Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
patricienbcbg a écrit :Pas de commentaires de David Millar sur le contrôle positif de Danielson ? Un petit [b:qvzj0wvy]"j'espère que tu finiras comme Pantani" comme il l'avait lâché à Ricco' en 2008 [/b:qvzj0wvy]?

Pas de commentaires de Cancellara non plus d'ailleurs... lui qui était si bavard alors que Ricco' était mourant en 2011 mais qui avait étrangement perdu sa langue (ou son doigt sur twitter) lorsque Frank Schleck s'est fait avoir...
Je sais bien que les indignations de façades sont de mises dans ces moments là ( et que tu as tes chouchous ) mais il avait vraiment dit ça ? :suspect:
Oui Millar avait dit cela en 2008. Quand bien même Ricco' est un sale gamin insolent, Millar a été une crapule de souhaiter sa mort.

En 2011 c'est au tour de Cancellara de l'insulter publiquement... il est vrai qu'on ne risque pas grand chose à frapper un homme au seuil de la mort...

Danielson n'a peut-être rien à voir avec ces deux sinistres individus mais la différence de traitement m'amuse, d'un coté la brave anglo-saxon qui veut nous arracher une larme, de l'autre la triche presque génétique des italo-espagnols (et bientôt les Français seront mis dans ce même sac dès qu'ils referont de très grands résultats, ce qui devrait très vite arriver).

Si demain Visconti ou Landa sont positifs, tu auras dans l'heure un tweet de Cancellara, Vaughters, Millar, "cet imbécile n'a toujours pas compris" "marre que notre sport soit sali par un fucking guy"...

Si demain Hesjedal ou Van Garderen est positif, tu peux toujours attendre pour avoir un tweet négatif de ces gens-là.

N'est-ce pas Henderson ou Hansen qui avait mis en doute la gastro d'Aru avant le Giro ? Bizarre mais je n'ai rien lu concernant l'abandon de Van Garderen...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Non mais là , on s'en fout de Ricco, il a pas à souhaiter la mort de quelqu'un pour ça , point barre.
Déjà qu'il est mal placé pour jouer les parangons de vertu ..
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Non mais là , on s'en fout de Ricco, il a pas à souhaiter la mort de quelqu'un pour ça , point barre.
Déjà qu'il est mal placé pour jouer les parangons de vertu ..
En effet, et ce qui est choquant c'est que personne dans les médias n'avait relevé cela à l'époque, tous occupés à manger les restes de la Saunier Duval en applaudissant le Tour propre avec Kohl, Frank Schleck et Menchov... :elephant:
tuco
Leader
Leader

evans était propre B)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors il dit quoi Djonathanne Vogue-Terse ?
Aimez-vous les uns les autres.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :evans était propre B)
Cobo également. :elephant:
tuco
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :
tuco a écrit :evans était propre B)
Cobo également. :elephant:

:ange:
Booze
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :Alors il dit quoi Djonathanne Vogue-Terse ?
[i:2sdoysmc]
" Cannondale - Garmin hits the headline once again ! Back to the top ! Cannondale is Old Cycling ! Come on guys ! Come on Lance ! "[/i:2sdoysmc]
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Booze a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Alors il dit quoi Djonathanne Vogue-Terse ?
[i:d9z9ncjt]
" Cannondale - Garmin hits the headline once again ! Back to the top ! Cannondale is Old Cycling ! Come on guys ! Come on Lance ! "[/i:d9z9ncjt]
:green: :good:
guizmo
Equipier
Equipier

Danielson il risque la suspension à vie là non?

C'est vrai qu'il y a bien souvent deux poids deux mesures pour les coupables de dopage. Les anglo-saxons ont bien souvent droit à beaucoup d'indulgence de la part de leur pairs et des médias.
Combien de fois on nous a servi le couplet de \"j'étais un jeune cycliste américain arrivant en Europe et là je découvre comment fonctionne le cyclisme pro européen et du coup je suis obligé de me charger alors que ça allait à l'encontre de toutes mes convictions, maintenant je suis soulagé de tout avouer\"?
Quand il s'agit d'italiens/espagnols, on nous dit combien la culture de la triche est ancrée dans ces cultures et els mecs se font détruire sur les réseaux sociaux.

Danielson et la testo, si c'est bien avéré, c'est vraiment du dopage pour arriver à suivre le peloton et rester pro, c'est bien triste quand on voit ce dont le mec a été capable dans sa carrière (deux fois top10 de la Vuelta et une fois top10 du Tour il me semble). Les mecs feraient mieux de s'arreter quand ils n'ont plus le niveau.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dany Pate en roue libre

Top 10 @TomDanielson Excuses, number 7.) Chemtrails

Top 10 Tom Danielson Excuses, Number 8.) Obama

Top 10 Tom Danielson Excuses, number 9. The water in Utah is full of T so the Mormons can breed

Top 10 @TomDanielson Excuses. Number 10- Tyler’s Chimera
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Putain, et c'est pas fini, il faut les sauver parce que demain ils auront été effacé par le CM des Sky avec des plates excuses :banane:

Danny Pate ?@TheDPate 15m15 minutes ago
Top 10 Tom Danielson Excuses, number 6 @stevetilford spiked my drink so he could write about me

Danny Pate ?@TheDPate 1m1 minute ago
Top 10 Tom Danielson Excuses, Number 5. I was just trying to keep my podium girlfriend sexually satisfied
:elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Booze a écrit :http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/D ... tes/578962

http://www.irishtimes.com/sport/golf/go ... -1.2301094

Le golf, troisième sport le plus "sale".
Très peu étonnant à mon sens.
Les facultés de concentration qu'ils développent sont proprement hallucinantes.
Ca combiné à l'argent mis en jeu dans ce sport...
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

C'est vraiment étonnant pour Danielson quand même... Je ne veux plus être naïf alors j'accepte la nouvelle. Ceci étant, un coureur en fin de carrière, ayant fait des aveux de dopage en règle, en remet une couche ca me sidère.
Bon après la testostérone c'est une augmentation de la masse musculaire et surtout une meilleur résistance à la fatigue sans doute utile à son âge avancé.
L'ami Horner doit bien connaitre ce produit.

J'avais déja été scotché par Mondory mais dans ce cas cela pouvait au moins s'expliquer par l'absence de résultats depuis 3 ans et le fait de craquer pour retrouver un niveau correct, voire son niveau d'antan. (qui n'était certes déja pas fameux).
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Booze
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :

Oui, il y a aussi la transformation physique assez spectaculaire des joueurs sur le circuit ces dernières années. Quand tu vois le physique de certains.....
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Danielson une grosse charrette toute l'année qui renait subitement en août en Utah et au Colorado, on a compris pourquoi.
tuco
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :

à la différence qu'aucun dopage sur la concentration ne transforme un âne golfeur en cheval de course golfeur

à la différence aussi que le dopage dans le golf ne modifie ni en bien ni en mal le spectacle

en réalité, mis à part le cyclisme, je ne vois pas un seul sport ou le dopage nuise au spectacle.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tu es sérieux quand tu dis ça?
chrisroyer

Y'a au moins les échecs, ils sont tous dopés et c'est super chiant

CQFD
Verrouillé