Oui Millar avait dit cela en 2008. Quand bien même Ricco' est un sale gamin insolent, Millar a été une crapule de souhaiter sa mort._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que les indignations de façades sont de mises dans ces moments là ( et que tu as tes chouchous ) mais il avait vraiment dit ça ?patricienbcbg a écrit :Pas de commentaires de David Millar sur le contrôle positif de Danielson ? Un petit [b:qvzj0wvy]"j'espère que tu finiras comme Pantani" comme il l'avait lâché à Ricco' en 2008 [/b:qvzj0wvy]?
Pas de commentaires de Cancellara non plus d'ailleurs... lui qui était si bavard alors que Ricco' était mourant en 2011 mais qui avait étrangement perdu sa langue (ou son doigt sur twitter) lorsque Frank Schleck s'est fait avoir...
En 2011 c'est au tour de Cancellara de l'insulter publiquement... il est vrai qu'on ne risque pas grand chose à frapper un homme au seuil de la mort...
Danielson n'a peut-être rien à voir avec ces deux sinistres individus mais la différence de traitement m'amuse, d'un coté la brave anglo-saxon qui veut nous arracher une larme, de l'autre la triche presque génétique des italo-espagnols (et bientôt les Français seront mis dans ce même sac dès qu'ils referont de très grands résultats, ce qui devrait très vite arriver).
Si demain Visconti ou Landa sont positifs, tu auras dans l'heure un tweet de Cancellara, Vaughters, Millar, "cet imbécile n'a toujours pas compris" "marre que notre sport soit sali par un fucking guy"...
Si demain Hesjedal ou Van Garderen est positif, tu peux toujours attendre pour avoir un tweet négatif de ces gens-là.
N'est-ce pas Henderson ou Hansen qui avait mis en doute la gastro d'Aru avant le Giro ? Bizarre mais je n'ai rien lu concernant l'abandon de Van Garderen...