Dommage pour la célébration de footeux, mais bon, on ne le refera pas le P’tit Nerveux, et il s’est quand même bien amélioré dans l’ensemble. Il est vraiment monstrueux sur ce genre de courses et, comme l’a dit Delgato, je pense qu’il peut clairement arrêter de s’en faire avec quelques pavés, il a de quoi faire avec son moteur phénoménal sur les flandriennes hors Roubaix.
Mais je reste encore plus impressionné par son Tour, au final, parce que c’est clairement bien plus compliqué pour lui de se taper un GT, qui plus est avec une equipe en mousse et deux E.T. devant lui. Son Tour etait un sans-faute.
Il arrive un peu dans le même rôle que VDP, désormais, à un Tour près: il a déjà presque « tout gagné », en tout cas des courses énormes qu’il devait rêver d’aller chercher, il va pouvoir poursuivre sa carrière avec une confiance boostée au possible. L’a pas fini de m’énerver…
Évidemment, c’est encore Van Aert qui trinque.
Si c’etait pas aussi triste pour lui, c’en serait vraiment comique sa loositude, bordel. On est vraiment sûrs que c’est VDP, le petit-fils de Poulidor? Ca doit pas etre facile d’etre fan de Wout quand meme. Il doit tellement en avoir marre, sérieux….
Ah, au fait, la course etait vraiment magnifique!