Entre finir un championnat de Suisse et etre utile sur un Tour de France, il y a un monde.fougasse03 a écrit : 30 juin 2019, 18:46 Décidément gallopin n'est pas verni aux frances, comme en 2018 il tombe, alors qu'il est dans une excellente forme en ce moment.
A voir ses blessures mais l'an dernier il avait participé au tour malgré tout en galèrant pas mal ...
Compliqué de coucher 8 noms pour le tour finalement vu les formes et blessures !
Dillier a terminé le championnat de suisse je viens de voir, je pense l'équipe capable de l'aligner sur le tour ...
AG2R La Mondiale 2019
Re: AG2R La Mondiale 2019
-
fougasse03
- néo-pro

Évidemment mais nous ne savons pas son état physique réel (du moins je n'en sais rien moi)
Il est tombé en fin de préparation en Sierra nevada je crois donc devait avoir une bonne condition, et je ne sais pas le temps qu'il est resté sans rouler.
On voit souvent des coureurs sans compétitions qui realisent de belles choses.
Il est tombé en fin de préparation en Sierra nevada je crois donc devait avoir une bonne condition, et je ne sais pas le temps qu'il est resté sans rouler.
On voit souvent des coureurs sans compétitions qui realisent de belles choses.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Latour qui est remplacé par Vuillermoz : c'est logique au vu de sa petite forme. Je préfère cela et il sera plus fort et frais sur la Vuelta.
Gougeard retenu, c'est une bonne nouvelle.
Gougeard retenu, c'est une bonne nouvelle.
Apparemment c'est pas encore fait pour Gallopin et Cosnefroy
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... ur-forfait
-
fougasse03
- néo-pro

Le clme va etre difficile même si les hommes sont en forme.
Ils vont finir par rappeler riblo
Ils vont finir par rappeler riblo
C'est vrai que la le chrono peut faire mal.
-
luckywinner
- Leader

Le bilan médical n'a rien d'alarmant, mais quand même assez incroyable cette poisse cette saison sur le 8 initialement du Tour seul Naesen et Cherel n'ont eu aucun problème sur ces 6derniers mois. Bardet n'a pas eu de problème mais est quelques % moins fort que d'habitude.rbl85 a écrit : 30 juin 2019, 20:34 Apparemment c'est pas encore fait pour Gallopin et Cosnefroy
Latour, Domont, Dillier out, Gallopin et Vuillermoz malade et chutes. Geniez hors de forme et Cosnefroy pas forcément dans ce 8 initialement va nous faire un soleil à 6 jours du départ.
Quand je vois certains qui analyse le moindre petit rhume de Pinot pour expliquer une 5eme place sur un Dauphiné ou un TA
Pour Latour, je suppose que c'est plus une décision du coureur, que je peux comprendre, mais ça pénalise l'équipe pour juillet et ça n'assure en rien un Latour en forme sur la Vuelta.
Alexis à fait un championnat de France au niveau heureusement.
Dernière modification par luckywinner le 02 juil. 2019, 08:50, modifié 1 fois.
-
fougasse03
- néo-pro

Vuillermoz dit avoir des sensations comme jamais à l'entraînement.
Et comme il a fait le giro mais pas au top, il peut nous sortir un gros tour.
Gros problème quand même un chrono par équipe avec et Chérel et Vuillermoz...
J'espère que Gallopin sera sur pied et vite au niveau !!
D'ailleurs qui pour remplacer Gallopin et/ou Gougeard ?!?
Je vois bien Geniez être appeler et si il en faut un deuxième, Silvan Dillier qui a fait des bornes à l'avant aux championnats de Suisse... Après si il faut qu'ils soient sur une liste de remplaçant déjà pré-enregistré, je ne la connais pas...
J'espère que Gallopin sera sur pied et vite au niveau !!
D'ailleurs qui pour remplacer Gallopin et/ou Gougeard ?!?
Je vois bien Geniez être appeler et si il en faut un deuxième, Silvan Dillier qui a fait des bornes à l'avant aux championnats de Suisse... Après si il faut qu'ils soient sur une liste de remplaçant déjà pré-enregistré, je ne la connais pas...
Je pense qu'il était a son top lors de la dernière semainefougasse03 a écrit : 01 juil. 2019, 21:08 Vuillermoz dit avoir des sensations comme jamais à l'entraînement.
Pas une échappée, pas une grosse performance. Il était pas au niveau qu'on peut attendre de lui.rbl85 a écrit : 02 juil. 2019, 12:32fougasse03 a écrit : 01 juil. 2019, 21:08 Vuillermoz dit avoir des sensations comme jamais à l'entraînement.
Je pense qu'il était a son top lors de la dernière semaine![]()
Deux ans qu'il a des chutes dans sa préparation alors que ses débuts de saison son bons.
Gallopin et Cosnefroy vont se tester aujourd'hui.
Gallopin a eu plusieurs points de suture au niveau du coude et il se plaint de douleurs au mollet. Cosnefroy souffre lui de contusions sur l'ensemble du corps et il ne doit pas très bien dormir en ce moment. Même s'ils sont présents au départ du Tour, il est déjà acquis qu'ils seront diminués pour le chrono par équipe.
Si on ajoute les absences de Latour et Dillier, ça fait beaucoup. J'ai peur qu'ils se prennent une bonne valise dimanche. Ca peut faire 1'30" de perdue sur la meilleure équipe à l'arrivée cette affaire.
Gallopin a eu plusieurs points de suture au niveau du coude et il se plaint de douleurs au mollet. Cosnefroy souffre lui de contusions sur l'ensemble du corps et il ne doit pas très bien dormir en ce moment. Même s'ils sont présents au départ du Tour, il est déjà acquis qu'ils seront diminués pour le chrono par équipe.
Si on ajoute les absences de Latour et Dillier, ça fait beaucoup. J'ai peur qu'ils se prennent une bonne valise dimanche. Ca peut faire 1'30" de perdue sur la meilleure équipe à l'arrivée cette affaire.
Plus qu'1mn30 je le crains...