Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MajorK03 a écrit : 12 mai 2022, 13:03
Aucun échappé depuis le départ , ce qui permet à Mollema et Eenkhoorn de se faire un petit sprint en tête de peloton . Ça promet l'étape légendaire. Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière
Oui si tu parles français tu dois courir dans une équipe française , logique
Aucun échappé depuis le départ , ce qui permet à Mollema et Eenkhoorn de se faire un petit sprint en tête de peloton . Ça promet l'étape légendaire. Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière
En même temps il s'appelle Pascal ...
Pascal Ecureuil.
Dommage que l'équipe Caisse d'Epargne n'existe plus...
Les gros plans de la réalisation sur la ligne d'arrivée uniquement sur le même profil de spectateur (enfin spectactrice) ou presque, et ce chaque jour de la semaine, c'est vraiment craignos.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'aimerais pas être à la place de celui qui va abandonner parce qu'il sera pris dans une chute dans le final . Je ne le souhaite pas mais je le vois venir gros comme sa
Je me pose la même question que @Nopik.
Si c'est pour nous informer, c'est gentil, mais ne vous donnez pas cette peine pour ce genre d'étapes.
Ou bien c'est du masochisme?
Ça sert à rien d'aller chercher 2 points, si ce n'est que se faire marquer comme candidat
ça sert à rien mais Kamna l'a fait^^
depuis 6 ans, sauf l'année où Froome fait le doublé Rosa-Azzurro, il n'y a qu'un seul type qui veut vraiment remporter le classement de la montagne, et in fine il le remporte.
La dernière vraie bataille pour ça, c'était 2016, Nieve/Cunego/Atapuma.
Ce que Kamna a fait là, c'est montrer "je le veux, je l'aurai". En mode "n'essayez même pas". Alors marquage ou pas ça change rien, si un autre coureur le veut, il devra se lever tôt pour éviter Kamna + les favoris du CG. C'est dommage de ne pas se battre sur tous les points "facile/cadeau" si on est motivé pour.
Kamna est un candidat évident. Aller se mettre minable pour un pauvre petit point qui ne changera absolument rien au change, c'est un mauvais calcul. Tu te mets une pancarte sur le dos.
Taaramae, il s'échappe demain il récupère le maillot facile. Si il commence à faire le thug avec Kamna, il sera marqué plus facilement.
Sinon le Giro est tellement dur que organisateurs et coureurs ont fait un accord pour ne pas avoir plus de 3 étapes consécutifs sans repos.
Précision si 3 journées consécutives de course l'une de ses étapes doit être un CLM de moins de 35km.