Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 16:58
Si ça met en route derrière on fait comme prévu initialement en ajoutant les dernier chacun.
si ça bouge pas, on reporte pour moi, pour pouvoir s’économiser par rapport à Ray et Valverde.
Ok mais faisons gaffe aussi à la possibilité que ça poste durant la demi heure bonus
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 16:58
Si ça met en route derrière on fait comme prévu initialement en ajoutant les dernier chacun.
si ça bouge pas, on reporte pour moi, pour pouvoir s’économiser par rapport à Ray et Valverde.
Ok mais faisons gaffe aussi à la possibilité que ça poste durant la demi heure bonus
Bien sûr!
Mais après on est déjà à 85 là, donc on ajustera si nécessaire, ça sera pas faramineux
Personnellement, je ne l’a jouerais pas petit sur ce secteur car Guigui nous dit qu’il s’assoit sur le général. Autant bien lui permettre de s’asseoir dessus et donc de maintenir les 24 par équipe proposés.
Quant à Valverde, n’oublions pas que c’est un rouleur et n’est pas forcément flamboyant en montagne. Un jour ou l’autre, il sautera.
Wald a écrit : 14 juin 2020, 17:14
Personnellement, je ne l’a jouerais pas petit sur ce secteur car Guigui nous dit qu’il s’assoit sur le général. Autant bien lui permettre de s’asseoir dessus et donc de maintenir les 24 par équipe proposés.
Quant à Valverde, n’oublions pas que c’est un rouleur et n’est pas forcément flamboyant en montagne. Un jour ou l’autre, il sautera.
Nous on a mis 2 gars sur 3 à fond, on attend avec le dernier, personne ne peut mettre plus de 1 gars dans les 5 dernières minutes, donc durant ces 5 dernières minutes, si on doute que cela fasse 5 dés, on met notre dernier gars. C'est sans risque.
Wald a écrit : 14 juin 2020, 17:14
Nous on a mis 2 gars sur 3 à fond, on attend avec le dernier, personne ne peut mettre plus de 1 gars dans les 5 dernières minutes, donc durant ces 5 dernières minutes, si on doute que cela fasse 5 dés, on met notre dernier gars. C'est sans risque.
C’est ça lesprit de ma proposition, en ajoutant que si tonton n’as pas besoin de rouler aujourd’hui, bien sûr c’est lui qui roulera demain et en intense pour assurer le total des 24
Je pense qu’on pourra en faire de même avec amady de notre côté, si je m’avance pas trop....!?
Bon Guigui qui lâche l'affaire
Toujours fidèle aux antitactiques_lactiques_nazes celui là
Pour ma part même si ça ne servira probablement à rien je maintiens ma stratégie :
Trousselier --> modéré
Tosach --> modéré
Faber -> intensif
Garrigou -> intensif
C’est ça lesprit de ma proposition, en ajoutant que si tonton n’as pas besoin de rouler aujourd’hui, bien sûr c’est lui qui roulera demain et en intense pour assurer le total des 24
Je pense qu’on pourra en faire de même avec amady de notre côté, si je m’avance pas trop....!?
Oui c'est ça. Perso je pense qu'ils essayent de nous endormir, mais si vraiment ils laissent filer, alors promis on fera du rab au prochain coup.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tonton qui devait rouler en intensif dès le regroupement