Maillots et Matos 2017
Modérateur : Modos VCN
Maillots et Matos 2017
Nouveau nom : UAE Team Emirates !

Maillots et Matos 2017
Je n'avais pas vu ta réponse. À la base j'ai hésité à dire que c'était une femme vu qu'elle était sur la ligne des femmes mais finalement physiquement je me suis dit que ce n'était pas vraiment possible. Bon bah finalement si.daizenshu_ a écrit :Non, ce n'est pas un effet d'optique...
Mais c'est une femme.
C'est sur que de loin, avec une telle musculature, ce n'est pas évident à voir...
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/0 ... g:12savn24][img:12savn24]http://zupimages.net/up/17/06/ifq8.jpg[/img:12savn24][/url:12savn24]
Maillots et Matos 2017
Le nouveau maillot en \"vrai\" :

Maillots et Matos 2017
Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:

- JFKs
- Modérateur
Maillots et Matos 2017
De là à dire qu'ils vont faire exploser le peloton quand ils le voudront...
Grand Gourou
Maillots et Matos 2017
Tu t'es trumpé, c'est International Golden Shower Group.jimmy39 a écrit :Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:
Impaussible n'est pas français.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
Maillots et Matos 2017
C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de NibaliChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
C'est moins grave, de toute façon personne ne l'aimait à part marcella

Maillots et Matos 2017
Pour paraphraser Allobroges : Les gars, on va encore avoir des problèmes avec les hackeurs du Kirghizstan ou que sais-je avec vos conneries !jimmy39 a écrit :Et cette équipe de merde annonce fièrement le nom d'un autre sponsor, International Golden Group, qui n'est rien d'autre qu'un sympathique marchand d'armes :vomito: :vomito: :vomito:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
C'est vrai que je confonds souvent ces deux équipes ; c'est que toutes deux m'inspirent à peu près la même chose...jimmy39 a écrit :C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de NibaliChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
(Et pourtant, le pas gentil português m'est a priori plutôt sympathique).
-
- Leader
Maillots et Matos 2017
Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille trop critiquer les coureurs dans cette histoire : quelques jours avant leur signature, ils ne savaient pas encore s'ils allaient pouvoir courir.
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille trop critiquer les coureurs dans cette histoire : quelques jours avant leur signature, ils ne savaient pas encore s'ils allaient pouvoir courir.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Mouai... En plus faudrait rajouter que Mauro Gianetti est aussi fourré dans cette histoire. Les coureurs ne sont certes pas les premiers à incriminer, mais ce n'est franchement pas du jojo..._AlbatorConterdo a écrit :Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots et Matos 2017
Vivement le retour de Blackmamba pour que je me sente moins seul.jimmy39 a écrit :C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de NibaliChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
Maillots et Matos 2017
Gianetti qui courait sous le même maillot que celui présent sur ton avatar..ChicoDjango a écrit :Mouai... En plus faudrait rajouter que Mauro Gianetti est aussi fourré dans cette histoire. Les coureurs ne sont certes pas les premiers à incriminer, mais ce n'est franchement pas du jojo..._AlbatorConterdo a écrit :Exactement, et je rajouterai qu'une arme seule n'a jamais fait de mal à personne !
-
- Leader
Maillots et Matos 2017
J'aime assez bien Costa moi aussi. :sylvain84:marcella a écrit :Vivement le retour de Blackmamba pour que je me sente moins seul.jimmy39 a écrit :C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de NibaliChicoDjango a écrit :Je suis d'accord, c'est proprement gerbant. Moi qui aimais encore Nibali, eh bien là, c'est terminé, définitivement.
Un coureur malin, tout le temps présent, et qui, avec ses moyens, arrive à tutoyer parfois les meilleurs. :jap:
-
- Leader
Maillots et Matos 2017
Marcella sur tout les fronts pour défendre ses coureurs! :duel:
- stereoking69
- légende VCN
Maillots et Matos 2017
Le problème avec Costa s'est qu'il ne roule pas avec les autres dans le groupe où il est._AlbatorConterdo a écrit :J'aime assez bien Costa moi aussi. :sylvain84:marcella a écrit :Vivement le retour de Blackmamba pour que je me sente moins seul.jimmy39 a écrit : C'est l'équipe de Rui Cochta, pas de Nibali
Un coureur malin, tout le temps présent, et qui, avec ses moyens, arrive à tutoyer parfois les meilleurs. :jap:
Maillots et Matos 2017
Nouveau design pour le maillot de l'équipe Interpro :

-
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Petite question (peut être inculte) sur le vélo Cannondale, les galets du dérailleur arrière sont très grands par rapport aux autres groupes. C'est nouveau? C'est parce que la chaine est FSA?
http://www.cyclingweekly.co.uk/news/pro ... ide-152997
http://www.cyclingweekly.co.uk/news/pro ... ide-152997