Ils sont partis au sprint...JFKs a écrit :Pour revenir à la course, Vandewalle, Ji et Bulgac ont 7'20 d'avance après 17 km.

Modérateur : Modos VCN
Ils sont partis au sprint...JFKs a écrit :Pour revenir à la course, Vandewalle, Ji et Bulgac ont 7'20 d'avance après 17 km.
Ils faisaient le Tour de Romandie en 1 jour à l'époque :hmm: :ton:JFKs a écrit :Pour revenir à la course, info historique:
Tour de Romandie ?@TourDeRomandie 10m10 minutes ago
C'est la 12e fois que le TdR fait étape à Porrentruy. La 1ère fut en 1948, partie de Montana, longue de 281 km et remportée par Ferdi Kubler
Ca rigolait pas le kilométrage à l'époque. :ton:
ça a un effet moindre qu'il y a encore 2/3 ans c'est vrai tout simplement parce qu'avec la crise et les structures qui se sont pêtées la gueule, il n'y a plus le même danger d'être rétrogradé si on ne fait pas de points. il y a encore 2 saisons des équipes comme AG2R et autres raisonnaient à mort en point car la crainte de descendre était forte, aujourd'hui ce n'est plus un problème.luckywinner a écrit :A mon avis vous avez tendance à surévaluer l'importance des points WT dans les attitudes des coureurs.
Je dis pas que ça a pas d'influence, mais je ne crois pas que modifier les barêmes changera réellement la donne (en tout cas pour un courreur comme Pozzo qui est cité il me semble).
Meersman doit pouvoir passer mais peut-être qu'une équipe Orica va essayer de mettre suffisament de pression pour qu'il ne soit pas là.samu_64 a écrit :On va rouler pour Meersman aujourd'hui, pas assez sélectif pour Allah Philippe.
Tu postes en étant dans le peloton :hmm:samu_64 a écrit :[b:7st2tjx3]On[/b:7st2tjx3] va rouler pour Meersman aujourd'hui, pas assez sélectif pour Allah Philippe.
C'est dangereux hmy:jimmy39b a écrit :Tu postes en étant dans le peloton :hmm:samu_64 a écrit :[b:1g44k9wl]On[/b:1g44k9wl] va rouler pour Meersman aujourd'hui, pas assez sélectif pour Allah Philippe.
Je n'arrive pas voir si c'est du 2ème degré ou si tu es vraiment dans la voirure Etix :hmm:samu_64 a écrit :Désolé je suis sur la course oui à l'arrière de la voiture !!!
Tu sais que la recherche du terme "voirure" donne 23'000 résultats sur Google? :ton:jimmy39b a écrit :Je n'arrive pas voir si c'est du 2ème degré ou si tu es vraiment dans la [b:c6fgil55]voirure[/b:c6fgil55] Etix :hmm:samu_64 a écrit :Désolé je suis sur la course oui à l'arrière de la voiture !!!
Et le pire c'est que la plupart voulait dire la même chose que moi :ton:JFKs a écrit :Tu sais que la recherche du terme "voirure" donne 23'000 résultats sur Google? :ton:jimmy39b a écrit :Je n'arrive pas voir si c'est du 2ème degré ou si tu es vraiment dans la [b:hal6655g]voirure[/b:hal6655g] Etix :hmm:samu_64 a écrit :Désolé je suis sur la course oui à l'arrière de la voiture !!!
Je voulais te corriger, mais finalement c'est peut-être vraiment quelque chose qui existe.
Une petite recherche m'indique qu'il s'agit d'un terme flamand voulant dire (traduction approximative): wagonnette à blagounnettes.jimmy39b a écrit : Et le pire c'est que la plupart voulait dire la même chose que moi :ton: