blouss_ a écrit : 13 sept. 2021, 11:51
-Vélomen- a écrit : 13 sept. 2021, 10:01
Il n'a que 21 ans et a toujours été habitué à tout gagner.
Il peut largement progresser mentalement et dans La gestion de ses émotions. Il n'est pas fini.
Ca ne m'inquiète pas du tout personnellement et je crois vraiment qu'on est un peu trop habitué à voir des robots aseptisés, qui ont une communication hyper maitrisée et ne montrent leur vrai caractère qu'en petit comité, hors caméra.
Oui enfin pour l'instant, il pète une durite dès que quelque chose est contre lui. Je trouve personnellement que pas mal de grands champions ont une certaine intelligence, une capacité à fédérer aussi,... Lui, pour l'instant, il a les watts, mais bcp de lacunes à côté.
+12!
Quand il y a un souci d’aiguillage sur une course, Mr ne trouve rien de mieux à dire que « les autres n’avaient qu’à regarder leur GPS ».
Mr passe des lignes en vainqueur avec des celebrations en « chut chut » ou en époussetages d’épaules.
Mr pete un cable au Giro quand ça ne tourne pas comme il veut.
Mr pete un cable quand le mécano se trompe de roue (à noter que c’est Mr qui lui montre la mauvaise roue) et fait rien qu’à prendre son temps pour la changer.
Mr pete un cable quand les autres sont pendus dans sa roue et ne passent pas.
Mr pete un cable et fait un bras d’honneur (sérieux le geste est à mourir de rire comme il est fait, on se croirait vraiment dans une cour de collège

) quand il perd.
Si l’on ajoute le fait qu’il est censé etre entouré par certains des plus grands professionnels/connaisseurs qui soient (je parle des dirigeants de DQS), ça promet des seaux et des seaux de popcorn à venir dans les années prochaines.
Jamais, je dis bien jamais, je n’aurais imaginer qu’il puisse balancer autant de rêve comme ça, en plus de ses envoyages de watts stratosphériques. Pardon, Tonton, d’avoir douté de tes prémonitions: j’avoue que la rigolade est particulierement savoureuse.
Edit: je decouvre le post de Tonton juste derriere