Oubliez la COP21, y a plus important, bordel
Article un poil partial...
Modérateur : Modos VCN

Tout à fait, Il suffit qu'il se râpe les paumes suite à une chute et il est sur le carreau pendant quelque temps, ce qu'il aurait facilement pu éviter avec des gants.Mister_Nobody a écrit :M'ouais, je considère cela comme une petite faute professionnelle. Prendre le risque (important sur ce type de parcours, qui plus est à cette époque très humide) et de tomber et de se faire mal aux mains, donc peut-être de nuire à sa préparation dans les jours ou semaines futures simplement parce que l'on ne veut pas prendre de gants.... :whistle:
Ca vaut pour ce Sky (Luke Rowe je crois) comme pour beaucoup d'autres coureurs qui font de même, notamment sur les parcours pavés.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
Je suis même pas sûr que le Tirreno , par exemple, ait eu droit au même traitement

Tu es gentil , mais en fait, j'ai cité exprès le Tirreno car c'est moi qui l'avait présenté , de manière à ne heurter personne.Zach a écrit :si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
Je suis même pas sûr que le Tirreno , par exemple, ait eu droit au même traitement
[url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 5:3vuclzm5]Tirreno Adriatico 2015[/url:3vuclzm5]

Je présenterais quelques courses par étapes si ça peut vous soulager, et pas juste le Tour du Portugal et le Tour d'Iran... ig:_AlbatorConterdo a écrit :Tu es gentil , mais en fait, j'ai cité exprès le Tirreno car c'est moi qui l'avait présenté , de manière à ne heurter personne.Zach a écrit :si si ..._AlbatorConterdo a écrit :Sacrée présentation pour cette course !
[url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 5:119kinr3]Tirreno Adriatico 2015[/url:119kinr3]
Mais on a peut être lancé de nouvelles vocations, Zach, j'avoue que je ne serai pas contre , ça nous soulagerait un peu durant la saison. :jap: