Pour mon premier post, mon prono pour la compo TDF :
Navarro, Edet, Herrada Jésus, Simon, Laporte, Soupe, Turgis Anthony, Claeys
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
il y a que 8 coureurs sur le Tour pas 9
Il en a bien mis 8

Allez moi même compo avec Bouhanni a la place de Claeys qui n'y sera pas c'est sûr
Alpagiste paumé
Pourtant, après sa bonne place au championnat de Belgique la semaine dernière, il disait dans un journal flamand qu'il avait fait un stage en montagne en Italie pour préparer le Tour et qu'il espérait bien être sélectionné.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ah ben s'cuseBlondin a écrit : 01 juil. 2018, 17:32 Pourtant, après sa bonne place au championnat de Belgique la semaine dernière, il disait dans un journal flamand qu'il avait fait un stage en montagne en Italie pour préparer le Tour et qu'il espérait bien être sélectionné.
Mais je pense qu'il est barré pour le Tour, BVL déjà serait plus utile pour les sprints
Alpagiste paumé
Bonne Itw de Vasseur a5pres le cn sur Cyclism actu
http://www.cyclismactu.net/news-route-v ... 75806.html
On comprend qu'il n est pas du tout chaud pour emmener Bouhanni par contre oui pour Turgis
http://www.cyclismactu.net/news-route-v ... 75806.html
On comprend qu'il n est pas du tout chaud pour emmener Bouhanni par contre oui pour Turgis
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Pas étonnant. Même s'il avait gagné, Bouhanni aurait eu de la peine à être sélectionné
Grand Gourou
Oui clairement, je pense qu'après cet interview on peut dire que Bouhanni ne sera pas sur le Tour.
On fera le bilan à la fin du Tour pour voir le nombre de victoire ! J'espère de tout cœur qu'ils en ramèneront une, mais à mon avis ils se trompent en voulant absolument mettre Laporte sur les sprints massifs du Tour, ce n'est pas son profil et sur les arrivées un peu plus dures pour puncher, je ne le vois pas rivaliser avec les Sagan, Alaphilippe et autres.
Bah vu ce qu'à montré Bouhanni cette année , il ne pèsera pas plus lourd que Laporte face à la concurrence.
Que Vasseur prenne Laporte à la place de Bouhanni , au niveau du management , ça se justifie. L'un incarne l'avenir à long terme avec une entente excellente avec le groupe alors que l'autre n'est pas gage de confiance vu qu'il peut péter un cable à tout moment. C'est dommage pour Bouhanni qui manquera encore le Tour mais à un moment , il y a des choix à faire.
Que Vasseur prenne Laporte à la place de Bouhanni , au niveau du management , ça se justifie. L'un incarne l'avenir à long terme avec une entente excellente avec le groupe alors que l'autre n'est pas gage de confiance vu qu'il peut péter un cable à tout moment. C'est dommage pour Bouhanni qui manquera encore le Tour mais à un moment , il y a des choix à faire.
à Bouhanni de se servir de cette déception pour réclamer quelques gros coureurs pour la Vuelta et de démontrer à tous les managers qu'il peut aller scorer sur un GT.
À mon avis Bouhanni a obtenu des garanties pour la Vuelta avec plusieurs coureurs à son service. Mais bon j'extrapole peut-être un peu trop. Dans les interviews parus ce matin il paraissait déjà résigné pour le Tour.
Laporte officiellement sur le Tour 

Bouhanni partage l'article de l'Equipe annonçant sa probable non sélection sur le Tour, je crois que l'on est fixé maintenant.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Normalement toutes les équipes l’annoncent à la deuxième journée de repos
In Vendée U We Trust 

Merci pour l'infoCrocoboyMr0 a écrit : 02 juil. 2018, 11:12 Normalement toutes les équipes l’annoncent à la deuxième journée de repos
#Cofidis #MvdP #Tibopino