J'allais le dire

D'ailleurs ce serait pas le premier depuis un moment à gagné à la fois sur le Tour du Portugal et sur une épreuve .Pro ou une épreuve d'envergure tout simplement ? Et ne me ressortez pas les numéros de Raúl en Espagne svp

Modérateur : Modos VCN
J'allais le dire
Sur le parcours, il y avait tout de même pas mal de monde mais cette course manque effectivement de visibilité avec la concurrence du Tour.
Comme ça de tête, ça doit être le premier depuis un moment oui. Il y a eu Aristi qui s'est imposé sur une étape avant de remporter une étape sur le Tour du Limousin en 2018 il me semble.MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 18:40J'allais le dire![]()
D'ailleurs ce serait pas le premier depuis un moment à gagné à la fois sur le Tour du Portugal et sur une épreuve .Pro ou une épreuve d'envergure tout simplement ? Et ne me ressortez pas les numéros de Raúl en Espagne svp![]()
Pour les vainqueurs d'étapes de la Volta membres d'équipes non portugaises et qui se sont aussi imposés en WT ou en ProSeries au cours de leur carrière, il n'y a pas besoin de remonter bien loin : Ben King y avait remporté une étape l'an dernier.Orodreth a écrit : 24 juil. 2022, 21:15Comme ça de tête, ça doit être le premier depuis un moment oui. Il y a eu Aristi qui s'est imposé sur une étape avant de remporter une étape sur le Tour du Limousin en 2018 il me semble.MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 18:40 J'allais le dire![]()
D'ailleurs ce serait pas le premier depuis un moment à gagné à la fois sur le Tour du Portugal et sur une épreuve .Pro ou une épreuve d'envergure tout simplement ? Et ne me ressortez pas les numéros de Raúl en Espagne svp![]()
Tu as tout compris c'est bien a ça que je pensais, mais merci à Wallers pour les infos supplémentaires . Je me souviens de la victoire d'Aristi en 2019 avant de s'imposer sur le Limousin ensuite effectivement. Mais depuis, pas grand chose à se mettre sous la dent pour Mikel hormis quelques placettes au Portigal .Orodreth a écrit : 25 juil. 2022, 07:43 Non mais je pensais qu'il voulait dire d'abord une étape sur le Tour du Portugal (première victoire pro) et ensuite sur une belle course ailleurs. Et là, c'est pas très courant.
ça m'étonnerait quand l'espace de 4 jours, il ne soit plus positif Covid...De toute façon, il a dit qu'il s'est préparé pour ne pas être à 100 % de suite et pouvoir monter en puissance au fil du temps. Il aura des anticorps pour au moins 2 ou 3 mois, c'est mieux que de l'avoir sur la vuelta...jimmy39 a écrit : 25 juil. 2022, 12:04 Alaphilippe non-partant, Covid...
ça va faire juste pour San Seb aussi