Cyclisme et TV 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Je suis donc officiellement fan de Dani Navarro à partir d'aujourd'hui. :coeur:
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

J'aime beaucoup regardé le giro sur raisport.

Et la présentatrice en plateau, Alessandra? est très à l'aise et parle espagnol et français.
grimpeur zélé
viva colombia
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Alessandra a une voix dégueu, je préfère de loin le seveu sur la langue d'Anne-Laure Bonnet.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent la retrouver, elle est en train [strike]d'allumer[/strike] d'animer la retransmission des Escarres de la LFP sur Bein :coeur:
marcella

Cyclisme et TV 2015

loloherrera a écrit :J'aime beaucoup regardé le giro sur raisport.

Et la présentatrice en plateau, Alessandra? est très à l'aise et parle espagnol et français.
Il processo alla Tappa est une bonne émission, avec cette année Stefano Garzelli :coeur:, qui remplace cette année Silvio Martinello, et Beppe Conti, mais Alessandra de Stefano a un défaut, ses envolées lyriques, surtout lorsqu'elle interviewe un transalpin, mais au moins elle connait le cyclisme.
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

marcella a écrit :

Il processo alla Tappa est une bonne émission, avec cette année Stefano Garzelli :coeur:, qui remplace cette année Silvio Martinello, et Beppe Conti, mais Alessandra de Stefano a un défaut, ses envolées lyriques, surtout lorsqu'elle interviewe un transalpin, mais au moins elle connait le cyclisme.
Ah mais c'est clair, en même temps, c'est la rai. Par contre, j'ai senti une belle complicité avec Contador :ange:
grimpeur zélé
viva colombia
_vladimirkarpets_
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

loloherrera a écrit :
marcella a écrit :

Ah mais c'est clair, en même temps, c'est la rai. Par contre, j'ai senti une belle complicité avec Contador :ange:
Elle etait avec le poéte de l Equipe à une époque non ?
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

C'est marrant, Contador semble aussi avoir un ticket avec l'hôtesse qui est à sa gauche sur le podium. Hier, elle lui a jeté un regard tellement incendiaire que j'ai bien cru que ma carte graphique allait cramer.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :C'est marrant, Contador semble aussi avoir un ticket avec l'hôtesse qui est à sa gauche sur le podium. Hier, elle lui a jeté un regard tellement incendiaire que j'ai bien cru que ma carte graphique allait cramer.
C'est son charisme divin !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :C'est marrant, Contador semble aussi avoir un ticket avec l'hôtesse qui est à sa gauche sur le podium. Hier, elle lui a jeté un regard tellement incendiaire que j'ai bien cru que ma carte graphique allait cramer.
[img:34kdhov7]https://pbs.twimg.com/media/CEp4JdqWoAAsC5a.jpg[/img:34kdhov7]

Celle-là ? :coeur: :coeur: :coeur:
Ambassadeur du Durkistan.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

On comprend mieux pourquoi il s'accroche à son maillot rose, quitte à devoir faire les sprints bonif en cours d'étape.
Sacré Pistolero ! :green:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Vincenzo60 a écrit :
[img:3p8eena2]https://pbs.twimg.com/media/CEp4JdqWoAAsC5a.jpg[/img:3p8eena2]

Celle-là ? :coeur: :coeur: :coeur:
Celle-là même ! La véritable révélation de cette première semaine de Giro. Elle crève l'écran.
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Pour ma part j'ai bien aimé l'eurasienne du tour de Californie. :pig:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Anker a écrit :Pour ma part j'ai bien aimé l'eurasienne du tour de Californie. ig:
photo stp...
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Image
marcella

Cyclisme et TV 2015

Voilà, une photo vaut tous les écrits de Brunel. ;)

Image
Répondre