Mouais ça peut se relever devant.
[TDF2022] Étape 15 Rodez>Carcassonne 202 km Dimanche 17 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: [TDF2022] Étape 15 Rodez>Carcassonne 202 km Dimanche 17 juillet
Il s'est déjà révélé depuis un moment quand même.

Ça commence bienBradounet_ a écrit : 17 juil. 2022, 13:14Simons, c'est un grand NON.luckywinner a écrit : 17 juil. 2022, 13:04
Pinot on en est loin, mais MCN avait déjà 80% du podium assuré.
Meintjes, Geschke, Simmons sont pour l'instant le trio à ressortir à l'instant t pour moi, en supposant que le maillot vert de WVA le disqualifie (largement devant sinon le Belge).
Il est échappé 2 fois sur 3 en soutien de son leader et s'explose le caisson non pas pour chercher à gagner l'étape mais pour permettre à son leader de le faire.
Pour l'instant, je le filerais à Van Aert mais on ne le verra pas à l'avant d'ici les Champs, donc ce sera quelqu'un d'autre.

Abuse pas, ça fait 1 semaine qu'il est l'homme le plus important pour Vingegaard et qu'il se sacrifie pour lui. Aujourd'hui il a carte blanche et c'est logique, la Jumbo va rester tranquille et aura pas besoin de Van Aertnicosix a écrit : 17 juil. 2022, 13:30 Van Aert c’est quand même n’importe quoi
Il va essayer de rouler intelligemment pour son leader un jour?
- Bradounet_
- légende VCN
Poloniumm a écrit : 17 juil. 2022, 13:26Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2022, 13:14
Simons, c'est un grand NON.
Il est échappé 2 fois sur 3 en soutien de son leader et s'explose le caisson non pas pour chercher à gagner l'étape mais pour permettre à son leader de le faire.
Pour l'instant, je le filerais à Van Aert mais on ne le verra pas à l'avant d'ici les Champs, donc ce sera quelqu'un d'autre.![]()

Attention, parce qu'avec Roglic à la maison et un van Aert cuit en troisième semaine (oui, je sais c'est une expérience de pensée), et c'est un tout autre TdF qui commence parce qu'on a vu la fiabilité dU Kuss Kuss Clan quand il y avait eu le feu au lac hier.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Kuss je pense que c'est prévu qu'il en garde pour être le parfait équipier dans les Pyrénées, je m'inquiètes pas trop pour la JumboBradounet_ a écrit : 17 juil. 2022, 13:35![]()
![]()
![]()
Attention, parce qu'avec Roglic à la maison et un van Aert cuit en troisième semaine (oui, je sais c'est une expérience de pensée), et c'est un tout autre TdF qui commence parce qu'on a vu la fiabilité dU Kuss Kuss Clan quand il y avait eu le feu au lac hier.
ça bagarre encore dans le peloton, à mon avis des Ewan et des Jakobsen sont déjà en difficulté
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Oh mais Gougeard...
Il dit qu'il n'arrive pas à prendre les échappées mais quand je le vois à l'oeuvre, il roule au train avec tout le monde dans le rondin, soit pr ramener, soit en premier de cordée... Et quand Politt met les gaz, c'est lui qui se trouve dans la caillasse à faire la cassure / demander le relais.
Même là, il part seul en contre , jspr qu'il va pas se faire contrer par la moitié du peloton
Il dit qu'il n'arrive pas à prendre les échappées mais quand je le vois à l'oeuvre, il roule au train avec tout le monde dans le rondin, soit pr ramener, soit en premier de cordée... Et quand Politt met les gaz, c'est lui qui se trouve dans la caillasse à faire la cassure / demander le relais.
Même là, il part seul en contre , jspr qu'il va pas se faire contrer par la moitié du peloton

Dernière modification par TchangPapado le 17 juil. 2022, 13:40, modifié 1 fois.
-
- néo-pro
Ça y est, ça va encore critiquer Van Aert... outré le fait qu'il est sans doute un de ceux qui ont le plus animés le tour cette année, n'oublions pas que si Vinge a le jaune, c'est en bonne partie suite à la poursuite menée par WVA quand Pogacar semblait avoir plié le tour. La Jupbo a deux victoires, le maillot jaune, le maillot vert, et Van Aert comme les autres jouent bien leur rôle qu'à d il faut. Donc flûte, laissons le être audacieux.
Pas de barage pour Morkov? Il a le droit de rouler derrière les voitures lui....
Un Tour de France c’est trois semaines et Van Aert a déjà pas mal roulé pour sa gueule.Poloniumm a écrit : 17 juil. 2022, 13:35Abuse pas, ça fait 1 semaine qu'il est l'homme le plus important pour Vingegaard et qu'il se sacrifie pour lui. Aujourd'hui il a carte blanche et c'est logique, la Jumbo va rester tranquille et aura pas besoin de Van Aertnicosix a écrit : 17 juil. 2022, 13:30 Van Aert c’est quand même n’importe quoi
Lui donner carte blanche aujourd’hui est avant tout une erreur de son DS si tel est le cas
Il ne faudrait pas que ça leur revienne en pleine figure dans les Pyrénées…
Oui, je suis de ton avis.Poloniumm a écrit : 17 juil. 2022, 13:35Abuse pas, ça fait 1 semaine qu'il est l'homme le plus important pour Vingegaard et qu'il se sacrifie pour lui. Aujourd'hui il a carte blanche et c'est logique, la Jumbo va rester tranquille et aura pas besoin de Van Aertnicosix a écrit : 17 juil. 2022, 13:30 Van Aert c’est quand même n’importe quoi
A un moment donné, il faut aussi permettre a Van Aert de faire sa course. Tu ne peux pas demander a un coureur comme ça de mettre toutes ses ambitions de côté. Il a été extrêmement précieux pour la Jumbo depuis le début du tour et sans le moindre doute, son meilleur équipier.
Non mais on parle de Van Aert là hein, sans doute un des 3 meilleurs coureurs en activité. Il ne vient pas sur le tour pour faire l'équipier pendant 3 semaines, c'est juste logique. On arrête pas de critiquer l'adage "Le tour est encore long", alors merci à WVA de faire le spectacle, c'est pour ce genre de coureurs qui prennent ce genre d'initiatives (même si c'est pas payant à la fin) qu'on regarde et qu'on aime le cyclisme.nicosix a écrit : 17 juil. 2022, 13:41Un Tour de France c’est trois semaines et Van Aert a déjà pas mal roulé pour sa gueule.Poloniumm a écrit : 17 juil. 2022, 13:35
Abuse pas, ça fait 1 semaine qu'il est l'homme le plus important pour Vingegaard et qu'il se sacrifie pour lui. Aujourd'hui il a carte blanche et c'est logique, la Jumbo va rester tranquille et aura pas besoin de Van Aert
Lui donner carte blanche aujourd’hui est avant tout une erreur de son DS si tel est le cas
- Ilnur majka
- Leader
Grenedge qui pense que Gronewegen va passer la dernière bosse 

Parce qu'il n'a pas pété de la file des voitures.Mengin88 a écrit : 17 juil. 2022, 13:40 Pas de barage pour Morkov? Il a le droit de rouler derrière les voitures lui....
On n'a pas envie de laisser partir...
Sinon encore un Wout Van Aert magnifique
Sinon encore un Wout Van Aert magnifique

A l'heure actuelle, Van Aert est le meilleur coureur du monde. Si la Jumbo veut le garder, ils doivent aussi accepter de lui laisser une certaine liberté. Aujourd'hui, les cinq autres équipiers peuvent largement suffire autour du leader et demain c'est la journée de repos. C'est un jour idéal pour le laisser faire sa course. Il se mettra encore plus facilement à plat ventre pour l'équipe la semaine prochaine.nicosix a écrit : 17 juil. 2022, 13:41Un Tour de France c’est trois semaines et Van Aert a déjà pas mal roulé pour sa gueule.Poloniumm a écrit : 17 juil. 2022, 13:35
Abuse pas, ça fait 1 semaine qu'il est l'homme le plus important pour Vingegaard et qu'il se sacrifie pour lui. Aujourd'hui il a carte blanche et c'est logique, la Jumbo va rester tranquille et aura pas besoin de Van Aert