Je le pourri pas le Alaf, je suis sur le cul que le cinquantième mondial soit désigné évidemment comme favori sur une des courses de l'année. Fin quitte à prendre une grosse côte sur le podium, y'a Corbin Strong quoi.Delgato a écrit : 02 août 2024, 21:06je savais pas que c'était un clm demain, merci de me prévenirIguane a écrit : 02 août 2024, 20:48 Evenepoel d'ailleurs qui a fini douzième du chrono sous la pluie après avoir chuté deux fois, il a clairement pas digéré le Tour les mecs.![]()
Alaf grande saison il vole clairement comme en 2020 le podium effectivement est un minimum![]()
Et où t'as lu que quelqu'un avait dit que Remco avait pas digéré le Tour ?
Mets des lunettes mec !
Intéressant de noter néanmoins que tu es toujours à pourrir Alaph, alors que tu suces certains mutants
En gros t'as le droit d'aimer qui tu veux, mais t'es pas obligé de descendre certains toute l'année![]()
Sinon pas de soucis amigo
edit : j'ai changé et mis Narvaez sur le podium, le mec il est énorme cette année et a pas besoin de course de prépa comme en témoigne la 1 étape du Giro
Pedersen il est forfait pour les JO?
Pi évidemment que je te démonte, Evenepoel il vient de te mettre un high kick dans tes pronos en mousse sur le Tour, un deuxième samedi dernier, et tu cherches le troisième