Le niveau réalisation est quand même (très) variable d'un pays à l'autre
Par ex, le Paris-Roubaix de cette année était magistralement filmé et dirigé
edit : A propos de LP Frileux, un article intéressant sur son parcours
http://blogs.lexpress.fr/roulez-jeuness ... le-destin/
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Cyclisme à la TV 2016
Et le PR d'il y a 2 ans qui rate le sprint pour la deuxième place était raté. Comme quoi après la très bonne réal de la première étape on peut mettre ça sur le coup du pas de chance (d'ailleurs les commentateurs sur Eurosport UK étaient très drôles en mode "Ah bah là le réalisateur a du taper sur tous les boutons en même temps".).guesdon71 a écrit :Le niveau réalisation est quand même (très) variable d'un pays à l'autre
Par ex, le Paris-Roubaix de cette année était magistralement filmé et dirigé
Cyclisme à la TV 2016
C'est tout de même globalement nettement mieux réalisé en France qu'ailleurs. En Italie je trouve la réal un peu trop épileptique (changement de plan/changement de plan/ralenti d'attaque) et en Espagne c'est très variable en général je trouve que ça manque de moyens et sur certaines courses (Catalogne cette année) on a l'impression que le réalisateur ne connait pas suffisamment le vélo pour comprendre comment filmer une course.
En fait sur une course Française ça ne m'arrive quasiment jamais de ne pas comprendre ce qu'il se passe (certes aidé par le fait que le commentateur peut orienter la réalisation).
En fait sur une course Française ça ne m'arrive quasiment jamais de ne pas comprendre ce qu'il se passe (certes aidé par le fait que le commentateur peut orienter la réalisation).
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
ils annoncent une rediffusion de l étape du Tour d' italie à 22h45 sur bein sport 3.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Prise d' antenne à 23h30 sur Eurosport pour l' étape reine du Tour de Californie avec une arrivée au sommet d' un col de 12 km à 8 %. de moyenne avec une pente très irrégulière sur le graphique.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
Pour ceux qui aiment Voeckler, hier sur l'équipe TV, il y avait un petit reportage sur lui ;)
https://www.youtube.com/watch?v=eyv_yBO ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=eyv_yBO ... ture=share

-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Il n'y a plus de joueurs de ballons, ils peuvent donc meubler leurs canaux.nostradamus--dans--le--bus a écrit :ils annoncent une rediffusion de l étape du Tour d' italie à 22h45 sur bein sport 3.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Je me suis dit la meme chose, ils renouvelleront sans doute l' opération pour toutes les étapes accidentées.
Cyclisme à la TV 2016
Très bonne initiative de la part de BEIN. Mais ce soir, c'est ToC !
Cyclisme à la TV 2016
Personne n'a enregistré l'étape reine du Tour de californie sur eurosport?
un torrent en français serait bienvenu :cheer:
un torrent en français serait bienvenu :cheer:
Cyclisme à la TV 2016
Regarde sur T411 peut être.
Cyclisme à la TV 2016
Non malheureusement :sad: , par contre il y a toutes les etapes du giro :good:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Je ne comprends rien à ce que dit Barbara :italy:
Cyclisme à la TV 2016
Bein pompe le topic : \"une image, un commentaire\" de Tuco. :trueevil:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Cyclisme à la TV 2016
ah ouais ? Comment ?Teteoo a écrit :Bein pompe le topic : "une image, un commentaire" de Tuco. :trueevil: