Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Boris a écrit : 03 août 2024, 17:18
Ils passent vraiment au pied de mon immeuble, j’ai mal choisi mes dates de vacances!
Ça fait penser à tous ces parisiens qui se rendent compte qu'ils ont fait la connerie de leur vie de fuir Paris pour les J.O
Bof, j’en aurais quand même bien profité : les restrictions de circulation deux semaines avant la cérémonie (je fais Stalingrad / Vélizy à vélo, faut bien traverser la Seine) et j’ai été voir du rugby à 7, le CLM, du tennis et j’irai voir une demie de hand.
C’est juste que ma belle-sœur n’a pas pu choisir ses dates de vacances
Delgato a écrit : 03 août 2024, 17:37
ça fait pitié sa célébration
Je me suis arrêté à sa pose devant la Tour Eiffel, il a fait quoi de spécial ? Il a refait le coup du raccrochage de tel si je comprends ce qui est dit plus haut ?
Manque plus que le championnat d'Europe en ligne pour Evenepoel et il aura absolument tout gagné en championnat à même pas 25 ans (7/8), quand Pogacar lui n'a que des titres de championnat de Slovénie !
Ça fait penser à tous ces parisiens qui se rendent compte qu'ils ont fait la connerie de leur vie de fuir Paris pour les J.O
Bof, j’en aurais quand même bien profité : les restrictions de circulation deux semaines avant la cérémonie (je fais Stalingrad / Vélizy à vélo, faut bien traverser la Seine) et j’ai été voir du rugby à 7, le CLM, du tennis et j’irai voir une demie de hand.
Non mais je ne parlais pas forcément pour toi, c'est juste qu'en ce moment les témoignages de parisiens qui avaient fui la ville pour les J.O et qui le regrettent aujourd'hui fleurissent de partout. Après je comprends bien que les vacances c'est pas toujours quand on veut
C'est cool si tu as quand même pu profiter de la fête
plus qu'uneMasterclass de Voeckler, c'est selon moi une Masterclass des coureurs, tactiquement, ils n'ont rien fait d'exceptionnel, physiquement par contre, ils ont tous été très fort et n'ont fait aucune faute.
Madouas a été inspiré de suivre un groupe un peu avant l'arrivée dans Paris, c'était bien sûr une consigne de Thomas, mais tout le monde avait cette consigne à part les hollandais/danois/belges, et ensuite il a eu les jambes pour tenir la roue de Remco un moment, puis de conserver sa 2e place, ça ce n'est pas de la tactique, ce sont les jambes et le mental du coureur.
une fois Remco sorti, les autres avaient à suivre les coups, rien de révolutionnaire.
Non mais je ne parlais pas forcément pour toi, c'est juste qu'en ce moment les témoignages de parisiens qui avaient fui la ville pour les J.O et qui le regrettent aujourd'hui fleurissent de partout. Après je comprends bien que les vacances c'est pas toujours quand on veut
C'est cool si tu as quand même pu profiter de la fête
peace, je ne l’ai pas mal pris; je voulais juste frimer et poser là mon vélo taf quotidien