Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

albo a écrit :Plus personne ne croit qu' Haussler peut faire quelque chose de correct?

J'y croyais un peu il y a quelques années, et je pensais qu'il revenait un peu dans la course ces derniers temps.

Il est leader sur quelque chose chez IAM ou juste grégario?
Assez grosse déception au final ce coureur, tous les ans on espère qu'il va rebondir, se faire violence, mais non.
Cette année il voulait s'éviter les tracas du TDF, mais que faut-il attendre de lui pour autant?

J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais vraiment et totalement remis de sa terrible chute en Suisse, il n'est plus exactement le même, frotte moins.....merci Cavendish. :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Haussler, c'est un des premiers noms qui me vient en tête, quand j'essaye d'imaginer des coureurs très forts avant la polémique des moteurs, et qui ont ensuite plus ou moins brutalement décliné.

Mais c'est peut-être sa chute. Peut-être autre chose. Peut-être que, finalement, c'est un coureur moyen et sa saison 2009 était à part, et il n'y a pas vraiment de raison.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
marcella

Milan - San Remo 2016

A noter qu'à l'issue de l'épreuve le spad de D. Cimolai, un Merida Reacto, sera vendu aux enchères pour une oeuvre caritative.
Son spad sera customisé avec deux petits boucliers samnites diamantés représentant les armoiries des villes de Milan et San Remo.

J'espère que ce spad sera celui du vainqueur, ce qui lui donnera un peu plus de valeur.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Cofidis pour Milan - San Remo :

Nacer Bouhanni, Christophe Laporte, Geoffrey Soupe, Jérôme Cousin, Arnold Jeannesson, Cyril Lemoine, Luis Angel Maté et Julien Simon.

La grosse équipe quoi même si Florian Sénéchal aurait pu être utile et lui faire prendre de la caisse pour les flandriennes.

Si Laporte et/ou Simon bascule avec le Nacer , sa peut faire hold-up. :france:
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Jeannesson aussi a l'air en forme il peut passer le poggio.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :Cofidis pour Milan - San Remo :

Nacer Bouhanni, Christophe Laporte, Geoffrey Soupe, Jérôme Cousin, Arnold Jeannesson, Cyril Lemoine, Luis Angel Maté et Julien Simon.

La grosse équipe quoi même si Florian Sénéchal aurait pu être utile et lui faire prendre de la caisse pour les flandriennes.

Oui, ça peut marcher pour Bouhanni :france:
On est aussi très proche de l'équipe du tour à mon avis
Alpagiste paumé
loloherrera
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

La grosse question, c'est que faire pour les puncheurs-moins rapide que les Kristoff-Bouhanni et compagnie...?

Les attaques sur la Cipressa, ça marche jamais, trop de plat avant le Poggio, ou ça s'enterre dès que le groupe dépasse les 4 coureurs.

Sur le Poggio, fini le temps des Furlan ou Fondriest qui pouvait s'en aller et finir seul.

Pourquoi pas tenter le coup d'un équipier ou 2 en éclaireur avant la Cipressa, pour garder du jus dans les roues lors de la transition avant le Poggio.
Ou réussir à faire un petit trou dans l'ultime descente, et que ça se regarde derrière.

La clé, je sens que ça va encore être Cancellara. Et il risque d'avoir tout le monde sur le porte-bagage...
grimpeur zélé
viva colombia
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :
...
Si Laporte et/ou Simon bascule avec le Nacer , ça peut faire hold-up. :france:
Pourquoi un hold-up?
Bouhanni est dans les favoris.
Si Nacer bascule avec son train (tu oublies Soupe!) c'est la voie royale pour lui...
CPTmatros
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Je ne sais pas pourquoi plus ça va, plus je le sens pour le Nacer samedi.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

