Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: Dopage 2017

jimmy39 a écrit : 21 juin 2017, 11:31 Ton erreur vient de ta mauvaise foi et de ton irrespect envers Titi :elephant:
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
:elephant:

:stereoking: :stereoking:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

vous me copierez tous cent fois: je reste respectueux et courtois sur les forums :study:
Noé
Modérateur
Modérateur

valverde1978 a écrit : 21 juin 2017, 11:43 vous me copierez tous cent fois: je reste respectueux et courtois sur les forums :study:
je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums, je reste respectueux et courtois sur les forums

J'attends que les autres en fassent autant :elephant:
Ilnur majka
Leader
Leader

en 2013,le Ventoux était présenté comme un Monstre
très enthousiasmé,j'étais en pleine folie derrière Contador :pompom:
lorsque les coureurs ont attaqué les 1ères rampes de cette montée mythique un 14 juillet si je me souviens bien ,étant dans un pays du tiers monde,il y a eu un délestage qui m'a laissé bouche bée
j'ai attendu un quart d'heure avant de voir le retour de l'électricité et ce fait à coïncider avec l'attaque de Froome qui prend le virage comme un Aéronef et lâche Contador
j'étais sidéré à l'instant et je suis resté assis sans bouger quelques deux heures après l'étape
donc cette vidéo me hante jusqu'à nos jours
Akaion
légende VCN
légende VCN

Se tromper, dire que l'erreur vient d'une autre personne qui n'en a pas fait et venir se plaindre qu'on se fasse reprocher cela c'est quand même un peu fort.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Il s'est excusé Akaion, on peut peut-etre passer à autre chose, non? Surtout que Noé est quand meme un forumeur on ne peut plus modéré, et en plus tres actif. Ca arrive à tout le monde de dire une connerie, non? :spamafote:

Peace :chimay:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Etant donné que Titi est maintenant "moins mal vu" sur VCN, je pense que Noé aurait dû incriminer Di Grazia, et cela serait passé comme une lettre à la poste.
Grand Gourou
Ilnur majka
Leader
Leader

excusez de l'ignorance,mais qu'est ce qu'un" passport biologique"
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 21 juin 2017, 12:48 excusez de l'ignorance,mais qu'est ce qu'un" passport biologique"
C'est le genre de question dont tu peux quand même facilement trouver la réponse par une simple recherche google, Ilnur.
Mais comme je suis bien élevé, je vais te répondre , en citant mon ami Wikipédia :genance: :
Le passeport biologique de l'athlète est un document électronique relevant les résultats de contrôles antidopage subis par un sportif, ainsi que son profil hématologique et son profil endocrinologique. Il permet de déceler des violations de la réglementation antidopage en détectant des variations anormales des marqueurs biologiques observés, plutôt que par la seule détection de substances interdites.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Booze
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 21 juin 2017, 12:48 excusez de l'ignorance,mais qu'est ce qu'un" passport biologique"
C'est la réponse apportée à la dématérialisation des documents administratifs. Les organisation écologistes radicales y ont trouvé la parade face aux partisans de l'économie verte numérique qui plastronnent sur leurs innovations "bonnes pour la planète". Ces papiers sont constitués de cellulose issu de la transformation de forêts équitablement, durablement et biologiquement gérées. Les gardes forestiers ne s'y déplacent qu'à vélo et les arbres sont prélevés par l'utilisation de scies en bois, elles-mêmes issues d'arbres provenant de ces mêmes forêts. Le cellulose est ensuite mélangé à une matière élaborée à partir de coton cultivé dans des champs de coton biologique afin de donner un côté tout doux et rassurant au document en hommage à notre Terre-Mère nourricière et protectrice.
Ilnur majka
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2017, 12:57
C'est le genre de question dont tu peux quand même facilement trouver la réponse par une simple recherche google, Ilnur.
Mais comme je suis bien élevé, je vais te répondre , en citant mon ami Wikipédia :genance: :
Le passeport biologique de l'athlète est un document électronique relevant les résultats de contrôles antidopage subis par un sportif, ainsi que son profil hématologique et son profil endocrinologique. Il permet de déceler des violations de la réglementation antidopage en détectant des variations anormales des marqueurs biologiques observés, plutôt que par la seule détection de substances interdites.
je suis en mode top posteurs......chut :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Akaion a écrit : 21 juin 2017, 12:36 Se tromper, dire que l'erreur vient d'une autre personne qui n'en a pas fait et venir se plaindre qu'on se fasse reprocher cela c'est quand même un peu fort.
Je me plains simplement parce qu'on me reproche l'intentionnalité d'une erreur qui ne l'était pas. Je ne pensais pas que cette affaire aurait ce retentissement au sein de la communauté VCN. Je m'excuse donc de nouveau si certains ont pu être choqués. Mais comme le dit Doli, l'affaire est désormais close, je ferai dorénavant plus attention à la véracité de mes commentaires.
:stereoking:
Booze
Leader
Leader

Coeur-de-Lyon a écrit : 20 juin 2017, 22:01
Akaion a écrit : 20 juin 2017, 21:19 Moi c'est le Tour 2004 d'Armstrong et le duo Rasmussen-Contador qui m'a le plus dégouté.

