Dopage 2023

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2023

La question par rapport au topic c'est pourquoi assimiler 2 mecs pris de vomissements a un éventuel dopage.
Ça devient n'importe quoi les analyses Cyclix / beauf.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 26 juin 2023, 14:36 La question par rapport au topic c'est pourquoi assimiler 2 mecs pris de vomissements a un éventuel dopage.
Probablement que t'aurais dit la même chose là: https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... odalen.htm :siffle:
Cyclix2 :rabbit:
:elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup, hier, lors de ma petite sortie de cyclotourisme, j'ai beaucoup bu, j'ai eu chaud et en arrivant chez moi, je me suis senti nauséeux. Est ce que quelqu'un pourrait y voir une cause à effet de dopage ? Est ce que je vais avoir l'honneur du topic idoine ?
On3
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 26 juin 2023, 14:51 Du coup, hier, lors de ma petite sortie de cyclotourisme, j'ai beaucoup bu, j'ai eu chaud et en arrivant chez moi, je me suis senti nauséeux. Est ce que quelqu'un pourrait y voir une cause à effet de dopage ? Est ce que je vais avoir l'honneur du topic idoine ?
200 km de petite sortie, quel est ton (produit) secret ? :study:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Iguane
Leader
Leader

SW3 a écrit : 26 juin 2023, 14:51 Du coup, hier, lors de ma petite sortie de cyclotourisme, j'ai beaucoup bu, j'ai eu chaud et en arrivant chez moi, je me suis senti nauséeux. Est ce que quelqu'un pourrait y voir une cause à effet de dopage ? Est ce que je vais avoir l'honneur du topic idoine ?
Le cyclotourisme, la bonne idée pour contourner le suivi ADAMS.
Les corticoides ça donne soif.

J'dis ça, j'dis rien :green:
Pourisseur. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

SW3 a écrit : 26 juin 2023, 14:36 La question par rapport au topic c'est pourquoi assimiler 2 mecs pris de vomissements a un éventuel dopage.
Salut c'est Cyclo-beauf ! :hello:

Je me suis effectivement posé la question du topic idoine, mais vu que les mêmes symptômes touchent les 2 coureurs entrainés et chaperonnés par F.Alaphillippe ce week-end, j'ai pensé que ce topic-ci était la meilleure destination . Mais classe moi bien dans la catégorie que tu veux, moi je te mettrai dans celle des ronchons en retour . :kisskiss:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:popcorn:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Les suiveurs de velo pro ont deja à peu pres tout vécu, niveau dopage. On doit en savoir plus que dans n’importe quel sport. On nous aussi fait avaler les couleuvres les plus hallucinantes. On nous a traités de sceptiques. On a insulté notre amour pour le sport en voulant nous forcer à admirer des ordures finies qui marchaient sur les autres, les volaient voire les menaçaient.

On n’a pas fini de s’interroger sur tout un tas de trucs. Parfois, on tombera juste, parfois à côté, et le plus souvent on ne saura jamais.
Apres, pour etre certain de ne dire AUCUNE bêtise, on peut faire le choix de ne JAMAIS en parler. Mais ca peut vite tourner à l’omerta et l’aveuglement. Et c’est pas génial non plus, comme concepts, et ca n'interdit pas non plus de tomber parfois dans le ridicule le plus complet :spamafote:

PS: et c'est la raison pour laquelle à chaque fois qu'on causera QS/Lef/suspicions, tu auras et ma pomme et celle de jicébé qui débarqueront dans la minute! :cheval: :green:
Dernière modification par dolipr4ne le 26 juin 2023, 17:23, modifié 1 fois.
Merci Albator :jap:
MajorK03
Leader
Leader

Et j’ajouterai que les 2 cousins de St-Amand, je les suis pas seulement depuis que Loulou est pro, mais depuis bien plus longtemps, donc j'ai d'autant plus mes raisons de poster mon interrogation concernant la course d'hier ici . Que ça plaise ou pas et que je passe pour un cyclix beauf ou pas . Je me demande juste ce qui peut expliquer un tel hasard des choses, je n'accuse de rien . :spamafote:

Qu'Alaph soit victime d'un coup de chaud et pris de vomissements, pas de soucis j'y crois . Pour Cavagna, pareil . Mais les 2 en même temps, le même jour, et alors qu'il n'a été rapporté aucun autre symptôme de ce genre chez d'autres coureurs présents hier pour le moment, ça m'interroge, c'est tout .
MajorK03
Leader
Leader

