Tour de France 2025 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2025 - Profils en page 1
Vu la petite boucle, impossible de faire suivre les voitures des DS également. Imaginez Pogacar qui crève et termine sa boucle en courant 

- Xav_38
- Leader
C'est là que l'on reconnait les vrais champions, cela n'a jamais empêché notre kenyan blanc préféré de gagner le tour...stcyrr a écrit : 07 avr. 2025, 21:14 Vu la petite boucle, impossible de faire suivre les voitures des DS également. Imaginez Pogacar qui crève et termine sa boucle en courant![]()
Et par élimination ceux qui n'en sont pas.Xav_38 a écrit : 08 avr. 2025, 09:36C'est là que l'on reconnait les vrais champions, cela n'a jamais empêché notre kenyan blanc préféré de gagner le tour...stcyrr a écrit : 07 avr. 2025, 21:14 Vu la petite boucle, impossible de faire suivre les voitures des DS également. Imaginez Pogacar qui crève et termine sa boucle en courant![]()
Exemple. Remco qui aurait largement pu finir la course des JO à pied mais a préféré gueuler comme un putois contre son mécano

Tour 2030 depart de Allemagne ?
Fêter réunification 40 ans
les 3 étapes parcours
de la ex course de la paix.
La 1 ère depart de Dresde vers ex RDA
. La 2 e etape un chrono entre Halle y Leipzig
La 3e de Erfurt a Magdebourg.
Fêter réunification 40 ans
les 3 étapes parcours
de la ex course de la paix.
La 1 ère depart de Dresde vers ex RDA
. La 2 e etape un chrono entre Halle y Leipzig
La 3e de Erfurt a Magdebourg.
- Ancelin
- Leader
Prudhomme aime bien l'Histoire, je serai pas surpris
The Paris Police Chief says that Montmartre on Stage 21 is not yet confirmed. They are checking whether they have enough barriers and police forces.

Johan Bruyneel
reposted
59 ans aujourd hui
"El Tour implique 70% du retour publicitaire de toute l annee"
59 ans aujourd hui
"El Tour implique 70% du retour publicitaire de toute l annee"
J'allais justement dire ce que Gato a posté en date du 9 avril.
Rien n'est fait pour Montmartre lors de la dernière étape. Les derniers échos que j'ai eus faisaient état d'un préfet qui n'était pas très chaud.
En gros il veut bien avoir mis tous ces moyens pour les JO, ça valait le coup. Mais pour le Tour, bof bof...
Rien n'est fait pour Montmartre lors de la dernière étape. Les derniers échos que j'ai eus faisaient état d'un préfet qui n'était pas très chaud.
En gros il veut bien avoir mis tous ces moyens pour les JO, ça valait le coup. Mais pour le Tour, bof bof...
ASO qui essaye de forcer la main au préfet en publiant la nouvelle ?

-
- Equipier de luxe
Le profil de la dernière étape est sorti !
Au programme, 3 montées de Montmartre par la Rue Lepic après 5 tours sur les Champs Elysées. Le circuit de Montmartre fait repasser par les Champs à chaque fois, soit 17km entre les différents passages et 6km entre le dernier sommet et la ligne d'arrivée.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1563500
Le début d'étape ne sera pas de tout repos non plus, avec un parcours vallonné et 2 belles côtes. A voir ce que feront les coureurs, s'ils préfèrent le champagne ou faire la course, mais pour une fois, il y a une vraie option !
Au programme, 3 montées de Montmartre par la Rue Lepic après 5 tours sur les Champs Elysées. Le circuit de Montmartre fait repasser par les Champs à chaque fois, soit 17km entre les différents passages et 6km entre le dernier sommet et la ligne d'arrivée.
Le début d'étape ne sera pas de tout repos non plus, avec un parcours vallonné et 2 belles côtes. A voir ce que feront les coureurs, s'ils préfèrent le champagne ou faire la course, mais pour une fois, il y a une vraie option !
Landismo o barbarie
Enfin une belle dernière étape effectivement.
Pour 1 fois qu un français etait maillot jaune avant la dernière étape grâce à un invraisemblable concours de circonstance, la modification de parcours à finalement permis à Pogacar de refaire son retard sur le français et empêcher les français d avoir un successeur à Bernard HinaultPuncheur71 a écrit : 21 mai 2025, 11:39 Le profil de la dernière étape est sorti !

Plus sérieusement, cool si la dernière étape permet d avoir une bataille et pas un défilé.
Je me demande quand même comment un peloton complet de pros aguerris et homogène va aborder l'entrée dans la rue Lepic. Ça va jouer des coudes...
Exceptionnellement j'espère que s'il pleut les temps seront gelés avant de l'aborder.
Exceptionnellement j'espère que s'il pleut les temps seront gelés avant de l'aborder.
Ca va etre chouette! Un gazier/flandrien va la rafler, je pense même à un Remco (En mettant de côté le fait qu'il y ait construit son sacré aux JO)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Remco c'est pas sur la montée de Montmartre qu'il y a fait son sacre, il y était lâchéloulou30 a écrit : 21 mai 2025, 14:58 Ca va etre chouette! Un gazier/flandrien va la rafler, je pense même à un Remco (En mettant de côté le fait qu'il y ait construit son sacré aux JO)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est bien pour aller chercher le record du Cav un jour!
Pogi avait déjà des possibilités de victoire d'étape sur : 2-4-5-6-7-10-12-13-14-16-18-19, il aura même sa chance sur la 21
Pogi avait déjà des possibilités de victoire d'étape sur : 2-4-5-6-7-10-12-13-14-16-18-19, il aura même sa chance sur la 21
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ah oui, j'aimerai beaucoup le voir remporter 13 étapes sur le même GT, 6 sur le Giro, ça faisait un peu pitiémanu74annecy a écrit : 21 mai 2025, 15:59 C'est bien pour aller chercher le record du Cav un jour!

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
ll était surtout très mal placé.Delgato a écrit : 21 mai 2025, 15:16Remco c'est pas sur la montée de Montmartre qu'il y a fait son sacre, il y était lâchéloulou30 a écrit : 21 mai 2025, 14:58 Ca va etre chouette! Un gazier/flandrien va la rafler, je pense même à un Remco (En mettant de côté le fait qu'il y ait construit son sacré aux JO)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mais arrête donc malheureux, nous on veut de la sueur, du sang et des larmes.Quef a écrit : 21 mai 2025, 13:43 Je me demande quand même comment un peloton complet de pros aguerris et homogène va aborder l'entrée dans la rue Lepic. Ça va jouer des coudes...