euh...Démare a gagné MSR, ça fait plus de 6h de course...flahutes12 a écrit : 16 mars 2019, 06:46Ok pour Cavendish (quelle fin de carrière.....). Kittel c'est quoi en fait. Des victoires d'étapes sur le TDF principalement en 2013-2014 plus 2 sur un Giro, puis deux années QS où là encore il doit énormément à son équipe. Je ne le mets pas au niveau de l'anglais sur l'ensemble de sa carrière. Kristoff est capable de gagner sur des classiques, mais semble devenir PP pour Gaviria. Démarre n'a jamais prouvé qu'il était l'un des meilleurs après 6h00 de course.Richard a écrit : 16 mars 2019, 06:31 La hiérarchie du sprint est en train d’être bien renouvelée, mais il ne faut pas perdre de vue que les Kittel Greipel Cavendish voire Kristoff et d’autres ont sacrément reculé...
Démare n’y a pas dégringolé en fait, il est toujours à sa place.
Il a sa bonne place dans la hiérarchie, l’un des meilleurs du monde après une course dure, comme un Kristoff, et en léger retrait sinon.
Bouhanni s’est perdu en route lui, Coquard a été vu trop beau, ça reste un bon coureur mais pas celui qu’on a projeté.
Tu as raison pour Bouhanni (quelle déception quand même). Quand à Coquard, ne l'ont vu trop beau, que ceux qui voulaient. Ce n'est pas mon cas.
Team Cofidis 2019
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Team Cofidis 2019
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Démare gagnait Hambourg à 20 ans hein. 245 bornes et 6 heures de course :)
À San Remo ces trois dernières années il fait 1 - 6 - 3
Il a fait quelques places à Roubaix aussi...
Il a une collection de places d’honneur sur Gand-Wevelgem qu’il pourrait finir par gagner un jour, et la course approche les 6h en général...
Il est bien parmi les meilleurs après 6h de course.
À San Remo ces trois dernières années il fait 1 - 6 - 3
Il a fait quelques places à Roubaix aussi...
Il a une collection de places d’honneur sur Gand-Wevelgem qu’il pourrait finir par gagner un jour, et la course approche les 6h en général...
Il est bien parmi les meilleurs après 6h de course.
-
- Equipier de luxe
Une petite remarque au sujet de Damiani plutôt vilipendé sur ce topic , la lecture du bouquin de Wegelius ( dans lequel il apparait régulièrement ) serait fort instructrive...

Dernière modification par brunobasto le 16 mars 2019, 10:39, modifié 1 fois.
On en l'a pas vraiment vilipendé (enfin j'ai pas eu l'impression), on s'est juste interrogé sur le pourquoi du comment il était arrivé chez Cofidis après une longue carrière ! Est ce que tu peux nous résumer rapidement ce qu'il est dit dans ce livre de Wegelius ?brunobasto a écrit : 16 mars 2019, 09:13 Une petite remarque au sujet de Damiani plutôt vilipendé sur ce topic , la lecture du bouquin de Wegelius ( dans lequel il apparait régulièrement ) serait fort instructrice...
![]()
![]()
- Ancelin
- Leader
Ian Boswell.

Je vois pas trop où il est vilipendé non plus, avec psyonix on cherchait simplement si il avait un lien avec Sagan ou pasbrunobasto a écrit : 16 mars 2019, 09:13 Une petite remarque au sujet de Damiani plutôt vilipendé sur ce topic , la lecture du bouquin de Wegelius ( dans lequel il apparait régulièrement ) serait fort instructrice...
![]()
![]()

Perso j'ai lu Gregario, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, plutôt que la lecture serait instructrice qui fait un peu donneur de leçon, mieux vaut dire directement de quoi tu parles

Ayant passé la majeure partie de la journée dans le train , j'ai manqué la belle perf' de Nico Edet
Content pour lui , l'un des seuls ayant le niveau en ce début de saison. Très bonne mentalité chez ce garçon.
Vu que je ne suis pas chez moi , très triste de ne pas voir le final de PN ainsi que Drenthe qui est une très jolie course à regarder et ou Cofidis est aligné de mémoire ...
Je suis dans la ville préféré à Teteoo

Content pour lui , l'un des seuls ayant le niveau en ce début de saison. Très bonne mentalité chez ce garçon.
Vu que je ne suis pas chez moi , très triste de ne pas voir le final de PN ainsi que Drenthe qui est une très jolie course à regarder et ou Cofidis est aligné de mémoire ...
Je suis dans la ville préféré à Teteoo

Il faut beau , ça reste agréable.
Psyonix76 a écrit : 17 mars 2019, 12:20 Ayant passé la majeure partie de la journée dans le train , j'ai manqué la belle perf' de Nico Edet![]()
Je suis dans la ville préféré à Teteoo![]()
![]()
Perthuis avait raison

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il avait dit que Edet était au niveau de Hansen aux tests d'avant saison
In Vendée U We Trust 

Merci mon croco
Hofstetter 5ème en étant bien seul a Drente
Edet bien mais handicapé par une chute sur la première étape au PN
Laporte trop juste au sprint ou malchanceux
Sinon c'est triste mauvais naze
Hansen 0
Edet bien mais handicapé par une chute sur la première étape au PN
Laporte trop juste au sprint ou malchanceux
Sinon c'est triste mauvais naze
Hansen 0
Alpagiste paumé
Merci Athanaze. Je constate que je ne suis pas le seul à dresser ce triste constat.
-
- Equipier de luxe
charlix a écrit : 16 mars 2019, 10:39Je vois pas trop où il est vilipendé non plus, avec psyonix on cherchait simplement si il avait un lien avec Sagan ou pasbrunobasto a écrit : 16 mars 2019, 09:13 Une petite remarque au sujet de Damiani plutôt vilipendé sur ce topic , la lecture du bouquin de Wegelius ( dans lequel il apparait régulièrement ) serait fort instructrice...
![]()
![]()
![]()
Perso j'ai lu Gregario, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, plutôt que la lecture serait instructrice qui fait un peu donneur de leçon, mieux vaut dire directement de quoi tu parles![]()
Ah oui donc désolé de ne pas avoir développé, mais j'ai le sentiment ( peut être faux

Quant aux critiques, on lui reproche d'avoir répondu à des questions de L'Equipe ....je ne vois pas trop où est le problème. A moins d'avoir loupé un épisode...

En revanche ,là où je vous rejoins pleinement, c'est qu'il est l'homme lige de Vasseur et, à ce titre , il semble appliquer les consignes du Nordiste avec un certain zèle ( à l'égard de NB principalement) .