Biggest troll ever ? Le sport, sans test antidopage :

https://enhanced.org/

J'ai pas le temps de tout lire pour le moment mais rien que le palmarès des "performances améliorées" vaut le coup d’œil . Il est cependant conseillé de l'ouvrir en ayant des toilettes à proximité . Je vous mets la phrase d'intro du truc en français, pour que tout le monde comprenne la taille du troll :

"Les Enhanced Games rétablissent par la présente les records du monde établis par les athlètes suivants et les félicitent pour leur bravoure."

https://enhanced.org/world-records/

Et le pire, c'est qu'en postant ça je me retrouve à faire de la pub à ce truc, mais là on est dans les très hautes sphères du n'imp' . :saoul:

Bravo pour ta bravoure Lance . :agenou:
Nico2938
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 27 juin 2023, 16:31 Biggest troll ever ? Le sport, sans test antidopage :

J'ai pas le temps de tout lire pour le moment mais rien que le palmarès des "performances améliorées" vaut le coup d’œil . Il est cependant conseillé de l'ouvrir en ayant des toilettes à proximité . Je vous mets la phrase d'intro du truc en français, pour que tout le monde comprenne la taille du troll :

"Les Enhanced Games rétablissent par la présente les records du monde établis par les athlètes suivants et les félicitent pour leur bravoure."

Et le pire, c'est qu'en postant ça je me retrouve à faire de la pub à ce truc, mais là on est dans les très hautes sphères du n'imp' . :saoul:

Wilson Kipketer, c'est plus ou moins connu ?
MajorK03
Leader
Leader

Nico2938 a écrit : 27 juin 2023, 16:38 Wilson Kipketer, c'est plus ou moins connu ?
Comment ça c'est plus ou moins connu ?
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 26 juin 2023, 17:21 Et j’ajouterai que les 2 cousins de St-Amand, je les suis pas seulement depuis que Loulou est pro, mais depuis bien plus longtemps, donc j'ai d'autant plus mes raisons de poster mon interrogation concernant la course d'hier ici . Que ça plaise ou pas et que je passe pour un cyclix beauf ou pas . Je me demande juste ce qui peut expliquer un tel hasard des choses, je n'accuse de rien . :spamafote:

Qu'Alaph soit victime d'un coup de chaud et pris de vomissements, pas de soucis j'y crois . Pour Cavagna, pareil . Mais les 2 en même temps, le même jour, et alors qu'il n'a été rapporté aucun autre symptôme de ce genre chez d'autres coureurs présents hier pour le moment, ça m'interroge, c'est tout .
Ce qui me gène un peu, c'est la relation directe avec le dopage.
Alaf gagne, il est chargé. Alaf est défaillant, il est chargé.
Cavagna est pris de vomissements, il est chargé.
Est ce qu'un coureur, au hasard, de Auber ou Roubaix qui va avoir les mêmes symptômes va être également soupçonné de dopage ?
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 27 juin 2023, 16:31 Biggest troll ever ? Le sport, sans test antidopage :

Les transhumanistes vont adorer ce site :smile:

Les transhumanistes vont adorer ce site :smile:
Thor8_one
Leader
Leader

SW3 a écrit : 27 juin 2023, 20:52
MajorK03 a écrit : 26 juin 2023, 17:21 Et j’ajouterai que les 2 cousins de St-Amand, je les suis pas seulement depuis que Loulou est pro, mais depuis bien plus longtemps, donc j'ai d'autant plus mes raisons de poster mon interrogation concernant la course d'hier ici . Que ça plaise ou pas et que je passe pour un cyclix beauf ou pas . Je me demande juste ce qui peut expliquer un tel hasard des choses, je n'accuse de rien . :spamafote:

Ce qui me gène un peu, c'est la relation directe avec le dopage.
Alaf gagne, il est chargé. Alaf est défaillant, il est chargé.
Cavagna est pris de vomissements, il est chargé.
Est ce qu'un coureur, au hasard, de Auber ou Roubaix qui va avoir les mêmes symptômes va être également soupçonné de dopage ?
Le problème c est que Majork a dit à demi mots qu'Alaph était plus que border Line quand il était jeune . Pour lui il a aucun doute sur la propreté du Français... A partir de ça il pense, a tort ou a raison qu'Alaph se charge toujours.
Verrouillé