Région Pays de la Loire Tour (2.1) du mardi 4 au vendredi 7 avril 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Région Pays de la Loire Tour (2.1) du mardi 4 au vendredi 7 avril 2023

ça remet de l'intensité à l'avant mais Cuadrado n'a pas l'air fringuant, il commence à filocher
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est ce que c'est chiant ces bouts de courses de vélo qui viennent nous couper les pubs.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ça change de ce qu'on peut voir sur certains topics où on a l'impression d'une bande de potes regardant la TV au PMU, sans se dire que certains ne sont justement pas devant leur TV.
:siffle:
:elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 06 avr. 2023, 15:23
Ça change de ce qu'on peut voir sur certains topics où on a l'impression d'une bande de potes regardant la TV au PMU, sans se dire que certains ne sont justement pas devant leur TV.
Bah ouais désolé d'être souvent le râleur de service mais hier je bossais et je voulais voir ce qui s'était passé au Pays Basque.
Quand tu vois des posts du style "Chaves" et que t'es pas devant ta TV, tu te demandes si il a attaqué, si il est tombé, si c'est juste une exclamation comme ça.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 06 avr. 2023, 15:31
jimmy39 a écrit : 06 avr. 2023, 15:23
Bah ouais désolé d'être souvent le râleur de service mais hier je bossais et je voulais voir ce qui s'était passé au Pays Basque.
Quand tu vois des posts du style "Chaves" et que t'es pas devant ta TV, tu te demandes si il a attaqué, si il est tombé, si c'est juste une exclamation comme ça.
Non mais je comprends le propos initial, mais pour juste après se plaindre des coupures de pub, c'était osé ... :elephant:
:elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben aujourd'hui je suis devant ma TV (enfin mon téléphone)
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Healy c'est comme à Larciano : ça roule droit et régulier sans se poser de question et ça avance !
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Il s'est passé quoi dans le final, encore des chutes ? J'ai vu que Coquard a gagné ( :applaud: ) et que Pierre Barbier a abandonné. :mouchoir:
Le canard, c'est la vie.
Antho35
néo-pro
néo-pro

Cimolai qui dépose encore une fois superbement Coquard , belle équipe Cofidis :applaud:
Allobroges
Leader
Leader

oui chute d'un Burgos je crois dans le dernier rond point
Super taf de Cimolai qui emmène Coquard à droite du rond point

Belle placette de Scotson, le PP sans sprinter... :elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyril Barthe apparemment qui a encore chuté dans le dernier rond point
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Autant Pedersen (Nantes), pour moi, c'est une sacré surprise et découverte, autant côté Auber, c'est Gachignard qui m'épate, il digère vraiment bien son passage chez les pro' ! (j'crois que Chassé l'a pris pour Maldonado lors de son attaque dans le final)

Nice, on ne peut pas leur donner un joker transfert ? Genre, il signe un Yacine Hamza qu'on a suivi sur le Tour d'Algérie. Quitte à prendre des baffes, ils pourront dire qu'ils donnent leur chance à des profils "exotiques"...
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

OF
Coquard sur la dernière étape

Il y aura des coureurs à surveiller, notamment Valentin Ferron, Julien Simon qui va être solide sur une arrivée comme ça. Mais on a une équipe qui est bien, homogène. Benjamin aura peut-être mal aux pattes demain, mais comme une bonne partie du peloton. Mais on ne va pas se plaindre, on a de l’avance. On va être chassé, mais j’ai confiance dans les gars. On va plutôt contrôler. Si ça attaque dans le final Benjamin pourra y aller, être mon chien de garde et suivre les hommes forts. Et il faudra que moi je m’accroche.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils sont désormais 58 et non plus 45 :
Aberasturi, Arm, Xabier Mikel Azparren, Pierre Barbier, Bauhaus, Bennett, Blikra, Boasson Hagen, Bol, Cardis, Cavendish, Cimolai, Colnaghi, Coquard, Cort Nielsen, Dalla Valle, De Kleijn, De Lie, De Meester, Einhorn, Fredheim, Gachignard, Garcia Cortina, Gaviria, Groenewegen, Grondin, Groves, Heiduk, Heming, Kamp, Kanter, Kooij, Kristoff, Liepins, Mahoudo, Manzin, Maris, Marit, Matthews, McLay, Merlier, Molano, Rui Oliveira, Page, Mads Pedersen, Penalver, Plowright, Renard, Miles Scotson, Simon, Taminiaux, Thijssen, Trentin, Van Asbroeck, Marijn Van den Berg, Danny Van Poppel, Waerenskjold, Welsford.

Les 13 nouveaux cadors du sprint : Arm, Azparren, Cardis, Cimolai, Dalla Valle, De Meester, Gachignard, Grondin, Heming, Kamp, Mahoudo, Maris, Simon.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors que la course vient de sortir du Circuit Bugatti, les grandes manoeuvres ont commencé puisque Konovalovas est dans l'échappée avec l'Uno-X de service Norman Leth (ex Norman Hansen), le Pedersen de chez CIC U Nantes, Rudy Barbier, Vahtra et notre flamand de France Vandepitte ; 2 minutes 20 d'avance.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le profil de la côte de Gazonfier (que les coureurs vont aborder) d'après le site climbfinder, c'est 300 m à 14,8 % ...:
https://climbfinder.com/CDN/cote-de-gazonfier.png
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 07 avr. 2023, 15:06 Alors que la course vient de sortir du Circuit Bugatti, les grandes manoeuvres ont commencé puisque Konovalovas est dans l'échappée avec l'Uno-X de service Norman Leth (ex Norman Hansen), le Pedersen de chez CIC U Nantes, Rudy Barbier, Vahtra et notre flamand de France Vandepitte ; 2 minutes 20 d'avance.
Et tjs pas de niçois ! (mettez une pièce dessus, quand je chambre une équipe, ils ont des résultats derrière :genance: )
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On se croirait dans un mont belge dans cette côte mancelle !! ça va faire mal !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le monde en question a semble-t-il été un puissant stimulant pour Barbier distancé sur un saut de chaîne et revenu comme une balle ; Vandepitte lâché
Répondre