Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bennett a déclaré sur Eurosport avoir beaucoup travaillé sur le plan mental. Je me demande si cet aspect est très présent dans l’accompagnement des coureurs, notamment en France
dolipr4ne a écrit : 26 août 2019, 15:38
Nicolas Portal qui annonce que la non-selection de Elissonde à deux jours du depart est un choix sportif
Il doit etre baleze en joueur de pipeau lui. Ou de mandoline. Je m’etais pourtant juré de ne plus l’écouter, tellement c’etait inutile
Il est parfaitement dans son rôle justement. Tout comme le journaliste qui se devait de lui poser la question tout en sachant pertinemment qu'il n'est pas en mesure de dévoiler la vérité. L'erreur est surtout de diffuser la séquence à l'antenne alors que cela n'est que comédie.
Tu as raison, c’est toute cette comedie qui me dégoute au final. Je plains tous les gens qui sont contraints de jouer la comedie pour des interets divers.
Il est parfaitement dans son rôle justement. Tout comme le journaliste qui se devait de lui poser la question tout en sachant pertinemment qu'il n'est pas en mesure de dévoiler la vérité. L'erreur est surtout de diffuser la séquence à l'antenne alors que cela n'est que comédie.
Tu as raison, c’est toute cette comedie qui me dégoute au final. Je plains tous les gens qui sont contraints de jouer la comedie pour des interets divers.