Sinon dans les plus grands n'importe quoi du Tour de France qui m'ont vraiment fait tilter :
- Riis sur Hautacam 1996
- Les Festina à 7 en haut des cols avec des non grimpeurs en 1997
- Jan Ullrich quasi bouche fermé sur la première étape de montagne en 1997
- Armstrong en 2004 (l'année où il est le plus fort avec 2001)
- Rasmussen et Contador dans les montagnes en 2004
- Rasmussen en CLM en 2004
- Landis sur Morzine 2006, surtout sur Joux Plane en fait, il aurait du perdre du temps et finalement il ne perd quasi rien.
- La Sky dans le Glandon 2012 (3 ou 4 sur 7 coureurs?)
- Froome sur le Ventoux 2013
- Froome Pierre Saint Martin 2015 (mais après coup, ça passe mieux).
- La descente de l'Aspin de Froome 2016 (mais c'est surtout parce que ça ressemblait absolument à rien c'était à mourir de rire).
J'ajouterais Hincapie à St Lary (2005) et les Saunier Duval à Hautacam (2008)

Pas compris l'attaque gratuite sur Vasseur, surtout vu la longévité du bonhomme.
J'ajouterais Cancellara - époque Saxo il me semble - qui essore le peloton en montagne.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 21 juin 2017, 13:01
C'est la réponse apportée à la dématérialisation des documents administratifs. Les organisation écologistes radicales y ont trouvé la parade face aux partisans de l'économie verte numérique qui plastronnent sur leurs innovations "bonnes pour la planète". Ces papiers sont constitués de cellulose issu de la transformation de forêts équitablement, durablement et biologiquement gérées. Les gardes forestiers ne s'y déplacent qu'à vélo et les arbres sont prélevés par l'utilisation de scies en bois, elles-mêmes issues d'arbres provenant de ces mêmes forêts. Le cellulose est ensuite mélangé à une matière élaborée à partir de coton cultivé dans des champs de coton biologique afin de donner un côté tout doux et rassurant au document en hommage à notre Terre-Mère nourricière et protectrice.
Je crois que je préfère cette définition à celle de Wikipédia :green: :green:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui les Saunier Duval en 2008 c'était bien rigolo quand même
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : 21 juin 2017, 13:01
Ah mais là aussi, y en a de la tres bonne!! :tonton: :tonton:
On3
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 21 juin 2017, 12:44 Etant donné que Titi est maintenant "moins mal vu" sur VCN, je pense que Noé aurait dû incriminer Di Grazia, et cela serait passé comme une lettre à la poste.
Je reconnais bien là la fourberie helvétique. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Kivolanov_Volabov a écrit : 21 juin 2017, 14:20 Oui les Saunier Duval en 2008 c'était bien rigolo quand même
Ricco qui attaque les mains en bas du guidon "pour faire comme son idole". :balloon:

Étonnamment, les Saxo sont passés entre les mailles du filet sur ce Tour. Pourtant, les rumeurs allaient bon train.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Booze
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 21 juin 2017, 13:06
AlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2017, 12:57

je suis en mode top posteurs......chut :elephant:
T'inquiètes pas. Ca s'est vu :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 21 juin 2017, 13:22
Akaion a écrit : 21 juin 2017, 12:36 Se tromper, dire que l'erreur vient d'une autre personne qui n'en a pas fait et venir se plaindre qu'on se fasse reprocher cela c'est quand même un peu fort.
Je me plains simplement parce qu'on me reproche l'intentionnalité d'une erreur qui ne l'était pas. Je ne pensais pas que cette affaire aurait ce retentissement au sein de la communauté VCN. Je m'excuse donc de nouveau si certains ont pu être choqués. Mais comme le dit Doli, l'affaire est désormais close, je ferai dorénavant plus attention à la véracité de mes commentaires.
:stereoking:
Non l'affaire n'est pas close tant que tu ne seras pas pendu devant le visionnage du Ventoux 2013 en étant fouetté en même temps. Ainsi en a décidé la modération!
Verrouillé