-Kasseifretter- a écrit :
Psyonix76 a écrit :
...
Si Laporte et/ou Simon bascule avec le Nacer , ça peut faire hold-up. :france:
Pourquoi un hold-up?
Nacer est dans les favoris.
Si Nacer bascule avec son train (tu oublies Soupe!) c'est la voie royale pour lui...
Autant Simon et Laporte (voir Lemoine mais je pense qu'il travaillera avant) je pense grandement qu'ils peuvent être la pour emmener Nacer comme il faut autant Soupe , je ne pense pas qu'il puisse accompagner le groupe de tête dans le Poggio.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
...
...
Autant Simon et Laporte (voir Lemoine mais je pense qu'il travaillera avant) je pense grandement qu'ils peuvent être la pour emmener Nacer comme il faut autant Soupe , je ne pense pas qu'il puisse accompagner le groupe de tête dans le Poggio.
Ouais si tu veux mais bon la victoire de Nacer n'aurait rien d'un hold-up... Il est clairement dans les 10 favoris pour samedi...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
...
...
Ouais si tu veux mais bon la victoire de Nacer n'aurait rien d'un hold-up... Il est clairement dans les 10 favoris pour samedi...
Que les dieux du vélo t'écoutent :venerer:
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Le plus beau dans Milan Sa Remo c'est qu'on va avoir des relais de Cancellara, Sagan, GVA, Nibali, Stybar avec... Kristoff, Bouhani, Démare, Hagen, Greipel dans leurs roues.... et voir la tête de navet de Cancellara sur la Via Roma \"ah tiens Boasson Hagen et Démare me battent au sprint, comme c'est curieux\" sera encore une fois rageant.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

patricienbcbg a écrit :Le plus beau dans Milan Sa Remo c'est qu'on va avoir des relais de Cancellara, Sagan, GVA, Nibali, Stybar avec... Kristoff, Bouhani, Démare, Hagen, Greipel dans leurs roues.... et voir la tête de navet de Cancellara sur la Via Roma "ah tiens Boasson Hagen et Démare me battent au sprint, comme c'est curieux" sera encore une fois rageant.
Depuis qu'il a été battu de cette manière sur MSR (2012 ou 2013), on ne l'a plus revu faire cette erreur.
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

patricienbcbg a écrit :Le plus beau dans Milan Sa Remo c'est qu'on va avoir des relais de Cancellara, Sagan, GVA, Nibali, Stybar avec... Kristoff, Bouhani, Démare, Hagen, [b:bt2fggnl][color=#ff0000:bt2fggnl]Greipel [/color:bt2fggnl][/b:bt2fggnl]dans leurs roues.... et voir la tête de navet de Cancellara sur la Via Roma "ah tiens Boasson Hagen et Démare me battent au sprint, comme c'est curieux" sera encore une fois rageant.
Au moins lui ouais ! :study:
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Un coureur qui se cache c'est Cimolai. Je le vois dans le top 10.

Navardauskas aussi est rapide au sprint, se cache-t-il ? Est-il en forme ? :/
sinon Simon Clarke peut également être un leader... Moreno Moser lui est quasiment mort...

Cavendish... Je sais pas quoi penser de lui, va-t-il se sacrifier pour EBH ? Ce dernier avait fait un bon QATAR+OMAN mais pic de forme fini ?

Chez Etixx Stybar a besoin de souffler... m'étonnerait pas qu'on joue la carte Matteo Trentin (Si Gaviria se fait lâcher).
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :
patricienbcbg a écrit :Le plus beau dans Milan Sa Remo c'est qu'on va avoir des relais de Cancellara, Sagan, GVA, Nibali, Stybar avec... Kristoff, Bouhani, Démare, Hagen, Greipel dans leurs roues.... et voir la tête de navet de Cancellara sur la Via Roma "ah tiens Boasson Hagen et Démare me battent au sprint, comme c'est curieux" sera encore une fois rageant.
Depuis qu'il a été battu de cette manière sur MSR (2012 ou 2013), on ne l'a plus revu faire cette erreur.
2011
2012
2013
2015

Juste 2014...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

2015 tu l'as beaucoup vu attaquer et mener un petit groupe d'échappés? Pour 2013, il lance les hostilités, mais j'ai pas souvenir qu'il ait roulé comme un porc en amenant le futur vainqueur dans un fauteuil.
Grand Gourou
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je rappelle que le Milan - San Remo 2012 était faussé par les moteurs. Cyrille Guimard valide.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
luckywinner
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :Cofidis pour Milan - San Remo :

Ca serait tout sauf un hold-up.
Répondre