Tour du Pays Basque 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas comment ça sera demain... mais en tout cas vcn et Eurosport se sont trompés tous les deux, c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:1cgoal84] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:1cgoal84][b:1cgoal84]trompés tous les deux, [/b:1cgoal84]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
Pas sur ma présentation... :study:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:26g849gn] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:26g849gn][b:26g849gn]trompés tous les deux, [/b:26g849gn]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
:moqueur:

Albator attaqué de toute part depuis deux jours mais qui résiste. :applaud:
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
chrisroyer

Non mais sérieux va falloir admettre que personne ne regarde ses présentations
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
J'espère que c'est ironique :hmm:

Parce que tu fais des superbes présentations (bon, je ne reconnais pas le quart de tes favoris ig: ), et si certains ne veulent pas lire tes profils, tant pis pour eux :contrat:
:elephant:
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
J'espère que c'est ironique :hmm:

Parce que tu fais des superbes présentations (bon, je ne reconnais pas le quart de tes favoris ig: ), et si certains ne veulent pas lire tes profils, tant pis pour eux :contrat:
D'ailleurs il y a une petite coursette dimanche qui attend sa présentation :coeur: :venerer:
Sources ?
chrisroyer

Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:o5j2pv5b] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:o5j2pv5b][b:o5j2pv5b]trompés tous les deux, [/b:o5j2pv5b]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
"On commence à entrer doucement dans le vif du sujet. Aucun cols n'est vraiment difficile, "

là ça va chauffer, aucun cols difficiles, plusieurs aucuns ça va être terrible
Gambrinus
Leader
Leader

Roh
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2563109
ops:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

J'ai aimé ta présentation et surtout apprécié le fait que tu l'ai fais alors que c'est pas une course qui semble t'emballer plus qu'une autre. Continue, tu fais du bon boulot avec toujours une pointe d'humour (enfin, avec toi c'est même une montagne d'humour).
Et je trouve que c'est pas respectueux de critiquer ton boulot.

#protectmanatee
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est malheureusement dans la nature humaine de s'exprimer quand c'est négatif et d'oublier de dire quand c'est positif. Tous les forumeurs qui auront lu ta présentation et qui ne t'auront rien dit rentrent donc dans cette catégorie. Ca fait donc du monde à l'avoir apprécié. Ne te laisse pas décourager par une minorité de retours tatillons.
Monomaniaque
chrisroyer

Liam a écrit :
C'est malheureusement dans la nature humaine de s'exprimer quand c'est négatif et d'oublier de dire quand c'est positif. Tous les forumeurs qui auront lu ta présentation et qui ne t'auront rien dit rentrent donc dans cette catégorie. Ca fait donc du monde à l'avoir apprécié. Ne te laisse pas décourager par une minorité de retours tatillons.
il en a de la chance, tous ceux qui ne lui adressent jamais la parole l'adorent
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :
Roh
ops:
C'était toi le "presque". :jap:
Bon je fais pas ça pour les lauriers non plus, hein...mais je suis un être qui doute. De temps en temps, j'ai besoin d'être rassuré.
Merci.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
Liam a écrit :
Tu connais bien ça toi d'ailleurs avec tes posts qui ne trouvent jamais d'écho.
Monomaniaque
veji2
Leader
Leader

Désolé de ne pas te remercier plus souvent, comme beaucoup d'autres je prends, je prend, mais je ne donne pas beaucoup en la matière sur le forum ! Tes présentations sont pour moi un énorme plus, je regarde cela à chaque fois qu'il y a une course, j'y reviens régulièrement quand je discute sur la course pour me rappeler des caractéristiques de telle ou telle étape. Bref c'est un gros boulot que j'apprécie beaucoup.

Merci très sincèrement, cela fait partie des grosses plus values du forum dont je profite de manière éhontée sans penser à dire merci !
chrisroyer

Liam a écrit :
chrisroyer a écrit :
Liam a écrit : C'est malheureusement dans la nature humaine de s'exprimer quand c'est négatif et d'oublier de dire quand c'est positif. Tous les forumeurs qui auront lu ta présentation et qui ne t'auront rien dit rentrent donc dans cette catégorie. Ca fait donc du monde à l'avoir apprécié. Ne te laisse pas décourager par une minorité de retours tatillons.
Tu connais bien ça toi d'ailleurs avec tes posts qui ne trouvent jamais d'écho.
j'e croyais pas que tu me détestais assez pour me répondre :sad:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rah Anthony Roux qui déraille à 300 mètres de la ligne... Sinon il levait les bras, terrible...

#teammalchance #lhistoireestenmarche #ahnon #elleserepete

:study:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

@ Albator: Merci pour tes présentations! ;)
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour en revenir à Cunégonde, il faut savoir qu'en 2011 'il a donné son savoir faire à Froome, lors d'une rencontre dans la région de Bergame, au cœur des Alpes, plus précisément dans la p’tite ville de San Pellegrino Terme.
Autour d'une bonne eau San Pellegrino, il a détaillé les risques qu'engendrait le pédalage en force Scarpoinien en faisant étalage de sa nouvelle forme de cheville qu'il entretenait en pratiquant le cha cha cha, et donnait lieu sur son vélo à une allure très trapézoïdale.

Edit: sinon aujourd'hui dans la musette de Valgren nous y trouvions du jus de goyave; des raisins secs, des canneberges et une gousse d'ail.
marcella

Gambrinus2 a écrit :
Roh
ops:
C'était toi le "presque". :jap:
Bon je fais pas ça pour les lauriers non plus, hein...mais je suis un être qui doute. De temps en temps, j'ai besoin d'être rassuré.
Merci.
Moi je lis toujours tes présentations avec plaisir. :good: :jap:

Et t'inquiètes pour les critiques, surtout quand tu vois d'où elles viennent.
Répondre