Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
levrai-dufaux a écrit : 14 juin 2020, 16:16
Je roule à allure modérée, déjà 4 Sky en action et 1 seul Kelme qui roule pour l'instant sauf erreur de ma part
Comme d'habitude les kelme qui enfument tout le monde
Thor8_one a écrit : 14 juin 2020, 14:51
Guigui? Tosach ? Un petit maux peut-être ?
Bon c'est de ma faute car quand je me suis penché sur l'histoire des prorata c'était déjà trop tard pour revenir en arrière. J'aurais dû mieux regarder cette règle avant. J'ai pas eu le courage de m'y plonger avant. J'ai l'impression de revenir à la toute 1ere science de la course où je me fais avoir comme un bleu car un point de règle n'était pas clair pour moi.
La magie de la science de la course, c'est quand tu crois avoir tout compris que tu te fais enfumer complet
Kelmeur qui est resté dans la roue de Kika jusqu' à présent sur ce secteur se sent pousser des ailes, le co-leader de la kelme a de l'endurance à revendre, alors qu'il vient de faire un secteur en intensif il remet ça le cochon !
Pour contrer les deux malins de la polo qui filochent, je propose à ce qui n’ont pas encore poster leur allure d’attendre un peu, et si il s’avère effectivement que le g2 lâche l’affaire, alors la fin de notre ’engagement serait à poster plutôt sur le s6, pour se prémunir d’un éventuel coup de bluff du g2 qui tenterait seulement un impasse sur ce secteur!
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 16:46
Pour contrer les deux malins de la polo qui filochent, je propose à ce qui n’ont pas encore poster leur allure d’attendre un peu, et si il s’avère effectivement que le g2 lâche l’affaire, alors la fin de notre ’engagement serait à poster plutôt sur le s6, pour se prémunir d’un éventuel coup de bluff du g2 qui tenterait seulement un impasse sur ce secteur!
Tonton a dis que même si on roulotait S6 tandis que le G2 mettait tout à fond, ça passait quand même car ils auraient pris 5/6 dés sur ce secteur (si ils roulent pas).
Évidemment si vous acceptez et que vous êtes honnête, il serait préférable dans le cas d’un report des posts à demain, que ce soit ceux qui devaient être ajouter aujourd’hui qui soient bien sûr poster demain.
Pas poster deux fois le même gars aujourd’hui et demain pour économiser son leader quoi!
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 16:46
Tonton a dis que même si on roulotait S6 tandis que le G2 mettait tout à fond, ça passait quand même car ils auraient pris 5/6 dés sur ce secteur (si ils roulent pas).
On est déjà à 85 -0 à l’instant T environ
Quel intérêt de continuer, car il y a un plafond de 5 des, autant reporter la fin à demain pour assurer le coup!
Quel intérêt de continuer, car il y a un plafond de 5 des, autant reporter la fin à demain pour assurer le coup!
Guigui est Tosach peuvent bien envoyer la sauce à la fin, là il faudra réagir par contre
Oui enfin ça va rouler à fond dans les dernières minutes j'imagine, faut être au taquet pour faire ça
Y'aurait fallu faire décrocher un coureur de 10 s, le mettre en intensif, et avec les prorata on mettait le grupetto à 3h20
Si ça met en route derrière on fait comme prévu initialement en ajoutant les dernier chacun.
si ça bouge pas, on reporte pour moi, pour pouvoir s’économiser par rapport à Ray et Valverde.