67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Le plumage de Glazic reprend quelques couleurs, tout doucement.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Depuis le début !CrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 15:31 Monstrueux, totalement fan !
Virez moi Arkea, je veux MVDP sur les sprints du TDF !!
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le sucre sportif a écrit : 09 avr. 2019, 15:42Depuis le début !CrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 15:31 Monstrueux, totalement fan !

Toi aussi ? Tu veux plus de sprinteurs sur le TdF ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En 10 mètres il passe de la 2nd place (à une longueur de retard du Wanty) à la première place (avec un demi-vélo d'avance)CrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 15:31 Monstrueux, totalement fan !

- Le sucre sportif
- Leader
Ils ont de bons flandriens baroudeurs. C'est plus au niveau du mérite, ils sont plus à même de faire quelque chose sur le Tour qu'Arkéa. Je ne veux pas reprendre le débat sur les invitations, mais au-delà de ma manie pour les baroudeurs, le Tour se doit d'inviter les meilleurs coureurs, et se priver de MVdP, c'est dommage pour le Tour. Ca fait aussi parti du Tour que d'avoir le meilleur plateau de sprinteurs, c'est ce qui rend la victoire des baroudeurs plus belle. Et mathématiquement, si Van Der Poel arrive, ça fera un sprinteur de plus qui se plante, et donc au jeu des chaises musicales, une équipe qui prendrait part aux échappées. Au hasard Dimension Data

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Equipier de luxe
Je veux bien que MVDP soit en totale réussite et ne sois pas un "manchot" au sprint, mais Coquard "normalement" il doit le battre. Où alors quelle régression par rapport à il y a encore 2-3 ans. Certes il a reconnu avoir le mental pas au "beau fixe", mais même physiquement, il y a comme un manque.......Tony09* a écrit : 09 avr. 2019, 15:53 En 10 mètres il passe de la 2nd place (à une longueur de retard du Wanty) à la première place (avec un demi-vélo d'avance)![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je pense pas mais n'empeche il vaut mieux un MDVP sur le Tour pour le spectacle que le duo Barguil GreipelAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:34 Tu penses qu'il arriverait à faire pareil sur le TdF, où la concurrence n'est quand même pas tout à fait la même, Croco ?![]()

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Exactement, il ne laisse personne indifférentdamienleflahute a écrit : 09 avr. 2019, 15:40Personne ne peut prédire jusqu'où il ira.AlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:34 Tu penses qu'il arriverait à faire pareil sur le TdF, où la concurrence n'est quand même pas tout à fait la même, Croco ?![]()
Il y a 2 jours, il termine 4 de la course la plus longue et la plus relévée de sa carrière, et ce malgré une chute.
Et 2 jours après, il fait une démonstration.
Ce mec est un enthousiasmant!
In Vendée U We Trust 

On a quand meme rarement des parcours pour flandriens sur le Tour.CrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 16:25Je pense pas mais n'empeche il vaut mieux un MDVP sur le Tour pour le spectacle que le duo Barguil GreipelAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:34 Tu penses qu'il arriverait à faire pareil sur le TdF, où la concurrence n'est quand même pas tout à fait la même, Croco ?![]()
![]()
Rappelons quand même que Corendon n'a pas demandé de WC, et surtout que VdP sera en mode VTT cet été. Il préparera les JO de Tokyo en faisant la saison. Pas dit qu'il souhaitait découvrir le tour cette année, sachant qu'il sera incontournable dès 2021.Le sucre sportif a écrit : 09 avr. 2019, 16:22Ils ont de bons flandriens baroudeurs. C'est plus au niveau du mérite, ils sont plus à même de faire quelque chose sur le Tour qu'Arkéa. Je ne veux pas reprendre le débat sur les invitations, mais au-delà de ma manie pour les baroudeurs, le Tour se doit d'inviter les meilleurs coureurs, et se priver de MVdP, c'est dommage pour le Tour.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tout ça pour se faire battre par Thomas Bonnet dans un an
In Vendée U We Trust 

Le circuit final de La Chataigneraie allait forcément consacré un sprinteur-puncheur, c'était idéal pour le gamin.flahutes12 a écrit : 09 avr. 2019, 16:24Je veux bien que MVDP soit en totale réussite et ne sois pas un "manchot" au sprint, mais Coquard "normalement" il doit le battre. Où alors quelle régression par rapport à il y a encore 2-3 ans. Certes il a reconnu avoir le mental pas au "beau fixe", mais même physiquement, il y a comme un manque.......Tony09* a écrit : 09 avr. 2019, 15:53 En 10 mètres il passe de la 2nd place (à une longueur de retard du Wanty) à la première place (avec un demi-vélo d'avance)![]()
Demain, le final sera tout plat, il peut encore gagner, mais moins facilement normalement.
4 échappés (j'avoue n'en connaître aucun (à part le cousin de Jonathan Hivert) :boulet: )
- Ludwig DE WINTER (4 - WGG)
- Aaron VERWILST (106 - SVB)
- Arjen LIVYNS (135 - ROC)
- Morné VAN NIEKERK (164 - AUB)
Peloton contrôlé par Corendon avec le soutien de Groupama
- Ludwig DE WINTER (4 - WGG)
- Aaron VERWILST (106 - SVB)
- Arjen LIVYNS (135 - ROC)
- Morné VAN NIEKERK (164 - AUB)
Peloton contrôlé par Corendon avec le soutien de Groupama

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Quelqu'un pour dire à DE que leur sprinteur se nomme Thomas Boudat ? Ils font comme si ils avaient Gaviria en restant autour de lui 

In Vendée U We Trust 

Au vues des photos, c'est surtout Corendon qui roule.
Je pense que Croco râle parce que les DE n'ont pas pris l'échappée.
Je ne sais pas si ton post était pour moi mais en tout cas le mien n'était pas une réponse au post de CrocoAkaion a écrit : 10 avr. 2019, 13:27 Je pense que Croco râle parce que les DE n'ont pas pris l'échappée.

Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après
Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:

Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:

Dernière modification par jimmy39 le 10 avr. 2019, 13:49, modifié 1 fois.

-
- Equipier de luxe
Ce Glazic mentionné de-ci, de-là, je pensais que c'était une sorte de stagiaire Vital ConceptAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:40 Le plumage de Glazic reprend quelques couleurs, tout doucement.

Virage à 90 degré à 300m de la ligne sur une route toute sauf rectiligne, ceux qui espèraient un sprint limpide ne seront probablement pas entendus