Tu parles de quand en 2015?Styx a écrit :C'est pas un argument valable, cette étape du Trentin ! Le problème c'est sa progression entre 2015 et le Trentin ! C'est trop dur à comprendre ça pour toi ?luckywinner a écrit :Styx a écrit :Pour moi Landa a un profil à la Chaves et je les voyais sans les mêmes temps, donc oui son résultat me gêne ...
Tu le voyais mais tu n'as pas forcément toutes les connaissances pour évaluer.
Landa fait un excellent chrono mais de là à s'offusquer c'est n'importe quoi pour moi.
Le mec débarque de quasi nul part sur le Giro 2015, niveau étonnement c'est 3 classes au dessus.
[b:3pt54cj1]Franchement si vous avez vu le Trentin et la 3ème étape de Landa[/b:3pt54cj1] il y a aucune surprise de le voir capable de sortir un très bon chrono sur ce parcours aussi technique.
Landa et zakarin sont les 2 coureurs les plus louches de la saison 2015 au vu de leur venue quasi soudaine au plus haut niveau, on est bien d'accord.
Zakarin étant encore plus louche d'y fait de sa précédente suspension.
Maintenant ce Clm en soit c'est moins louche que Landa meilleur grimpeur du Giro 2015.
Et personnellement j'ai pas vraiment l'impression que les perfs de Landa 2016 soient pour l'instant si largement supérieur à celle de 2015.
Au soir de la 9ème me étape du Giro 2015 il est 4ème du général.
Après le Clm il est 7ème du général à 1'20 du podium.