Il faudrait se refaire le topic des étapes de la Vuelta, et pas le temps ici. Il y a été évoqué les interviews de Evenepoel en fin d'étapes lors de la première semaine. Il a eu des (un ?) discours du genre "si je n'ai pas gagné sur tel étape c'est que j'ai eu tel problème"; ce qui ne met pas forcément en avant la victoire d'un adversaire effectivement.Billybambam a écrit : 13 oct. 2023, 11:24T'as des exemples de quand il a diminué la victoire d'un adversaire ou t'es un troll?Ponpon80 a écrit : 12 oct. 2023, 19:03 Ne confonds pas volontairement ou involontairement coureur ayant un fort caractère et coureur ayant un mauvais caractère.
Bartali est le maitre des coureurs ayant un fort caractère et vu ce qu'il a réalisé dans sa vie, personne ne peut nier que c'était un brave homme. Remco a un mauvais caractère : bras d'honneur à un adversaire, mauvaise foi, insultes en course, toujours diminuer la victoire d'un adversaire etc... il est pour l'instant plus proche d'un Moscon que d'un Bartali, mais il peut changer avec le temps.
Je pense que c'est à ça que fait référence Ponpon, mais il faudrait retrouver les véritables déclarations de Evenepoel.