Tout est expliqué ici...
https://sporza.be/nl/2019/12/20/verveck ... urs-namen/
Le parcours subit des critiques notamment de la part d'Adrie van der Poel mais on verra bien.
Modérateur : Modos VCN

Tout est expliqué ici...

T'inquiète, c'est pas grave.

C'est surtout que ça m'agace quand je comprends rien-Kasseifretter- a écrit : 21 déc. 2019, 17:13T'inquiète, c'est pas grave.
Les lives, c'est toujours casse-gueule surtout en cyclocross où le classement n'est pas toujours évident à établir en cours.
![]()

Un podium sans surprise, Hermans et Pidcock font une belle saison, Bosmans s'est bien accroché.Le sucre sportif a écrit : 21 déc. 2019, 17:03 Désolé pour mes approximations pendant le direct, j'aurais aimé avoir un classement à chaque tour des 5 meilleurs, je me rends compte après avoir vu le classement final que j'ai oublié Bosmans et confondu Adams avec Iserbyt (qui n'ont pas le même gabarit en plus j'aurais du tilter ...)
Très beau cross sinon, entre partie sableuse/plage et partie en terre, j'ai bien aimé![]()

Quel dernier tour de folie !-Kasseifretter- a écrit : 21 déc. 2019, 15:01 Waaslandcross
Élites Dames
Première victoire de la saison pour Sanne Cant.
Pas une grosse concurrence mais la Championne du Monde en titre signe une belle performance ayant fait preuve d'une relative maîtrise.
En effet, alors que la victoire lui tendait les bras, elle chute et laisse Aniek van Alphen revenir sur elle.
La belge semble être touchée moralement mais elle trouve les ressources nécessaires pour l'emporter au sprint devant la hollandaise.
La hongroise Blanka Vas décidément très en vue complète le podium et le Bonbon Belge prend la 4ème place.
![]()
1) Sanne Cant (Belgique/Iko-Crelan)
2) Aniek van Alphen (Pays-Bas/BNS Technics Concretehouse)
3) Blanka Vas (Hongrie/Doltcini-NM Transport)
4) Laura Verdonschot (Belgique/Pauwels Sauzen-Bingoal)
...