JohanMusée a écrit : 14 sept. 2021, 10:35Ok, faisons comme çaBerti a écrit : 13 sept. 2021, 14:36
Je respecte celui qui gagne, pas celui qui fait 2ème et qui pleure

Modérateur : Modos VCN
JohanMusée a écrit : 14 sept. 2021, 10:35Ok, faisons comme çaBerti a écrit : 13 sept. 2021, 14:36
Je respecte celui qui gagne, pas celui qui fait 2ème et qui pleure
Je sais pas, mais il a dû se faire pote avec le gars de la voiture balai, vu qu'au bout de 3 km, il était largué par les coureurs de 4e division et complètement explosé.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2021, 12:35 Au fait, quelqu'un sait combien de kilomètres Sam Bennett a-t'il parcouru ?
C’est vrai que je te rentre dedans regulierement. Mais je vais essayer d’etre cool et avenant, sans aucune ironie.RemcoAlafpolak a écrit : 13 sept. 2021, 23:04En fait t'es obsédé par moi. Je ne vois plus que ça.....dolipr4ne a écrit : 13 sept. 2021, 15:22 @Albator, Tonton et Jimmy: désolé, j’ai decouvert et réagi aux posts au fur et à mesure sans attendre de tout lire. C’est pas la meilleure chose à faire mais sur une course pareille, c’est toujours un bonheur de lire le topic le lendemain.![]()
Maintenant que j’ai fini, je tiens à remercier en un Remco parce que vraiment il a pas fini de m’envoyer du rêve, ce sale gosse.![]()
Et en 2 à Remcoalafpolak pour sa course toujours plus wattée dans la mauvaise foi qui me fait désormais plus rire qu’autre chose: apres « Remco est un bon descendeur », apres « Essayez un peu de comprendre Lefevere et ses insultes, allons, c’est Bennett qui a commencé », apres « Moi j’estime que tout le monde est propre tant qu’ils n’ont pas été condamnés….mais je trouve quand meme que c’est bizarre chez Bahrein », le « Nan mais c’est le cameraman qui fait n’imp’ à filmer Chouchou qui fait un bras d’honneur » etait splendide!![]()
Ah et, quand meme, un tres grand merci aux coureurs: hier, c’etait génial!![]()
![]()
![]()
Juste pour répondre sur la descente: Il sort avec Hirschi et Trentin pour rejoindre le groupe Pinot, pas mal pour un mauvais descendeur. Pour le reste....non rien, je me suis déjà exprimé sur le sujet.