Je ne pense pas que ce soit si anodin. Je fais parti de ceux qui pensent que Pogacar a explosé à la Loze l'an passé, pas seulement parce qu'il manquait de caisse suite à une préparation non optimale, mais aussi parce qu'il avait pris un énorme uppercut la veille lors du chrono. Je pense qu'il a pris un sacré coup sur la tête aujourd'hui et je ne serai pas surpris de le voir aborder les Pyrénées dans une position beaucoup plus défensive.papou06 a écrit : 10 juil. 2024, 16:33lol la dernière fois qu’on a lu ça en Italie, Pogacar lâchait Vingegaard juste après au Galibier.SnakePlissken a écrit : 10 juil. 2024, 16:31 Incroyable.![]()
Bon bah Vingegaard doit prendre le dessus psychologiquement pour en plus le taper au sprint. Clairement il doit être regonflé à bloc pour la troisième semaine.
Faut arrêter sur les avantages psychologiques entre les 2 à mon avis.
La dimension psychologique du match entre Pogacar et Vingegaard ne me paraît pas sans conséquence. Il me paraît clair que Vingegaard a un ascendant, logique, suite à ses deux succès sur le Tour. Cette dimension peut par exemple expliquer pourquoi Pogacar n'a pas pris plus de risque sur l'étape de Bologne alors que la suite de la première semaine a montré qu'il était légèrement au-dessus physiquement et que le profil de l'étape lui correspondait bien.