Pour Alaphilippe, même s'il se remet complètement et arrive à faire qq résultats, il ne sera pas rentable.
Pour Chaves, sa saison n'a pas encore commencé, donc patience...
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- sylvainm
- Modérateur
Je ne suis pas d'accord pour Alaphilippe, je suis convaincu qu'il peut l'être, notamment si il score en automne la ou il a eu sa mononucléose déjà l'an passéjobijoba21 a écrit :Pour Alaphilippe, même s'il se remet complètement et arrive à faire qq résultats, il ne sera pas rentable.
Pour Chaves, sa saison n'a pas encore commencé, donc patience...
- Allobroges
- Leader
Pour moi, l'option Landa était évidente et fait toujours partie de mon _plan
Elle intervient simplement une semaine trop tard, surtout si Sep se gaufre dimanche.
c'est sur le remplacement du bon Ian que je suis beaucoup plus hésitant...
Elle intervient simplement une semaine trop tard, surtout si Sep se gaufre dimanche.
c'est sur le remplacement du bon Ian que je suis beaucoup plus hésitant...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Je me suis replacé parmi les 140 premiers.
Il me reste une \"flandrienne\" afin de me mieux rapprocher encore davantage, possédant plusieurs favoris/outsiders pour Paris-Roubaix.
Parmi les premiers actuellement, il faut aller au 10ème Casa puis Spruch 11ème, afin de trouver des managers qui pourront enchaîner (et rester bien placés) car ils auront des éléments importants pour les courses par étapes à venir voire les ardennaises.
Ils possèdent aussi 2 transferts, contrairement à Mancebo 6ème que j'ai écarté n'en ayant aucun.
Il me reste une \"flandrienne\" afin de me mieux rapprocher encore davantage, possédant plusieurs favoris/outsiders pour Paris-Roubaix.
Parmi les premiers actuellement, il faut aller au 10ème Casa puis Spruch 11ème, afin de trouver des managers qui pourront enchaîner (et rester bien placés) car ils auront des éléments importants pour les courses par étapes à venir voire les ardennaises.
Ils possèdent aussi 2 transferts, contrairement à Mancebo 6ème que j'ai écarté n'en ayant aucun.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
J'ai attendu, attendu ... et me voila avec Zakarin après avoir longtemps espéré un retour plus tôt d'Alaphilippe, grosse déception
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Bizarre ton timing, Zakarin ne devrait pas courir avant Liege, tu pouvais garder Alaphilippe jusque là ou il va enchainer Brabançonne, Amstel et Flèche ... :hmm:Molmyfan2 a écrit :J'ai attendu, attendu ... et me voila avec Zakarin après avoir longtemps espéré un retour plus tôt d'Alaphilippe, grosse déception
C'est pas dit qu'Alaphilippe performe sur les ardenaises, et Zakarin va préparer le Giro donc je tente le pari d'obtenir beaucoup de points sur le Giro et d'éviter un bide sur les ardenaises avec Ala
Je remonte au 6ème rang après mon très bon Tour du Pays Basque :banane:
Je fais 1/2/3 sur la dernière étape avec Contador, Quintana et Sergio Henao
Général :
1 Contador
2 Henao
3 Quintana
14 Latour
20 Lopez
Je fais 1/2/3 sur la dernière étape avec Contador, Quintana et Sergio Henao
Général :
1 Contador
2 Henao
3 Quintana
14 Latour
20 Lopez
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Même si il performe pas, tu vas perdre des points inutilement puisque Zakarin ne va pas courir avant 2 semaines. A ta place j'aurais garder Ala les 3 prochaines courses et pris Zakarin après, ça peut toujours faire 50 à 100 pts. Là t'es sûr de faire 0Molmyfan2 a écrit :C'est pas dit qu'Alaphilippe performe sur les ardenaises, et Zakarin va préparer le Giro donc je tente le pari d'obtenir beaucoup de points sur le Giro et d'éviter un bide sur les ardenaises avec Ala
- valverde-56
- Equipier de luxe
806eme apres la Pays Basque malgré un bon chrono avec Quintana et Yates dans les points et au général avec Quintana, Latour et Lopez mais pas suffisant pour rentrer dans le top 800 
Vive Alejandro Valverde !!! 

