Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Edet dommage il faisait un début de Tour correct et semblait pas trop mal.
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Bah purée si on en arrive à ce genre de considérations...flahutes12 a écrit : 11 juil. 2019, 18:57Ce sera dur, car sur les sprints intermédiaires les favoris au maillot vert se dispute les points et pour demain par exemple ce sera tout pour Viviani dans le final. J'ajouterai que le fait de ne plus porter le maillot jaune, lui permettra de ne plus attendre la fin des obligations protocolaires pour rentrer à son hôtel.AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 18:51 Tu penses vraiment qu'il y aura une bataille si Alaph' veut jouer les bonifs ?![]()
Ce ne sera pas une bataille, mais une exécution.![]()
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Abandonner? A lui de montrer qu'il est un grand champion en réagissant dans les Alpes, puisque depuis le début on l'entend, lui et son staff, dire que tout se jouera dans ce massif montagneux.Taosloop a écrit : 11 juil. 2019, 18:54 Je sens Bardet désabusé et usé. Je ne le vois pas capable de jouer les étapes voire même de finir le tour. J'espèreme tromper
- trevorphilips
- Equipier de luxe

au passage ineos peut souffler et remercier gfdj d'avoir roulé sur landa car sans ça bernal doit se sacrifier
on peut imaginer que quintana aurait pu attaquer à la place de landa, ou bien essayer de faire le jump derrière lui
on peut imaginer que quintana aurait pu attaquer à la place de landa, ou bien essayer de faire le jump derrière lui
-
flahutes12
- Equipier de luxe

bardet était dévasté après le chrono par équipes alors que je trouvais qu'ils avaient plutôt bien limités la casse, il doit être au 36e dessous ce soir !!!
Il est encore le dernier des favoris
Il est encore le dernier des favoris
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Que dit exactement le règlement d'ailleurs? Roue avant comme pour les sprint, ce qui semble logique, coureur, roue arrière?trevorphilips a écrit : 11 juil. 2019, 18:55 d'ailleurs il aurait pu perdre encore plus car je pensais que la balise de son vélo n'avait pas franchi la ligne.
Dernière modification par Fusagasuga2 le 11 juil. 2019, 19:02, modifié 1 fois.
Renoncer à deux ou trosis jours de plus en jaune pour ne pas perdre de temps sur les podiums.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

On arrive à 19h30
Le nouveau final a-t-il tué le spectacle ?
Ciccone, Alaf, Thomas, PInot et les autres ...
Ciccone, Alaf, Thomas, PInot et les autres ...
Oui c'est la bonne question à aborder ! Je vous écoute en replay tout à l'heure.
Oui c'est la bonne question à aborder ! Je vous écoute en replay tout à l'heure.
- Bradounet_
- légende VCN

Bardet eu un problème mécanique à 4 km de l'arrivée qu'il a traîné jusqu'à la fin ce qui expliquerait sa défaillance dans la pente sévère.
Thomas est bien parti pour gagner ce tour... Il va prendre 1 minutes 30 à tous les grimpeurs sur le chrono et il est du même niveau qu eux en montagne....Athanaze a écrit : 11 juil. 2019, 18:54 Aru Nibali Konrad ont perdu gros
Molema et K pas super aussi
Voilà des bons enseignements
Et surtout, beaucoup voulait l'oublier mais Thomas qui est bien bien là
Il faudrait mettre l arrivee en bas du col des Chevrères...CPTmatros a écrit : 11 juil. 2019, 19:04 Le nouveau final a-t-il tué le spectacle ?
Alaphillipe est venu sur ce Tour pour les étapes et porter le maillot jaune. Il n'est pas là pour le général, donc ça ne lui pose aucun soucis d'avoir le maillot jaune quelques jours de plus et de faire toutes les obligations protocolaires.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2019, 18:57Ce sera dur, car sur les sprints intermédiaires les favoris au maillot vert se dispute les points et pour demain par exemple ce sera tout pour Viviani dans le final. J'ajouterai que le fait de ne plus porter le maillot jaune, lui permettra de ne plus attendre la fin des obligations protocolaires pour rentrer à son hôtel.AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 18:51 Tu penses vraiment qu'il y aura une bataille si Alaph' veut jouer les bonifs ?![]()
Ce ne sera pas une bataille, mais une exécution.![]()
D'ailleurs il va tout faire pour le reprendre.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pour Bardet, le problème n'est pas simplement le mur final. Dans toute la montée, il a été très mal placé dans le groupe des favoris, on voyait qu'il avait un coup de pédale heurté et était limite de rupture. Même sur des pourcentages plus raisonnables et classiques, il sera incapable de suivre lorsque les meilleurs accéléreront. C'est dans la continuité d'une saison 2019 très décevante et clairement en deçà de son niveau des deux dernières années. Que se passe-t-il pour lui ?
Parmi les autres favoris, durs de tirer des enseignements mais je note tout de même que Dan Martin, que l'on aurait pu attendre à son aise sur un tel terrain, est finalement assez loin dans la hiérarchie. Il y a deux ans, il avait devancé Froome et Porte sur cette arrivée.
Parmi les autres favoris, durs de tirer des enseignements mais je note tout de même que Dan Martin, que l'on aurait pu attendre à son aise sur un tel terrain, est finalement assez loin dans la hiérarchie. Il y a deux ans, il avait devancé Froome et Porte sur cette arrivée.