Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_ChaletReynard a écrit : 03 sept. 2020, 13:48
O'Connor bascule en tête devant Amezqueta, Sosa semble les avoir rejoint sur la fin de la bosse. Un groupe de 25 hommes avec le leader de la course à 1'15" au sommet.
_ChaletReynard a écrit : 03 sept. 2020, 13:48
O'Connor bascule en tête devant Amezqueta, Sosa semble les avoir rejoint sur la fin de la bosse. Un groupe de 25 hommes avec le leader de la course à 1'15" au sommet.
Combien de l’arrivée ?
Tu as les infos ou stp ?
Je les piochais à droite à gauche sur twitter...du coup merci Thrice (et Dreki qui l'avait bien mentionné dans la présentation)
Dernière modification par _ChaletReynard le 03 sept. 2020, 15:08, modifié 1 fois.
Au sommet de Madonna di Pugliano à 54km de l'arrivée, toujours O'Connor, Amezqueta et Sosa en tête, avec plus que 34 secondes d'avance sur un groupe d'une quarantaine d'hommes menés par les équipiers de Bagioli.
Jolie passe d'armes dans l'échappée ? Sosa a attaqué dans un 1er temps, et se retrouve finalement distancé par O'Connor et Amezqueta, qui a 40km de l'arrivée ont 1' d'avance sur le groupe du leader (qui a repris Sosa).
Vrai cyclisme je sais pas, mais ça semble un peu moins stéréotypé que sur le Tour !
_ChaletReynard a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
Jolie passe d'armes dans l'échappée ? Sosa a attaqué dans un 1er temps, et se retrouve finalement distancé par O'Connor et Amezqueta, qui a 40km de l'arrivée ont 1' d'avance sur le groupe du leader (qui a repris Sosa).
Vrai cyclisme je sais pas, mais ça semble un peu moins stéréotypé que sur le Tour !
_ChaletReynard a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
Tu ne penses pas qu’il s’est laissé décrocher?
La question se pose en effet, mais les différents tweets ("have dropped Sosa", "Sosa pierde contacto") semblent indiquer que non... D'autant que tactiquement, ça semblerait étrange...on est pas sur le TDF où tout le monde compte ses coups de pédale pour en garder pour la 4ème semaine !
Au sommet du dernier GMP à 30 km de l'arrivée, 1'13" d'avance pour les deux hommes de tête sur le "peloton" de chasse où l'on retrouve comme coureurs rapides au sprint Felline et Hayter.
La question se pose en effet, mais les différents tweets ("have dropped Sosa", "Sosa pierde contacto") semblent indiquer que non... D'autant que tactiquement, ça semblerait étrange...on est pas sur le TDF où tout le monde compte ses coups de pédale pour en garder pour la 4ème semaine !
J’ai relu et tu as raison...
Très étrange ce Sosa
Est ce qu'il n'est pas mauvais descendeur ? Je crois qu'ils l'ont largué en descente.
12km de l'arrivée, les 2 hommes repris.
Baggioli, Wackermann, Visconti, Hayter, Felline parmi les coureurs identifiés dans le groupe de tête d'une quarantaine d'hommes.
AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2020, 16:26
Je ne voyais pas Mosca aussi costaud quand il était le roi des échappés chez Bardiani
Il a opéré un petit saut qualitatif ces derniers mois
J'adore ce coureur, pas un crack mais hyper offensif.
Dommage que ça n'aille pas souvent au bout
Santiago Buitrago (Bahrain MClaren), Edward Ravasi (UAE Team Emirates), Ben O'Connor (NTT Pro Cycling), Johan Jacobs (Movistar Team), Luca Covili (Bardiani CSF Faizanè), Oscar Riesebeek (Alpecin Fenix), Julen Amezqueta (Caja Rural Seguros), Delio Fernandez (Nippo Delko Provence) Simon Carr ( Nippo Delko Provence) et Jan Bakelants (Circus Wanty Gobert) sont devant au km 123
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie