Celle-là même ! La véritable révélation de cette première semaine de Giro. Elle crève l'écran.Vincenzo60 a écrit :[img:3p8eena2]https://pbs.twimg.com/media/CEp4JdqWoAAsC5a.jpg[/img:3p8eena2]Booze a écrit :C'est marrant, Contador semble aussi avoir un ticket avec l'hôtesse qui est à sa gauche sur le podium. Hier, elle lui a jeté un regard tellement incendiaire que j'ai bien cru que ma carte graphique allait cramer.
Celle-là ? :coeur: :coeur: :coeur:
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme et TV 2015
Cyclisme et TV 2015
Pour ma part j'ai bien aimé l'eurasienne du tour de Californie. 
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
photo stp...Anker a écrit :Pour ma part j'ai bien aimé l'eurasienne du tour de Californie. ig:
Cyclisme et TV 2015
La ragazza garde tout de même pour elle un art incomparable du port de l'écharpe. Une grande professionnelle.
A comparer avec l'amateurisme de sa collègue.

Cyclisme et TV 2015
Joanna Zanella son petit nom à l'hotesse eurasienne qui est latine 
Cyclisme et TV 2015
Tu as le numéro, l'adresse et le moyen d'attraper la ragazza, s'il te plait ? 
EDIT : c'était quoi l'élément caché ?

Cyclisme et TV 2015
Quelqu'un connait son nom ? pour des recherches scientifiquesVincenzo60 a écrit :[img:3txim9t1]https://pbs.twimg.com/media/CEp4JdqWoAAsC5a.jpg[/img:3txim9t1]Booze a écrit :C'est marrant, Contador semble aussi avoir un ticket avec l'hôtesse qui est à sa gauche sur le podium. Hier, elle lui a jeté un regard tellement incendiaire que j'ai bien cru que ma carte graphique allait cramer.
Celle-là ? :coeur: :coeur: :coeur:
Cyclisme et TV 2015
Elles portent moins bien l'écharpe. Elles préfèrent la cravate.marcella a écrit :Tu t'es lassé de tes actrices fétiches.

-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
bien évidemment :good:Booze a écrit :La ragazza garde tout de même pour elle un art incomparable du port de l'écharpe. Une grande professionnelle.
Cyclisme et TV 2015
Participer au tour de californie en 2016 vu que c'est souvent elle l'hotesseBooze a écrit :Tu as le numéro, l'adresse et le moyen d'attraper la ragazza, s'il te plait ?

Rien; j'ai cliqué sur quelque chose qu,il ne fallait pas

Cyclisme et TV 2015
Si j'étais sportif de haut niveau et bogoss, je lui snifferai bien un petit rail quelque part avant une compète...Booze a écrit :La ragazza garde tout de même pour elle un art incomparable du port de l'écharpe. Une grande professionnelle.

Edit : j'ai mis un éléphant, ça passe ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Gros coup de gueule de Manu sur la réalisation de la RAI. Coup de gueule justifié, vu certains m,céments depuis le début de l'épreuve. Beau joueur, il reconnait la qualité du travail de FT sur le TDF. Ce n'est pas la réalisation à remettre en cause sur FT, mais les commentateurs..
Cyclisme et TV 2015
Le Manu à force de pousser des coups de gueule (généralement justifiés), il va pas se faire des amis dans le \"milieu\" ...
Cyclisme et TV 2015
:?Booze a écrit :La ragazza garde tout de même pour elle un art incomparable du port de l'écharpe. Une grande professionnelle.
quelle écharpe ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

Cyclisme et TV 2015
flahutes12 a écrit :Gros coup de gueule de Manu sur la réalisation de la RAI. Coup de gueule justifié, vu certains m,céments depuis le début de l'épreuve. Beau joueur, il reconnait la qualité du travail de FT sur le TDF. Ce n'est pas la réalisation à remettre en cause sur FT, mais les commentateurs..
L'extrait video, pleaaaaase :woohoo:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Cyclisme et TV 2015
Gros +1 sur ce coup de gueule... En gros il se plaignait que les 2 secondes de bonifs de contador, pas d'images, la crevaison de Porte, pas d'image... Faut dire ce qui est, le tour c'est quand même bien filmé alors que le giro, tu ne sais pas qui est retardé, les attaques sont coupées...
Ce qui me choque moi c'est de n'avoir jamais de caméra à l'arrière du peloton. :sweat-lol:
Ce qui me choque moi c'est de n'avoir jamais de caméra à l'arrière du peloton. :sweat-lol: