Oubliez la COP21, y a plus important, bordel
Article un poil partial...
Modérateur : Modos VCN
Tout à fait, Il suffit qu'il se râpe les paumes suite à une chute et il est sur le carreau pendant quelque temps, ce qu'il aurait facilement pu éviter avec des gants.Mister_Nobody a écrit :M'ouais, je considère cela comme une petite faute professionnelle. Prendre le risque (important sur ce type de parcours, qui plus est à cette époque très humide) et de tomber et de se faire mal aux mains, donc peut-être de nuire à sa préparation dans les jours ou semaines futures simplement parce que l'on ne veut pas prendre de gants.... :whistle:
Ca vaut pour ce Sky (Luke Rowe je crois) comme pour beaucoup d'autres coureurs qui font de même, notamment sur les parcours pavés.
si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
Je suis même pas sûr que le Tirreno , par exemple, ait eu droit au même traitement
Tu es gentil , mais en fait, j'ai cité exprès le Tirreno car c'est moi qui l'avait présenté , de manière à ne heurter personne.Zach a écrit :si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
Je suis même pas sûr que le Tirreno , par exemple, ait eu droit au même traitement
[url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 5:3vuclzm5]Tirreno Adriatico 2015[/url:3vuclzm5]
Je présenterais quelques courses par étapes si ça peut vous soulager, et pas juste le Tour du Portugal et le Tour d'Iran... ig:_AlbatorConterdo a écrit :Tu es gentil , mais en fait, j'ai cité exprès le Tirreno car c'est moi qui l'avait présenté , de manière à ne heurter personne.Zach a écrit :si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
[url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 5:119kinr3]Tirreno Adriatico 2015[/url:119kinr3]
Mais on a peut être lancé de nouvelles vocations, Zach, j'avoue que je ne serai pas contre , ça nous soulagerait un peu durant la saison. :jap: