Lorsqu'il essaye de se relever tu peut penser que c'est la décharge d'adrénaline et l'hypotension qui lui font faire la malaise.mazinho93 a écrit : 11 sept. 2020, 23:38En fait il essaye de se relever 2 fois mais il tombe tout seul, c est un exploit incroyable de finir cette étape à ce niveau.... Sur les images il paraît ko comme un boxeur qui s est pris une droite et qui tombe,..... Et malgré cela il remonte et finit l étape...luckywinner a écrit : 11 sept. 2020, 22:59
J'ai pas vu les images de la chute mais après réflexion c'est vrai que c'est hallucinant qu'il soit reparti si vite.
La motivation énorme qu'il devait avoir sur cette journée.
Vraiment triste.
Par contre je pense qu'il ne reprendra pas départ avec AG2R, éventuellement 1 ou 2 cours secondaire en France en octobre-novembre.
Là c'est au moins 3 semaines d'arrêt.
Avec l adrenaline et la rage il remonte tel un automate sur son vélo. 'admirable bardet..
Après coup on peut se dire qu il aurait dû ne pas repartir mais il n y avait pas d arbitre pour arrêter le, match... Et l'empêcher de remonter sur le ring
Tu peut te dire sue il à pas grand chose.
Il s'est visiblement senti bizarre avec peu de sensation de sa jambe sur le reste de l'étape. Pour moi c'est à lui de prendre sa décision d'arrêter ou pas, dans la voiture ils l'ont pas vu taper et savent pas si la tête à pris. Ou au pire au médecin de l'orga d'aller checker si il suppose un problème.