MerciDelgato a écrit : 20 juil. 2024, 14:39Sur le site de FTV Sport
https://www.france.tv/sport/cyclisme/to ... loton.html

Modérateur : Modos VCN
MerciDelgato a écrit : 20 juil. 2024, 14:39Sur le site de FTV Sport
https://www.france.tv/sport/cyclisme/to ... loton.html
Hier il me semble qu'il était déjà pas au top...Poloniumm a écrit : 20 juil. 2024, 14:38 Carlos Rodriguez était bien absent des 1ers groupes dans ce départ, je sais pas si il est revenu maintenant mais c'était assez inquiétant
Il va carrément la gagner.Delgato a écrit : 20 juil. 2024, 14:42 Mas va arriver à son pic sur la Vuelta, pour son traditionnel podium
Quand il arrive à finir le Tour, ça lui fait souvent une bonne prépa
Je serai pas surpris. Vu sa monter en puissance et comme il a l'habitude de performer sur la Vuelta... Ça dépend un peu de la concurrence quand même.PuncheurFou a écrit : 20 juil. 2024, 14:44Il va carrément la gagner.Delgato a écrit : 20 juil. 2024, 14:42 Mas va arriver à son pic sur la Vuelta, pour son traditionnel podium
Quand il arrive à finir le Tour, ça lui fait souvent une bonne prépa
Je pense aussi.frikkadell a écrit : 20 juil. 2024, 14:46Je serai pas surpris. Vu sa monter en puissance et comme il a l'habitude de performer sur la Vuelta... Ça dépend un peu de la concurrence quand même.
Au fait, c'est +5 par 35°?
Vauquelin se réserve sans doute pour demain. Il n'a rien à espérer aujourd'hui alors qu'il peut peut-être aller chercher un top 10 demain.frikkadell a écrit : 20 juil. 2024, 14:50 Madouas qui ne fait pas grand chose et Vauquelin qui semble bien cramé quand Armirail vol en cette fin de TDF.![]()
Il a l'air complètement cramé.marooned a écrit : 20 juil. 2024, 14:52Vauquelin se réserve sans doute pour demain. Il n'a rien à espérer aujourd'hui alors qu'il peut peut-être aller chercher un top 10 demain.frikkadell a écrit : 20 juil. 2024, 14:50 Madouas qui ne fait pas grand chose et Vauquelin qui semble bien cramé quand Armirail vol en cette fin de TDF.![]()
Avec Mas qui mène la descente, on se dirige plutôt vers un regroupement.ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2024, 14:55 on se dirige pour l'échappé a 1' au pied du Turini?
"Ouais ouais j'vais laisser l'étape demain"
Tadej Bruel, joueur professionnel.
![]()
et il fait une farce à sa copine le coquinou
Armirail est passé devant , Bye-Bye Masfrikkadell a écrit : 20 juil. 2024, 14:58Avec Mas qui mène la descente, on se dirige plutôt vers un regroupement.ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2024, 14:55 on se dirige pour l'échappé a 1' au pied du Turini?
"Ouais ouais j'vais laisser l'étape demain"
Tadej Bruel, joueur professionnel.
![]()
![]()