C'est ce que je voulais dire mais j'ai pas pensé a préciser
Cofidis 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Cofidis 2018
Je le connais pas trop Morin, c'est quel genre de profil ? (Puncheur à priori vu qu'il gagne en haut de Cadoudal)
In Vendée U We Trust 

Pas de soucis

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Du coup, même question que pour le jeune Davy, le jeune Morin il est de famille avec Anthony Morin ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Comme prévu pas de Vosgien :
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
Bon, au moins ils ont été logiques, vu qu'ils y vont sans sprinter, ils n'ont pas pris de poisson-pilote 

Claeys, Edet, Jesus Herrada, Laporte, Navarro, Perez, Simon, A.Turgis. pour le Tour
surprise Claeys pour moi pas specialement meritant
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP

Alpagiste paumé
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Belle équipe.matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 16:07 Comme prévu pas de Vosgien :
Puisse Nacer accepter cette décision et se projeter sur la Vuelta. Une razzia en mode Giro 2014 serait envisageable pour peu qu'il se remette dans le sens de la marche.
Ben en fait, il y en a unAthanaze a écrit : 02 juil. 2018, 16:15 surprise Claeys pour moi pas specialement meritant
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Une très belle équipe même. 4 des 8 sélectionnés ont commencé chez Cofidis , c'est bien.
Beaucoup d'attaquants notamment pour la deuxième et troisième semaine de TDF , la ou il y a le plus de chances que ça aille au bout.
Avec Laporte , pas besoin d'un train. Il aura Claeys , Perez , Simon et Turgis pour le replacer dans les roues jusqu'à 1.5 ou 1km de l'arrivée. Pas besoin davantage. Pas de Soupe mais au France , il ne m'avait pas semblé bien tranchant. Je le verrais donc sur la Vuelta avec Bouhanni.
Une belle équipe , une sélection logique. Y'a plus qu'à comme dit l'autre.
Beaucoup d'attaquants notamment pour la deuxième et troisième semaine de TDF , la ou il y a le plus de chances que ça aille au bout.
Avec Laporte , pas besoin d'un train. Il aura Claeys , Perez , Simon et Turgis pour le replacer dans les roues jusqu'à 1.5 ou 1km de l'arrivée. Pas besoin davantage. Pas de Soupe mais au France , il ne m'avait pas semblé bien tranchant. Je le verrais donc sur la Vuelta avec Bouhanni.
Une belle équipe , une sélection logique. Y'a plus qu'à comme dit l'autre.
Pas tellement surpris pour ma part. Après une campagne de classiques ratée en raison d'une fracture au coccyx, il remporte les 4JDD et fait un bon boulot pour Laporte au Tour de Belgique et au Tour du Luxembourg. Et puis, compte tenu des intérêts de Cofidis, peut-être que le sponsor pousse pour avoir au moins un belge et un espagnol dans la sélection.Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 16:15 surprise Claeys pour moi pas specialement meritant
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ne soit pas de mauvaise foi juste parce que ton chouchou n'y est pas. Tu auras l'occasion de le voir sur la Vuelta. De quoi te faire tenir en fin de saison !

Peut-être qu'il est le seul à avoir les Claeys de LaporteAthanaze a écrit : 02 juil. 2018, 16:15 surprise Claeys pour moi pas specialement meritant

Un choix fort bien joué !
Tu as raison, voyons les choses du bon côté ça fait une équipe en moins à prétendre aux victoires lors des sprints, tout bon pour DémarePsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 16:31Ne soit pas de mauvaise foi juste parce que ton chouchou n'y est pas. Tu auras l'occasion de le voir sur la Vuelta. De quoi te faire tenir en fin de saison !jimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 16:17
Ben en fait, il y en a unMais certains lui ont fait croire qu'il était un sprinter
![]()
![]()