Le topic pour parler des championnats d'Europe - 8 au 12 septembre 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Le topic pour parler des championnats d'Europe - 8 au 12 septembre 2021

JohanMusée a écrit : 14 sept. 2021, 10:35
Berti a écrit : 13 sept. 2021, 14:36
Je respecte celui qui gagne, pas celui qui fait 2ème et qui pleure
Ok, faisons comme ça
:green: non mais je t'assure que s'il ne fait pas sa comédie pendant la course avec Colbrelli j'aurais :applaud: ,le bras d'honneur je finis par le comprendre et l'accepter
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Au fait, quelqu'un sait combien de kilomètres Sam Bennett a-t'il parcouru ?
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Selon le live PCS
173 Bennett Sam (Ireland) is dropped (premiere côte ?)
164 Bennett Sam (Ireland) back in peloton

Bon il n'a pas du faire long feu, sachant qu'il a lâché au bout de 6km :genance:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bien ! Il remet ça aux Mondiaux je suppose :wink: Une 30-aine de kilomètres là-bas et Pat sera bien obligé de le payer jusqu'au dernier centime :rieur:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Sam/Georges/Sean B. est clairement entré dans mon hall of fame cette année. Ca doit faire tout drôle au pervers narcissique de voir un mec lui tenir tête.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Quintala
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 14 sept. 2021, 12:35 Au fait, quelqu'un sait combien de kilomètres Sam Bennett a-t'il parcouru ?
Je sais pas, mais il a dû se faire pote avec le gars de la voiture balai, vu qu'au bout de 3 km, il était largué par les coureurs de 4e division et complètement explosé. :sweat: :sweat: :sweat:

Je ne sais pas s'il remet ça aux championnats du monde, mais s'il y va je suppose qu'il a pris le mail du mec de la voiture-balai afin de lui envoyer une playlist de 8 heures (avec la balade irlandaise de Malow Molley) pour qu'il la passe sur son autoradio, parce que faire 260 km tout seul, ça va être longuet. :tdf:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

RemcoAlafpolak a écrit : 13 sept. 2021, 23:04
dolipr4ne a écrit : 13 sept. 2021, 15:22 @Albator, Tonton et Jimmy: désolé, j’ai decouvert et réagi aux posts au fur et à mesure sans attendre de tout lire. C’est pas la meilleure chose à faire mais sur une course pareille, c’est toujours un bonheur de lire le topic le lendemain. :love:

Maintenant que j’ai fini, je tiens à remercier en un Remco parce que vraiment il a pas fini de m’envoyer du rêve, ce sale gosse. :green:
Et en 2 à Remcoalafpolak pour sa course toujours plus wattée dans la mauvaise foi qui me fait désormais plus rire qu’autre chose: apres « Remco est un bon descendeur », apres « Essayez un peu de comprendre Lefevere et ses insultes, allons, c’est Bennett qui a commencé », apres « Moi j’estime que tout le monde est propre tant qu’ils n’ont pas été condamnés….mais je trouve quand meme que c’est bizarre chez Bahrein », le « Nan mais c’est le cameraman qui fait n’imp’ à filmer Chouchou qui fait un bras d’honneur » etait splendide! :applaud:

Ah et, quand meme, un tres grand merci aux coureurs: hier, c’etait génial! :love:
En fait t'es obsédé par moi. Je ne vois plus que ça..... :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Juste pour répondre sur la descente: Il sort avec Hirschi et Trentin pour rejoindre le groupe Pinot, pas mal pour un mauvais descendeur. Pour le reste....non rien, je me suis déjà exprimé sur le sujet.
C’est vrai que je te rentre dedans regulierement. Mais je vais essayer d’etre cool et avenant, sans aucune ironie.

Relis juste le petit résumé, certes moqueur, que j’ai fait de certaines de tes dernieres sorties: est-ce que, sur le fond, tu peux te rendre compte que cela tend à attester d’un regard qui est extremement biaisé par ce qui semble etre un « fanboyisme forcené »? (j’ai pris toutes les précautions necessaires pour ecrire cette phrase lourdissime)
Est-ce que tu peux comprendre, en prenant un peu de recul et en essayant de te mettre à la place des autres, que tes interventions, dès qu’elles concernent tout ce qui touche à DQS, sont toujours à sens unique. À t’ecouter, c’est toujours bien, toujours justifié, toujours compréhensible, toujours _normal ce qui se passe/se fait/se décide chez DQS. Or, c’est tout simplement impossible, comme partout ailleurs.
Rends-toi compte que quand Remco fait un bras d’honneur à Colbrelli (au-delà du fait qu’on considere que c’est un truc vraiment tres mal ou pas bien grave)……tu rejettes la faute sur les cameras!!! :scratch: Qu’est-ce qui t’empêchait de reconnaitre que t’avais dit une petite connerie, là? Ou alors tu penses toujours que le fautif est le cameraman? On peut en causer ou c’est vraiment impossible de se remettre en question, meme sur un truc aussi peu important?

A ce propos, non je ne suis pas obsédé par toi, mais bien par tes discours à sens unique, et je suis loin d’etre le seul à avoir été « choqué » (ou plutot explosé de rire) par cette derniere sortie.
Ce n’est en aucun cas une question de personne, mais bien de discours.
Merci Albator :jap:
Répondre