En disgrâce
VUELTA 2019 : 3ème étape- Ibi. Ciudad del Juguete > Alicante (188km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
 - Leader

Re: VUELTA 2019 : 3ème étape- Ibi. Ciudad del Juguete > Alicante (188km)
C'est vrai qu'on ne reconnaît pas Gaviria depuis son beau TdF 2018
Je suis un éternel incompris (bon Lolo a saisi la blague je pense^^).
Sinon pas ouf l'étape (histoire de pas être complétement hors sujet et d'offrir une analyse pertinente).
En deuil - EBH : 2006 - 2024  

Bon début de Vuelta de nos amis irlandais

Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs

Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Bennett a déclaré sur Eurosport avoir beaucoup travaillé sur le plan mental. Je me demande si cet aspect est très présent dans l’accompagnement des coureurs, notamment en France 

Tu as raison, c’est toute cette comedie qui me dégoute au final. Je plains tous les gens qui sont contraints de jouer la comedie pour des interets divers.Quef a écrit : 26 août 2019, 17:14Il est parfaitement dans son rôle justement. Tout comme le journaliste qui se devait de lui poser la question tout en sachant pertinemment qu'il n'est pas en mesure de dévoiler la vérité. L'erreur est surtout de diffuser la séquence à l'antenne alors que cela n'est que comédie.dolipr4ne a écrit : 26 août 2019, 15:38 Nicolas Portal qui annonce que la non-selection de Elissonde à deux jours du depart est un choix sportif![]()
Il doit etre baleze en joueur de pipeau lui. Ou de mandoline. Je m’etais pourtant juré de ne plus l’écouter, tellement c’etait inutile![]()
Merci Albator  

S'il n'y avait que dans le vélo...dolipr4ne a écrit : 27 août 2019, 12:07Tu as raison, c’est toute cette comedie qui me dégoute au final. Je plains tous les gens qui sont contraints de jouer la comedie pour des interets divers.Quef a écrit : 26 août 2019, 17:14
Il est parfaitement dans son rôle justement. Tout comme le journaliste qui se devait de lui poser la question tout en sachant pertinemment qu'il n'est pas en mesure de dévoiler la vérité. L'erreur est surtout de diffuser la séquence à l'antenne alors que cela n'est que comédie.