogerland et les démêlés qu'il avait eus ensuite avec des supporters oranges dans les Alpes. C'est d'une beauferie sans nom, je vois que les Néerlandais sont fidèles à leur réputation quand ils viennent en France pour les vacances d'été..._AlbatorConterdo a écrit :Si c'est ça, ça va être géant demain ! :banane:Nopik a écrit :A mon avis il se fait pas huer à cause de hoogerland, ça c'est voeckller qui le pense.
Il se fait huer pour son attitude détestable et ses pleurnicheries incessantes auprès des médias :redcard: