C'est Almeida qui a les choses en main pour la victoire finale. Tout dépend de lui.
S'il est à son niveau habituel demain, il n'y aura pas trop de suspense, sinon il laissera une porte ouverte.
Tour de Suisse masculin 2. UWT (15 au 22 juin 2025)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse masculin 2. UWT (15 au 22 juin 2025)
Vauquelin a tort d'être déçu, il l'a senti comme ça, il aurait pu prendre les 10" et faire un écart sur la ligne aussi. Courage à lui pour demain, vive la France !
Une chose est claire en tout cas:
Tour de Suisse > Dauphiné :-)
En tout cas, cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi belle édition
Tour de Suisse > Dauphiné :-)
En tout cas, cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi belle édition
Oui, très belle édition, avec de la course tous les jours et un gros combat non stop !
C'est marrant parce que je trouvais ce parcours bizarre et pas terrible, sans vraie montagne, et finalement c'est un carnage !! Et pourtant, il n'y a pas les fantastiques !!
En revanche, j'ai peur que les Grégoire, Vauquelin ou Alaphilippe aient du mal à récupérer et que ça ne soit pas une super prépa pour le Tour, d'autant qu'ils vont férailler dur sur les championnats de France (Vauquelin aura en plus le clm...).
C'est marrant parce que je trouvais ce parcours bizarre et pas terrible, sans vraie montagne, et finalement c'est un carnage !! Et pourtant, il n'y a pas les fantastiques !!
En revanche, j'ai peur que les Grégoire, Vauquelin ou Alaphilippe aient du mal à récupérer et que ça ne soit pas une super prépa pour le Tour, d'autant qu'ils vont férailler dur sur les championnats de France (Vauquelin aura en plus le clm...).