Calendrier de courses, cyclos... VCN
Oui, tu pouvais en tous cas l'année dernière.
Impaussible n'est pas français.
Je m'inscrirais donc peut être sur la ligne, tel Vivian Born sur le GP de Montastruc.
Et pour l'ariegeoise tu attends quoi Akaion ? 

En fait l'organisateur vient de contacter RadioVélo pour qu'on assure une couverture, je sais pas trop ce qu'il veut, mais si jamais je peux gratter une invit' 
J'ai reçu ma première licence hier soir, je vais m'inscrire aux cyclosportives t'inquiète pas :D.
En premier lieu... La Castraise - La Sidobre!
Y'aura-t-il des forumeurs d'ailleurs?
J'ai reçu ma première licence hier soir, je vais m'inscrire aux cyclosportives t'inquiète pas :D.
En premier lieu... La Castraise - La Sidobre!
Y'aura-t-il des forumeurs d'ailleurs?
Ok ça roule, j'avais peur que tu te dégonfles devant Beille...Je te charrie. :cheer:
Comme le dit The Jul je pense que vu le nombre de mecs qui sont inscrits sur la XXL, y'en â beaucoup qui vont mettre la flèche aux Cabanes, le fait qu'il y ait une arrivée au pied de Beille et une au sommet ca va rendre très grande la tentation pour ceux au faible mental après Pailhères. N'empêches que respect à ceux qui seront finishers de la XXL, c'est vraiment du lourd !
Pour la Castraise peut etre, je te tiendrais au jus. ;)
Comme le dit The Jul je pense que vu le nombre de mecs qui sont inscrits sur la XXL, y'en â beaucoup qui vont mettre la flèche aux Cabanes, le fait qu'il y ait une arrivée au pied de Beille et une au sommet ca va rendre très grande la tentation pour ceux au faible mental après Pailhères. N'empêches que respect à ceux qui seront finishers de la XXL, c'est vraiment du lourd !
Pour la Castraise peut etre, je te tiendrais au jus. ;)
:woohoo:
L'est en forme le gazier !
Mais il court en PC lui ? Ça devrait être interdit ...
En même temps c'est dans l'adversité qu'on progresse le plus.
L'est en forme le gazier !
Mais il court en PC lui ? Ça devrait être interdit ...

En même temps c'est dans l'adversité qu'on progresse le plus.
En tout cas s'il sort je prends sa roue et fait des demis relais ... J'irai peut être même pas au bout ... Non je prends sa roue mais pas de relai et je fait le sprint ...
Bon après on va se rassurer en se disant que ce genre de cycliste très fort ne sont pas forcément les mieux armes pour les courses du genre de Nohic
Bon après on va se rassurer en se disant que ce genre de cycliste très fort ne sont pas forcément les mieux armes pour les courses du genre de Nohic
S'il est en PC, il y a une raison !
C'est peut etre une brute épaisse (a la genre triathlète) sans aucune tactique/science de la course.
Il le dit lui même dans un de ses commentaires sur Strava ! \"Oh, Laurent, je te rassure, en course je ne vaux pas une cacahouète. J'ai tendance à me mettre devant et à me cramer, au plus grand plaisir des autres coureurs. Par contre, en chrono et s'il y a des cols, ça change un peu la donne...\"
C'est peut etre une brute épaisse (a la genre triathlète) sans aucune tactique/science de la course.
Il le dit lui même dans un de ses commentaires sur Strava ! \"Oh, Laurent, je te rassure, en course je ne vaux pas une cacahouète. J'ai tendance à me mettre devant et à me cramer, au plus grand plaisir des autres coureurs. Par contre, en chrono et s'il y a des cols, ça change un peu la donne...\"
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Pour ceux que ça intéresse, le calendrier de l'Ariège (09).
Je vais demain à Eycheil en principe.
http://www.camarade-sports-loisirs.fr/d ... ionnel.pdf
Je vais demain à Eycheil en principe.
http://www.camarade-sports-loisirs.fr/d ... ionnel.pdf
cheveu sur la soupe
Oui, les FSGT, n'oubliez les belles courses ariégeoises toujours très bien organisées.
Elles n'apparaissent pas sur le site de la FSGT31 pour des raisons qui leur sont propre... mais les courses existent bien.
Elles n'apparaissent pas sur le site de la FSGT31 pour des raisons qui leur sont propre... mais les courses existent bien.
Et en plus elles sont toutes ouvertes aux Ufolep.
cheveu sur la soupe
Ouais enfin l'an dernier il fait 34 ou 35eme sur la Mountagnole c'est quand même pas degueulasse.Curbec39 a écrit :S'il est en PC, il y a une raison !
C'est une brute épaisse (a la genre triathlète) sans aucune tactique/science de la course.
Il le dit lui même dans un de ses commentaires sur Strava ! "Oh, Laurent, je te rassure, en course je ne vaux pas une cacahouète. J'ai tendance à me mettre devant et à me cramer, au plus grand plaisir des autres coureurs. Par contre, en chrono et s'il y a des cols, ça change un peu la donne..."