Oui tu as raison j'ai fais une connerie, j'aurais du faire ça le 25 entre LBL et RomandieMickaelKael11 a écrit :Même si il performe pas, tu vas perdre des points inutilement puisque Zakarin ne va pas courir avant 2 semaines. A ta place j'aurais garder Ala les 3 prochaines courses et pris Zakarin après, ça peut toujours faire 50 à 100 pts. Là t'es sûr de faire 0Molmyfan2 a écrit :C'est pas dit qu'Alaphilippe performe sur les ardenaises, et Zakarin va préparer le Giro donc je tente le pari d'obtenir beaucoup de points sur le Giro et d'éviter un bide sur les ardenaises avec Ala
Oui, je ne comprends pas du tout ce choix. Tu pouvais attendre sans problème. Là tu prends le risque de perdre beaucoup de points si jamais Alaphilippe performe. :scratch: :hmm:MickaelKael11 a écrit :Même si il performe pas, tu vas perdre des points inutilement puisque Zakarin ne va pas courir avant 2 semaines. A ta place j'aurais garder Ala les 3 prochaines courses et pris Zakarin après, ça peut toujours faire 50 à 100 pts. Là t'es sûr de faire 0Molmyfan2 a écrit :C'est pas dit qu'Alaphilippe performe sur les ardenaises, et Zakarin va préparer le Giro donc je tente le pari d'obtenir beaucoup de points sur le Giro et d'éviter un bide sur les ardenaises avec Ala
Grosse erreur...
Et si il ne performe pas j'aurai ni gagné (a moins que Zakarin score sur LBL) ni perdu, n'accentuez pas ma connerie (si réellement ça en est une nous verrons cela dans quelques semaines) :triste: .SytchevII a écrit :Oui, je ne comprends pas du tout ce choix. Tu pouvais attendre sans problème. Là tu prends le risque de perdre beaucoup de points si jamais Alaphilippe performe. :scratch: :hmm:MickaelKael11 a écrit :Même si il performe pas, tu vas perdre des points inutilement puisque Zakarin ne va pas courir avant 2 semaines. A ta place j'aurais garder Ala les 3 prochaines courses et pris Zakarin après, ça peut toujours faire 50 à 100 pts. Là t'es sûr de faire 0Molmyfan2 a écrit :C'est pas dit qu'Alaphilippe performe sur les ardenaises, et Zakarin va préparer le Giro donc je tente le pari d'obtenir beaucoup de points sur le Giro et d'éviter un bide sur les ardenaises avec Ala
Grosse erreur...
- sylvainm
- Modérateur
Si Alaphilippe se reprend bien a la flèche, certains vont se mordre les doigts effectivement
Ouais enfin cette saison il enchaine abandons sur abandons quand même !
Ca décolle enfin 600 places gagnées en 3 semaines.
A leurs niveaux, Contador, Thomas, Cummings, Visconti, Yates, Pinot, Kittel m'offrent une semaine royale.
Vanmarcke peut limiter la casse sur Roubaix.
A leurs niveaux, Contador, Thomas, Cummings, Visconti, Yates, Pinot, Kittel m'offrent une semaine royale.
Vanmarcke peut limiter la casse sur Roubaix.
Super Tour du Pays Basque de Pinot. A son niveau, Latour a été excellent aussi. Kelderman pas mal, mais il craque sur le chrono, dommage. Lopez score aussi.
En revanche, Aru, S. Yates et Meintjes...
Et ça ne décolle toujours pas: 690e.
En revanche, Aru, S. Yates et Meintjes...
Et ça ne décolle toujours pas: 690e.
Laporte me sauve du 0 pointé à Roubaix (et donc peut-être de l'élimination au jeu du même nom), mais tout cela reste bien catastrophique. Stybar, Trentin, Benoot... Où étaient-ils donc?
Quelques points de Barbero en Espagne...
Et me voici encore plus loin, à la 754e place.
Quelques points de Barbero en Espagne...
Et me voici encore plus loin, à la 754e place.
Paris Roubaix : Benoot - Jans - Phinney - Stybar - Teunissen = 0 :sad:
Pays Basque : Quintana - Pinot - Kelderman - Latour - Yates A. = 264 points
je suis quand même déçu des frères Yates
Pays Basque : Quintana - Pinot - Kelderman - Latour - Yates A. = 264 points
je suis quand même déçu des frères Yates
Bon bah nouvelle cata avec le seul Naesen dans les points
Enfin vu qu'y a pas mal de 0, je suis tranquille pour élimination, on positive comme on peut
Enfin vu qu'y a pas mal de 0, je suis tranquille pour élimination, on positive comme on peut