D'accord avec ça oui, Bardet est un très bon coureur, mais il ne gagnera jamais un GT, déjà si il gagne une course WT par étapes d'une semaine, vu ses faiblesses sur le chrono, ça sera bien. A mon avis, à ce niveau des courses d'une semaine Pinot est déjà + proche, et a + prouvé.abraxas a écrit : 06 mars 2018, 00:10Bardet, que j'aime bcp mis a part en Juillet, est a mon avis un peu surestimé par certains ici (ce n;est pas le cas sur les forums anglophones ou hispanophones), meilleur que Quintana, comparable a Froome alors qu'il ne compte pas la moindre victoire face a des adversaires inférieurs...charlix a écrit : 05 mars 2018, 23:49
Je comprends pas trop non plus comment on peut comparer Quintana à Bardet sur un GT...Oserais-je par ailleurs rappeler que Bardet n'a jamais gagné de course par étapes WT, contrairement aux supposés moins bons coureurs que lui![]()
Alaphilippe ressemble deja plus a un crack et lui non plus n'a pas encore gagné grand chose.
C'est d'ailleurs faux de dire qu'il a gagné du temps en montagne lors du TDF 2017, puisqu'en cumulant les temps et les bonifs obtenues, qui font partie du jeu, il perd 2" sur Uran