Et dans son equipe y'a un gars en PCO très fort également qui sera à Nohic dimanche aussi je pense.
Une cyclo ca reste une cyclo je pense !
Il est peut etre fort mais un gars qui fait 100km a 37 de moyenne à l'entrainement, il doit au moins etre en 2 ou en 3 sinon c'est qu'il roule comme un boeuf et se fait sauter dans les derniers km !
Il est peut etre fort mais un gars qui fait 100km a 37 de moyenne à l'entrainement, il doit au moins etre en 2 ou en 3 sinon c'est qu'il roule comme un boeuf et se fait sauter dans les derniers km !
http://www.b2cstrainer.fr/
à la Casartelli parcours moyen, il termine 3ème d'ailleurs je crois.
Les mecs qui se dévalorise de cette manière ça court les pelotons à ce que je vois. Que du bluff ! :whistle:Curbec39 a écrit :S'il est en PC, il y a une raison !
C'est une brute épaisse (a la genre triathlète) sans aucune tactique/science de la course.
Il le dit lui même dans un de ses commentaires sur Strava ! "Oh, Laurent, je te rassure, en course je ne vaux pas une cacahouète. J'ai tendance à me mettre devant et à me cramer, au plus grand plaisir des autres coureurs. Par contre, en chrono et s'il y a des cols, ça change un peu la donne..."
J'en connais un très bon à ce jeu là qui court en DN3 dans une entente de la région... non non je ne dirai pas son nom

Après, si je m'engage sur ce genre de course, c'est aussi pour progresser ! Et je m'attends bien à ce qu'il y ait un peu d'adversité sur une PC/PCO vu que n'importe qui (ou presque) peux se mettre en PC...
Après si des mecs ont le niveaux pour être en 3 voire 2 mais ne veulent pas juste pour pouvoir être facile, c'est leur problème, pas le mien
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire y parait...
Bon, merde à tous pour cet aprem, en attendant de lire vos compte-rendus. :contrat:
Parce contre, pour ceux qui préfèrent les sports aquatiques, merci de créer un topic idoine.
Bon, merde à tous pour cet aprem, en attendant de lire vos compte-rendus. :contrat:
Parce contre, pour ceux qui préfèrent les sports aquatiques, merci de créer un topic idoine.

Impaussible n'est pas français.
PareilThejul a écrit :
:attack:
cheveu sur la soupe
Bon voilà, je suis inscrit à la Corima sur le grand parcours (quitte à faire le déplacement autant que ce soit pour autre chose que le kilométrage d'une \"sortie club\" !).
Edit : A priori ce soir (et encore, je suis gentil), plus de place sur le 110 bornes. Par contre on était à un peu plus de la moitié sur le grand parcours. Il doit rester ~250 places sur celui-ci.
Edit : A priori ce soir (et encore, je suis gentil), plus de place sur le 110 bornes. Par contre on était à un peu plus de la moitié sur le grand parcours. Il doit rester ~250 places sur celui-ci.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Une question pour Gradouble, j'ai vu sur le calendrier Ufolep 31 le jeudi 5 mai la \"Ronde du Comminges\", course à étapes le matin on fait Longages-Saman, et l'après-midi Saman-Longages, tu as plus d'infos sur cette course et les étapes ? Ça peut être sympa...