Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
J'arrive enfin à la perfection. 30 coureurs. Exactement 225 points. Je valide.
Et bien non en fait. Déconnecté. Tout perdu.
SUPER.
Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Le site parait comme si j'étais connecté, j'appuie sur valider. Et la je me retrouve déconnecté avec un message ''Vous n'êtes pas inscrit sur le site''.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... je retiens mes insultes. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Je n'arrive plus a me connecter, pouvez vous m'aider ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- sylvainm
- Modérateur
Je fais remonter ce souci (et effectivement, il semblerait qu'il faut pas trop trainer a cocher tout les noms visiblement)Killarmy a écrit :ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Le site parait comme si j'étais connecté, j'appuie sur valider. Et la je me retrouve déconnecté avec un message ''Vous n'êtes pas inscrit sur le site''.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... je retiens mes insultes. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Essaie de faire une liste de noms avant de faire l'inscription sur le site, tu cocheras plus rapidement les noms.
Ça date pas de cette année qu'on soit déco automatiquement si on reste trop longtemps sur la page de sélection.
Le mieux c'est de faire son équipe avec le fichier excel de pagli et ensuite la rentrer sur le site quand on est prêt. Puis je comprend pas comment on peut choisir sa team juste pendant la sélection ^^
Le mieux c'est de faire son équipe avec le fichier excel de pagli et ensuite la rentrer sur le site quand on est prêt. Puis je comprend pas comment on peut choisir sa team juste pendant la sélection ^^
Ce serait pas mal de mettre un avertissement sur le sujet dans la page sélection du coup...
Franchement, pfff :(
Franchement, pfff :(
Tu fais bien, ce serait un chouia déplacé, non?Killarmy a écrit :ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... [b:3l18i70n]je retiens mes insultes[/b:3l18i70n]. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Il est làchrisroyer a écrit :Y'a pas de topic sur les jeux annexes cette année ?
http://www.velo-club.net/forum/jeux/631 ... ivals-2016
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Quel est ton problème ?Curbec39 a écrit :Je n'arrive plus a me connecter, pouvez vous m'aider ?
Tu as essayé mot de passe oublié ?
Putain je vais jamais à cet endroit làcytep33 a écrit :Il est làchrisroyer a écrit :Y'a pas de topic sur les jeux annexes cette année ?
http://www.velo-club.net/forum/jeux/631 ... ivals-2016
Oui, bien entendu! Mais tu imagines la frustration?!Momo2 a écrit :Tu fais bien, ce serait un chouia déplacé, non?Killarmy a écrit :ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... [b:35x0vtko]je retiens mes insultes[/b:35x0vtko]. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Ben oui.Killarmy a écrit :Oui, bien entendu! Mais tu imagines la frustration?!Momo2 a écrit :Tu fais bien, ce serait un chouia déplacé, non?Killarmy a écrit :ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... [b:3hlq9rrr]je retiens mes insultes[/b:3hlq9rrr]. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Bon, l'envie fut plus fort et je me suis inscris à l'instant... en ayant bien suivi les conseils de Benjis au préalable.
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
-
- Equipier de luxe
Tu es raisonnable.Killarmy a écrit :Bon, l'envie fut plus fort et je me suis inscris à l'instant... en ayant bien suivi les conseils de Benjis au préalable.
Bonne chance à tous!
:jap:
...c'est clair! C'est super grave dans la vie d'un homme...Killarmy a écrit :Oui, bien entendu! Mais tu imagines la frustration?!Momo2 a écrit :Tu fais bien, ce serait un chouia déplacé, non?Killarmy a écrit :ET HOP LA. Une 2éme fois d'affilée.Killarmy a écrit :Je passe plus de 2 heures à réfléchir à l'équipe que je veux.
SUPER.
Ok, votre truc n'est pas professionnel et tout mais sans déconner... [b:tgla4rub]je retiens mes insultes[/b:tgla4rub]. Ca fait des années que je connais l'existence de ce jeu sans y avoir participé et... bon ben en fait, non, toujours pas.
Bonne chance à toiKillarmy a écrit :Bon, l'envie fut plus fort et je me suis inscris à l'instant... en ayant bien suivi les conseils de Benjis au préalable.
Bonne chance à tous!
J'"espère que tu prendras beaucoup de plaisir à suivre le jeu.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Oui, sans succès, peut tu me renvoyer par mail mon identifiant/mdp ?ricou81 a écrit :Quel est ton problème ?Curbec39 a écrit :Je n'arrive plus a me connecter, pouvez vous m'aider ?
Merci!!
http://www.b2cstrainer.fr/
Equipe validée normalement je n'y touche plus avec un transfert \"classique\" prévu.
Voir mpCurbec39 a écrit :Oui, sans succès, peut tu me renvoyer par mail mon identifiant/mdp ?ricou81 a écrit :Quel est ton problème ?Curbec39 a écrit :Je n'arrive plus a me connecter, pouvez vous m'aider ?
Merci!!