Maillots et Matos 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

matthmic
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Nouveau nom : UAE Team Emirates !

Image
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

daizenshu_ a écrit :Non, ce n'est pas un effet d'optique...
Mais c'est une femme.
C'est sur que de loin, avec une telle musculature, ce n'est pas évident à voir...

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/0 ... g:12savn24][img:12savn24]http://zupimages.net/up/17/06/ifq8.jpg[/img:12savn24][/url:12savn24]
Je n'avais pas vu ta réponse. À la base j'ai hésité à dire que c'était une femme vu qu'elle était sur la ligne des femmes mais finalement physiquement je me suis dit que ce n'était pas vraiment possible. Bon bah finalement si.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Le nouveau maillot en \"vrai\" :

Image

Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

De là à dire qu'ils vont faire exploser le peloton quand ils le voudront...
Grand Gourou
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

jimmy39 a écrit :Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:
Tu t'es trumpé, c'est International Golden Shower Group. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

ChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de Nibali
C'est moins grave, de toute façon personne ne l'aimait à part marcella :elephant:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

jimmy39 a écrit :Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:
Pour paraphraser Allobroges : Les gars, on va encore avoir des problèmes avec les hackeurs du Kirghizstan ou que sais-je avec vos conneries !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

jimmy39 a écrit :
ChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
C'est moins grave, de toute façon personne ne l'aimait à part marcella :elephant:
C'est vrai que je confonds souvent ces deux équipes ; c'est que toutes deux m'inspirent à peu près la même chose...
(Et pourtant, le pas gentil português m'est a priori plutôt sympathique).
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille trop critiquer les coureurs dans cette histoire : quelques jours avant leur signature, ils ne savaient pas encore s'ils allaient pouvoir courir.
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

_AlbatorConterdo a écrit :Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille trop critiquer les coureurs dans cette histoire : quelques jours avant leur signature, ils ne savaient pas encore s'ils allaient pouvoir courir.
Mouai... En plus faudrait rajouter que Mauro Gianetti est aussi fourré dans cette histoire. Les coureurs ne sont certes pas les premiers à incriminer, mais ce n'est franchement pas du jojo...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Madison Genesis:

Image
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Maillots et Matos 2017

jimmy39 a écrit :
Vivement le retour de Blackmamba pour que je me sente moins seul.
marcella

Maillots et Matos 2017

ChicoDjango a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !

Mouai... En plus faudrait rajouter que Mauro Gianetti est aussi fourré dans cette histoire. Les coureurs ne sont certes pas les premiers à incriminer, mais ce n'est franchement pas du jojo...
Gianetti qui courait sous le même maillot que celui présent sur ton avatar..
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

marcella a écrit :
jimmy39 a écrit :
J'aime assez bien Costa moi aussi. :sylvain84:
Un coureur malin, tout le temps présent, et qui, avec ses moyens, arrive à tutoyer parfois les meilleurs. :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Marcella sur tout les fronts pour défendre ses coureurs! :duel:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :
jimmy39 a écrit : C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de Nibali
J'aime assez bien Costa moi aussi. :sylvain84:
Un coureur malin, tout le temps présent, et qui, avec ses moyens, arrive à tutoyer parfois les meilleurs. :jap:
Le problème avec Costa s'est qu'il ne roule pas avec les autres dans le groupe où il est.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Nouveau design pour le maillot de l'équipe Interpro :

Image
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Petite question (peut être inculte) sur le vélo Cannondale, les galets du dérailleur arrière sont très grands par rapport aux autres groupes. C'est nouveau? C'est parce que la chaine est FSA?

http://www.cyclingweekly.co.uk/news/pro ... ide-152997
Image
Répondre