A d'accord, merci de l'informationjimmy39b a écrit :Mais non, ne cherche pas, c'est vraiment le questions au parlement et rien d'autre :sad:savoldalejandro a écrit :JFKs a écrit :Arrivée plus tardive parce que l'étape est plus longue?savoldalejandro a écrit :Départ de l'étape
Le direct ne commencera qu'à 16h sur France tv
C'est ce que je me disais aussi mais Titi nous parlait de raisons spécifiques qu'il devait nous devoiler (mais qu'il a oublié)
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
Avec des si... Mais ils ne veulent pas, et tu peux dire ce que tu veux, c'est quand même la raison de cet horaire (je suppose que si l'étape avait été plus courte, ils auraient fait en sorte d'être sûr d'en avoir fini avant cette émission indispensableluckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4[b:jibh9pg0] si ils veulent [/b:jibh9pg0](ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
Maintenant oui dans tous les cas France 3 aurait diffusé question au gouvernement, mais ce n'est pas ça qui provoque l'horaire de l'étape.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
La programmation sport est vraiment pas bonne cette année sur France TV. J'ai été très étonné que Roland Garros ne soit retransmis qu'à partir de 15h alors que les autres années ils commençais dès 11h sur Fr4 puis Fr3 et enfin Fr2luckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4 si ils veulent (ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
Maintenant oui dans tous les cas France 3 aurait diffusé question au gouvernement, mais ce n'est pas ça qui provoque l'horaire de l'étape.
Même la fin du match Monfils/Federer n'a pas été diffusé .... :hmm:
Oui, échappée bien pourrie (je précise: parce qu'ils sont 2, pas par sa composition, je n'aimerais pas me faire descendre par Raboboy :moqueur: ), mais avec 7'25'' d'avance ils ne vont pas se relever.luckywinner a écrit :Sinon échappée décevante (même pas Teklehaimanot), mais je vois bien le duo abandonné rapidement.

Tous les matchs étaient disponibles sur Francetvsport.MickaelKael11 a écrit :La programmation sport est vraiment pas bonne cette année sur France TV. J'ai été très étonné que Roland Garros ne soit retransmis qu'à partir de 15h alors que les autres années ils commençais dès 11h sur Fr4 puis Fr3 et enfin Fr2luckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4 si ils veulent (ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je sais bien mais ça n'est vraiment pas pratique sans compter que beaucoup de personnes âgées n'ont pas internet ...savoldalejandro a écrit :Tous les matchs étaient disponibles sur Francetvsport.MickaelKael11 a écrit :La programmation sport est vraiment pas bonne cette année sur France TV. J'ai été très étonné que Roland Garros ne soit retransmis qu'à partir de 15h alors que les autres années ils commençais dès 11h sur Fr4 puis Fr3 et enfin Fr2luckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Je crois que c'est parce que c'est Eurosport qui avait récupéré le lot des diffusions sur toute la journée.
Mais bien sûr que siluckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Ne vous plaignez pas, au moins, vous, vous y avez droit. Chez nous, où, je le rappelle, le vote est obligatoire, seule la télé flamande les diffuse (parlement fédéral et/ou parlement flamand). En Région Wallonne et Bruxelloise, pas question. Chaque année, je questionne le service d'information de la RTBF afin de savoir quand cela se fera, chaque fois, j'ai la même réponse: "C'est prévu mais les modalités ne sont pas encore d'application". Perso, ça m'intéresse de savoir ce que font nos parlementaires avec "nos" voix. Je crois que les parlements wallons et bruxellois sont ce qui se fait de mieux en matière d'anti-démocratie.jimmy39b a écrit :Non, parce que France3 passe le sacro-saint "Questions au parlement" :moqueur:JFKs a écrit :Arrivée plus tardive parce que l'étape est plus longue?savoldalejandro a écrit :Départ de l'étape
C'était une parenthèse, retour au cyclisme...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
je comprendrai mieux ce choix de programmation alorsAkaion a écrit :Je crois que c'est parce que c'est Eurosport qui avait récupéré le lot des diffusions sur toute la journée.
Mais c'est encore le contribuable moyen qui trinque
+1 sur l'ensemble du postDaniel_H a écrit :Ne vous plaignez pas, au moins, vous, vous y avez droit. Chez nous, où, je le rappelle, le vote est obligatoire, seule la télé flamande les diffuse (parlement fédéral et/ou parlement flamand). En Région Wallonne et Bruxelloise, pas question. Chaque année, je questionne le service d'information de la RTBF afin de savoir quand cela se fera, chaque fois, j'ai la même réponse: "C'est prévu mais les modalités ne sont pas encore d'application". Perso, ça m'intéresse de savoir ce que font nos parlementaires avec "nos" voix. Je crois que les parlements wallons et bruxellois sont ce qui se fait de mieux en matière d'anti-démocratie.jimmy39b a écrit :Non, parce que France3 passe le sacro-saint "Questions au parlement" :moqueur:JFKs a écrit :Arrivée plus tardive parce que l'étape est plus longue?savoldalejandro a écrit :Départ de l'étape
Ça m'arrive de regarder les débats parlementaires, je trouve que c'est une chance d'y avoir accès, de savoir ce qui se dit sans avoir à passer par les médias.
Daniel_H a écrit :Ne vous plaignez pas, au moins, vous, vous y avez droit. Chez nous, où, je le rappelle, le vote est obligatoire, seule la télé flamande les diffuse (parlement fédéral et/ou parlement flamand). En Région Wallonne et Bruxelloise, pas question. Chaque année, je questionne le service d'information de la RTBF afin de savoir quand cela se fera, chaque fois, j'ai la même réponse: "C'est prévu mais les modalités ne sont pas encore d'application". Perso, ça m'intéresse de savoir ce que font nos parlementaires avec "nos" voix. Je crois que les parlements wallons et bruxellois sont ce qui se fait de mieux en matière d'anti-démocratie.jimmy39b a écrit :Non, parce que France3 passe le sacro-saint "Questions au parlement" :moqueur:JFKs a écrit :Arrivée plus tardive parce que l'étape est plus longue?savoldalejandro a écrit :Départ de l'étape
Complètement d'accord.
Sinon, le dauphiné à commencé" dimanche, et j'ai pas regardé une seule étape

Pour un cyclisme réactionnaire 

L'étape d'aujourd'hui, au rythme où vont les coureurs, risque aussi de finir demain :attack:
J'ai dû les regarder une ou deux fois dans ma courte vie mais sur le principe je suis d'accord (une fois n'est pas coutume) avec l'idée de la retransmission publique de la chose. C'est la moindre des choses justement.Daniel_H a écrit :Ne vous plaignez pas, au moins, vous, vous y avez droit. Chez nous, où, je le rappelle, le vote est obligatoire, seule la télé flamande les diffuse (parlement fédéral et/ou parlement flamand). En Région Wallonne et Bruxelloise, pas question. Chaque année, je questionne le service d'information de la RTBF afin de savoir quand cela se fera, chaque fois, j'ai la même réponse: "C'est prévu mais les modalités ne sont pas encore d'application". Perso, ça m'intéresse de savoir ce que font nos parlementaires avec "nos" voix. Je crois que les parlements wallons et bruxellois sont ce qui se fait de mieux en matière d'anti-démocratie.jimmy39b a écrit :Non, parce que France3 passe le sacro-saint "Questions au parlement" :moqueur:JFKs a écrit :Arrivée plus tardive parce que l'étape est plus longue?savoldalejandro a écrit :Départ de l'étape
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
26 km/h de moyenne apres 60 km. Même les 5 eme catégorie FSGT auraient fait mieux :p
24,9 km/h de moyenne pour le peloton
-
- Equipier de luxe
Je viens d'aller les voir passer à côté chez moi.
L'échappée du jour est partie : Keizer et Van der Sande... tranquille avec 2' d'avance sur un peloton qui roulotte emmené par 1 BMC, 1 Cofidis, 1 MTM et 1 Movistar !
A 2 ils n'iront certainement pas au bout mais si on leurs laisse prendre une grosse avance ça veut dire que l'on va jouer la victoire dans les 20 derniers kilomètres !
L'échappée du jour est partie : Keizer et Van der Sande... tranquille avec 2' d'avance sur un peloton qui roulotte emmené par 1 BMC, 1 Cofidis, 1 MTM et 1 Movistar !
A 2 ils n'iront certainement pas au bout mais si on leurs laisse prendre une grosse avance ça veut dire que l'on va jouer la victoire dans les 20 derniers kilomètres !
- daizenshu_
- Modérateur
On leur a dit d'y aller mollo pour ne pas arriver avant la fin des débats parlementaires français...

Le live sur le site letour.fr n'avance plus, d'où une moyenne affichée très faible. Selon eurosport, ils ont parcouru \"déjà\" 74km, ce qui ferait une moyenne un peu plus sérieuse, mais encore assez faible...