Boh, ça va
[Tour de France 2024] Étape 4 mardi 2 juillet Pinerolo-Valloire 140 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2024] Étape 4 mardi 2 juillet Pinerolo-Valloire 140 km
cheveu sur la soupe
C'est quoi ce message limite là ??Ponpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:24 Je ne pige pas... tu es français, sur un forum français et tu supportes les coureurs de la même nationalité de ton arrière grand père ? C'est ça ?
On supporte qui ont veut et de n'importe quelle nationalité, qu'on soit dans son pays ou un autre
En foot par exemple j'ai toujours supporté le Brésil qui produisait du beau jeu, même en finale 98
Mais pour ta gouverne c'est mon père qui est franco/ espagnol
PS : toi tu nous saoûle bien avec les italiens
Dernière modification par Delgato le 02 juil. 2024, 17:32, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Remco on est dans sa filière, il pétera en 3e semaine sans hésitation.Dreki a écrit : 02 juil. 2024, 17:24Ponpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:11 C'est quoi la différence avec le giro ? Le même mec qui se balade et qui ridiculiser les autres...
Alors Remco, cette fois c'était la faute à qui ?Ponpon80 a écrit : 30 juin 2024, 18:48 Les gens ne retiennent rien de l'histoire...
Vingegaard, sauf chute, a course gagnée point, et Pogacar le sait dès aujourd'hui.
S'il résiste aussi bien au punch après 2 jours, je vous dis pas le massacre qu'il va faire en 3e semaine.
Quant à Evenepoel, on est dans sa filière totale, dans une bosse type la Redoute et il se prend un immense éclat sur 500 mètres à peine : lol, en 3e semaine il va battre les deux devants sur leur terrain ? Lol.
Vingegaard 3e tour, c'est déjà fini![]()
![]()
Pour Vingegaard, je l'ai dit il doit serrer les fesses durant 2 semaines et demies et faire all-in sur les 3 dernières étapes. Et tant qu'il n'est pas au-delà de 5 minutes au général, c'est pour moi le favori numéro un.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Ouais bon, ok cette année y'avait vent de face/3 quart face. Mais y'avait aussi la 205 GTI Joao Almeida en mode rally Montecarlo aussi.
Tout va bien
La preuve c'est que la direction départementale des Hautes alpes, conjointement à celle de Savoie à déja envoyé une lettre aux émirs UAE pour savoir si Joao pouvait avoir une excuse pour ne pas faire le Giro l'an prochain et venir déneiger dès le mois d'avril/Mai.
Il suffira de lui mettre des petites planches plastiques au niveau de la roue avant pour dégager la neige

Tout va bien
La preuve c'est que la direction départementale des Hautes alpes, conjointement à celle de Savoie à déja envoyé une lettre aux émirs UAE pour savoir si Joao pouvait avoir une excuse pour ne pas faire le Giro l'an prochain et venir déneiger dès le mois d'avril/Mai.
Il suffira de lui mettre des petites planches plastiques au niveau de la roue avant pour dégager la neige
LA vraie question c'est de savoir si Vingegaard peut monter en régime et si le retard en troisième semaine ne sera pas rédhibitoire.
Sur le papier il y a une normalité à ce que Pogacar soit capable de démarrer le TDF plus fort que lui. Il faudra voir le débours après le CLM et l'étape de Troyes.
Le CLM peut faire un peu peur, il n'a pas du y avoir un gros boulot dessus vu l'urgence qui était surtout de le remettre en état pour le TDF.
Sur le papier il y a une normalité à ce que Pogacar soit capable de démarrer le TDF plus fort que lui. Il faudra voir le débours après le CLM et l'étape de Troyes.
Le CLM peut faire un peu peur, il n'a pas du y avoir un gros boulot dessus vu l'urgence qui était surtout de le remettre en état pour le TDF.
Ha, message d'Albator dans 3,2,1
Je pense que tu perds ton temps à lui répondre.Delgato a écrit : 02 juil. 2024, 17:29C'est quoi ce message limite là ??Ponpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:24 Je ne pige pas... tu es français, sur un forum français et tu supportes les coureurs de la même nationalité de ton arrière grand père ? C'est ça ?
On supporte qui ont veut et de n'importe quelle nationalité, qu'on soit dans son pays ou un autre![]()
En foot par exemple j'ai toujours supporté le Brésil qui produisait du beau jeu, même en finale 98![]()
Mais pour ta gouverne c'est mon père qui est Franco/ espagnol
PS : toi tu nous saoûle bien avec les italiens![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ben non on supporte les coureurs qui nous plaisent, pas sur base de leur nationalité, si ? On s'en fout que Pogacar soit slovène, ou bien seule la nationalité compte ? Pour toi, tu préfères un gars comme Ayuso à Pogacar, uniquement car l'un est espagnol ?Delgato a écrit : 02 juil. 2024, 17:29C'est quoi ce message limite là ??Ponpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:24 Je ne pige pas... tu es français, sur un forum français et tu supportes les coureurs de la même nationalité de ton arrière grand père ? C'est ça ?
On supporte qui ont veut et de n'importe quelle nationalité, qu'on soit dans son pays ou un autre![]()
En foot par exemple j'ai toujours supporté le Brésil qui produisait du beau jeu, même en finale 98![]()
Mais pour ta gouverne c'est mon père qui est Franco/ espagnol
PS : toi tu nous saoûle bien avec les italiens![]()
Je ne parle des Italiens que sur les sujets dédiés.
C'est une simple question, pas la peine d'être vexé pour rien.
Oui je sais mais là j'ai pas pu résister
Depuis 2016, c'est Tissot qui chronomètre le Tour, ils font sans cesse des progrès techniques qui permet au chrono d'aller de plus en plus vite. En 2011 c'était encore Festina, c'était peu efficace comme technologie, ça allait moins vite. Faudrait que je vous ponde un article sur Normal mag' pour vous expliquer plus en détail ces différences de chrono
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
Ponpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:24 Je ne pige pas... tu es français, sur un forum français et tu supportes les coureurs de la même nationalité de ton arrière grand père ? C'est ça ?
LOLPonpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 17:32
Ben non on supporte les coureurs qui nous plaisent, pas sur base de leur nationalité, si ?
C'est bien ce que je te disais , on supporte qui on veut
Bref j'arrête avec toi, t'es impayable
Dernière modification par Delgato le 02 juil. 2024, 17:39, modifié 4 fois.
- Bradounet_
- légende VCN

Alors est-ce que Pogacar et UAE n'auraient pas pu faire mieux ce week-end pour reprendre davantage de temps à Vingegaard ?
Il y avait surement moyen de durcir bien plutôt dimanche en tout cas.
Il y avait surement moyen de durcir bien plutôt dimanche en tout cas.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Allobroges
- Leader

Il a au moins eu la décence de rester au dessus des 20'... 
Non mais il y a rien à tirer de ces temps là les gars, vous avez vu ce qu'ils ont "grimpé" avant le Galibier aujourd'hui ou bien ? Et sans parler de 2022 où le col était en début d'étape. Attendons le Plateau de Beille avant de vraiment s'exciter sur les temps d'ascension de ce Tour 
Je pense que Vingegaard va un peu douiller sur le chrono. Ca peut faire une minute de retard supplémentaire en comptant 2-3" au km.Wombat a écrit : 02 juil. 2024, 17:31 LA vraie question c'est de savoir si Vingegaard peut monter en régime et si le retard en troisième semaine ne sera pas rédhibitoire.